Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Ce qui est certain, c'est que nous sommes tous unanimes, elle est vraiment à croquer, hummm que ça doit être bon d'ailleurs. Je lui retirerais bien sa petite culotte blanche aussi hihi
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités... Laissez nous un commentaire http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités... Laissez nous un commentaire http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html
Un effleurement du bout des doigts ....du bout des levres.....le long de sa colonne vertebrale .....le tout pour générer des frissons le long de sa nuque ....voir la chaire de poule couvrir ses epaules et ses bras ....
italoparisien a écrit :Un effleurement du bout des doigts ....du bout des levres.....le long de sa colonne vertebrale .....le tout pour générer des frissons le long de sa nuque ....voir la chaire de poule couvrir ses epaules et ses bras ....
Italo
nananette a écrit :Réveille très sympa...
Tu as tout compris...
Maintenant cela ne serait que le depart de caresses de plus en plus longues et langoureuses...qui viendrait à couvrir l'etendu de son corps si semble si joli.....J'aimerais me regaler d'entendre sa respiration se couper lorsque mes mains atteignent un endroit sensible pour elle .....
Au plaisir
Italo
nananette a écrit :
italoparisien a écrit :Un effleurement du bout des doigts ....du bout des levres.....le long de sa colonne vertebrale .....le tout pour générer des frissons le long de sa nuque ....voir la chaire de poule couvrir ses epaules et ses bras ....
nananette a écrit :Bonjour, disons que nous nous axions sur plusieurs projets pro/perso qui nous a un peu éloigné du forum. De plu, peu de monde fréquentait le forum et avions l'impression de parler tout seul à un moment mais venions régulièrement.
Mais en aucun cas avions stoppé nos jeux... Si vous étiez vers Vincennes cet été vous avez pu croiser un petite Nana avec une robe blanche assez transparente sans soutif, ni string.
En PJ deux photos en direct du réveille de la belle.
Ne pas hésiter à le dire si vous aimez... La qualité des photos est fonction de la luminosité de la pièce.
ENFINNN !!!! ENFIN pouvoir me reastiquer en matant nenette........ dire que jai rate ses exhibs cet ete du cote de vincennes
st4b a écrit :Qu'est ce que tu as gribouillé sur sa culotte qu'on a pas le droit de voir lol ??
Curieux !!!
scort75 a écrit :
nananette a écrit :Bonjour, disons que nous nous axions sur plusieurs projets pro/perso qui nous a un peu éloigné du forum. De plu, peu de monde fréquentait le forum et avions l'impression de parler tout seul à un moment mais venions régulièrement.
Mais en aucun cas avions stoppé nos jeux... Si vous étiez vers Vincennes cet été vous avez pu croiser un petite Nana avec une robe blanche assez transparente sans soutif, ni string.
En PJ deux photos en direct du réveille de la belle.
Ne pas hésiter à le dire si vous aimez... La qualité des photos est fonction de la luminosité de la pièce.
ENFINNN !!!! ENFIN pouvoir me reastiquer en matant nenette........ dire que jai rate ses exhibs cet ete du cote de vincennes
Nous sommes actuellement en Amérique, mais retour bientôt... Il y aura d'autres exhib si la température le permet.
italoparisien a écrit :J'en suis le premier ravi .....
Maintenant cela ne serait que le depart de caresses de plus en plus longues et langoureuses...qui viendrait à couvrir l'etendu de son corps si semble si joli.....J'aimerais me regaler d'entendre sa respiration se couper lorsque mes mains atteignent un endroit sensible pour elle .....
Au plaisir
Italo
nananette a écrit :
Italo
Tu as tout compris...
Il ne faut pas s'arrêter, la ptite Nana n'aime pas rester sur sa faim (je la cite...)
Elex a écrit :Avez vous fait de belle rencontres au états unis ?
Nous sommes en famille... Mais la ptite Nana s'habille très court avec des hauts transparent... Donc assez sympa les yeux qui se perdent...
scort75 a écrit :j'adorerai l'epier en exhib et quelle me voit entrain de me chatouille le gland en solitaire .... dans un coin ou derriere un arbr e !!!!!
Ca lui est déjà arrrivée... Elle racontera surement un jour ici ou sur le tchat... Lol...
En ce moment on a très peu de temps pour venir sur le forum, mais les coquineries ne sont toujours là
Les doigts ont peu de temps pour taper sur des touches mais pour toucher à tout et partout, ça, j'en suis sûr qu'elle ne demande que cela. Et surtout son petit cul de black !
nananette a écrit :En ce moment on a très peu de temps pour venir sur le forum, mais les coquineries ne sont toujours là
Le principal c est que tout aille bien pour vous parfois ça fait du bien de faire un break du moment que Nana reste coquine
Nana ne se dit pas coquine... mais « salope », elle est parfaite
scort75 a écrit :on attend de revoir le corps de nymphette de miss nana tres rapidement elle nous manque un peu dans no seances d ebranle !!!!!!
T’aimerais voir la suite ?
mosquito a écrit :Les doigts ont peu de temps pour taper sur des touches mais pour toucher à tout et partout, ça, j'en suis sûr qu'elle ne demande que cela. Et surtout son petit cul de black !
Il est vrai qu’elle a un beau cul...
et bien oui je m'ennui de ne pas voir ses pettits seins son sourire affame de son petit cul son petit cops de femme ses bas couleur chairs hummmmmm je bande
BOn petite parenthèse fermée, Nana a un peché mignon, elle adore embrasser et se faire embrasser, sachant qu’elle n’avait pas beaucoup embrassé avant. Elle se rattrape.
Alors celui qui n’aimerait pas mêler sa langue à celle de Nana il ne faut pas postuler
Bonjour Le tablier est il bien utile ?? Bises coquines Paskal
nananette a écrit :Une petite photo en direct sur la route...
Je remarque que tu la laisses conduire afin de pouvoir en profiter à souhait ! Mais la petite gâterie sur l'autoroute (pour être suffisamment prudent) est aussi une de ses spécialités, je présume... La connaissant, elle doit être particulièrement excitée quand d'autres voitures peuvent deviner ce qu'elle fait de sa bouche !
hum!!! ça promet là!!
Oui la coquine...
mosquito a écrit :
Je remarque que tu la laisses conduire afin de pouvoir en profiter à souhait ! Mais la petite gâterie sur l'autoroute (pour être suffisamment prudent) est aussi une de ses spécialités, je présume... La connaissant, elle doit être particulièrement excitée quand d'autres voitures peuvent deviner ce qu'elle fait de sa bouche !
Tu la connais bien.
Ikky a écrit :Nananette nous reviens, OUI....
Au passage mosquito content de te revoir sur le forum.
Ca dépendra de l'ambiance
hum!!! ça promet là!!
Oui la coquine...
mosquito a écrit :
Tu la connais bien.
Ikky a écrit :Nananette nous reviens, OUI....
Au passage mosquito content de te revoir sur le forum.
Ca dépendra de l'ambiance
Dans tous les cas, ravi de vous revoir sur le forum la jolie plastique de nananette nous manquait...