C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Bonjour Je nous un couple de 35 ans Apres en avoir parler durant de longues années , ma femme se dit prete pour l aventure ( sans que je soit present pour l instant ) Le seul soucis est qu une rencontre est difficile car emploi du temps chargé .
Je suis donc a la recherche d un homme qui rencontrera ma femme . Bien evidemment , cette rencontre sera le fruit du hasard !
Je recherche donc un homme plutot grand mais pas trop , entre 35 et 45 ans . brun , cheveux long ou mi long ( pas de cheveux court ) , TBM , avec de l education et du savoir vivre .
Je viens de decouvrir votre annonce, et votre annonce me parrait tres interessante....
Je suis un homme brun, cheveux mi longs bouclés, barbe 2/3 jour, look viril mais sachant etre doux....J'ai déjà réalisé ce type de scenario (seduction de la femme apres avoir été mandaté par le mari sans que la femme ne soit informée)...Je mesure 1m78, 36 ans, d'origine italienne, j'ai l'approche facile mais je ne peux garantir la résussite...
De plus, de par votre pseudo, je pense avoir un atout que je vous expliquerais en pv si vous le souhaitez....
Au plaisir
Italoparisien
louboutinnn a écrit :Bonjour Je nous un couple de 35 ans Apres en avoir parler durant de longues années , ma femme se dit prete pour l aventure ( sans que je soit present pour l instant ) Le seul soucis est qu une rencontre est difficile car emploi du temps chargé .
Je suis donc a la recherche d un homme qui rencontrera ma femme . Bien evidemment , cette rencontre sera le fruit du hasard !
Je recherche donc un homme plutot grand mais pas trop , entre 35 et 45 ans . brun , cheveux long ou mi long ( pas de cheveux court ) , TBM , avec de l education et du savoir vivre .
Je viens de decouvrir votre annonce, et votre annonce me parrait tres interessante....
Je suis un homme brun, cheveux mi longs bouclés, barbe 2/3 jour, look viril mais sachant etre doux....J'ai déjà réalisé ce type de scenario (seduction de la femme apres avoir été mandaté par le mari sans que la femme ne soit informée)...Je mesure 1m78, 36 ans, d'origine italienne, j'ai l'approche facile mais je ne peux garantir la résussite...
De plus, de par votre pseudo, je pense avoir un atout que je vous expliquerais en pv si vous le souhaitez....
Au plaisir
Italoparisien
louboutinnn a écrit :Bonjour Je nous un couple de 35 ans Apres en avoir parler durant de longues années , ma femme se dit prete pour l aventure ( sans que je soit present pour l instant ) Le seul soucis est qu une rencontre est difficile car emploi du temps chargé .
Quant a ma femme , elle est juste magnifique
nous sommes sur paris a bientôt .
Bonjour,
Ce n'est pas pour chercher la petite bête mais tu dis que ta femme est prête pour l'aventure (très bien c'est parfait) et que la rencontre sera le fruit du hasard... Là ça me laisse perplexe... si c'est le fuit du hasard, laisse faire le hasard... il y a toujours un bon collègue prêt pour l'aventure ou alors elle s'inscrit dans une salle de gym et vu qu'elle est magnifique ne t'inquiête pas que si elle est ouverte elle se fera plus que draguer !
Pourquoi chercher ici ?
Ou alors j'ai rien compris... bon ok je
Un bon amant sait anticiper les désirs d'une femme... ... à force d'anticiper ne finit-il pas par lui attribuer des désirs qui ne sont que le reflet de ses propres fantasmes?
Je repost car j'ai embarqué le message de Italoparisien comme quoi je suis pas encore réveillé aujourd'hui ! Bonjour,
Ce n'est pas pour chercher la petite bête mais tu dis que ta femme est prête pour l'aventure (très bien c'est parfait) et que la rencontre sera le fruit du hasard... Là ça me laisse perplexe... si c'est le fuit du hasard, laisse faire le hasard... il y a toujours un bon collègue prêt pour l'aventure ou alors elle s'inscrit dans une salle de gym et vu qu'elle est magnifique ne t'inquiête pas que si elle est ouverte elle se fera plus que draguer !
Pourquoi chercher ici ?
Ou alors j'ai rien compris... bon ok je
Quant a ma femme , elle est juste magnifique
nous sommes sur paris a bientôt .
Un bon amant sait anticiper les désirs d'une femme... ... à force d'anticiper ne finit-il pas par lui attribuer des désirs qui ne sont que le reflet de ses propres fantasmes?