©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 36
par CoupleMignon
Damocles a écrit :Miss Damocles avec son jouet devant sa webcam ...

J'ai toujours rêvé d'être une star mais là je rêverai plutôt d'être ce gode
Et vu la tenue, c'est quand vous voulez pour un apéro ;)
par kriskano
Damocles a écrit :Nouvelle webcam de Miss Damocles, mais spécialement pour vous ....

merci à miss damocles, pour ce moment de plaisir pour elle comme pour nous

Damocles a écrit :La rentrée des classes de Miss Damocles ...

Elle est l'élève ou la maitresse :D :D
Peut importe, si elle est là je veux bien retourner à l'école
par bruno37

Même dans les meilleurs souvenirs j'ai jamais vu de jolie professeur ou de jolie étudiante aussi belle et sexy que la belle Miss Damoclès

Cela laisse rêveur
merci pour se sublime moment
par CoupleMignon

Avec une prof comme ça, je ne pourrais aller au tableau
Et j'aimerai faire des heures de colle, histoire de ne me retrouver qu'avec elle.
Toujours aussi magnifique et bandante. J'ADORE CETTE FEMME
par testeur

A-t-elle été sage pour cette rentrée des classes ??? :twisted:
par kriskano
Damocles a écrit :Voici les dernières photos de Miss Damocles avec ses petits seins ...

au revoir petits seins, vous nous manquerez quand même.
Mais je suis sur que l'on fera aussi bien la fête avec les autres :D :D
par montrez
Damocles a écrit :Voici les dernières photos de Miss Damocles avec ses petits seins ...

enfin , la c était trés jolie quand méme.franchement, le ramage valait le plumage, j aurais aimé, perso, la voir et avec grand plaisir , avec ""ses petits seins"".l ensemble etait en harmonie.trés agreable a l oeil
par CoupleMignon

J'aurai aimé que mes mains remplacent les siennes et qu'elles aient touchés ces "petits" seins ;)

Madame n'en sera que plus belle avec un gain de confiance en elle
par CoupleMignon
Damocles a écrit :L'opération s'est bien déroulée. Le résultat dans quelques jours. Vous découvrirez Miss Damocles avec son 95C ...

Content d'apprendre que tout s'est bien déroulé pour la miss ;)

Le plus important est qu'il n'y ait pas de complications et que vous soyez ravis du résultat.

Pour ma part, Madame sera toujours belle ;)
par montrez
oldberryman a écrit :bon rétablissement surtout..j'espère que le résultat vs plaira, personnellement, j'aimais bien ses petits seins, joliment adaptés à sa silhouette...mais je respecte totalement vos choix, et à bientôt sur le forum j'espère :P :) ;)

entierement d accord.
par CoupleMignon
Comme quoi il était encore possible de rendre madame plus belle ;)

J'en salive déjà pour les prochaines photos de la miss. Quelle chance tu as d'être le seul à pouvoir lui procurer du plaisir. Je serai le premier sur la liste si jamais elle décidait de laisser un homme faire frémir ce corps magnifique
par montrez
Damocles a écrit :Voici le résultat ... Ça change beaucoup. Miss Damocles est très satisfaite. Moi aussi ;)

ça se comprends que vous soyez satisfait ! ! ! avant déja c était très bien .
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée