©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 61
petitperver a écrit :montre nous la avec toto5900

ça va venir en son temps avant il va y avoir les photos du cap et de st lary dans l'ordre des coquineries lol
master64 a écrit :il doit connaitre du monde je pense qu'il peut la preter a ses amis...c'est encore mieux

salut pascal elle a bien évolué, n'est ce pas?
tu as mes coordonnées tu peux me tel ou sur skype
Merci à petitprince68 après publication de la photo de M.... sur le post femmes mûres encore baisables
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je confirme avoir baiser M... samedi dernier en présence de son mari pl50taine, et je vous promet qu'elle a pris chère de partout,... Bonsoir,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos ne vous appartenant pas ou ne vous représentant pas. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
toto5900 a écrit :je confirme avoir baiser M... samedi dernier en présence de son mari pl50taine, et je vous promet qu'elle a pris chère de partout,... Bonsoir,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos ne vous appartenant pas ou ne vous représentant pas. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération

je mets donc la photo de toto5900 qui a pris M.... par tous les trous samedi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
avant de poursuivre les aventures de M... un nouveau cadeau de wmaster09
pour vous mettre en apétit quelques photos prise dans le camping naturiste de la salope avec un mec devenu un ami, rencontré le 1er jour au cap; dans un chais en marge de notre séjour au cap d'agde cet été, il a offert ma salope à un pote à lui, un viticulteur
qu'est-ce qu'elle a pris! quelle pute!
mp de SetP78 : M.... a une bonne grosse chatte de salope à défoncer

et mp de wmaster09 avec un nouveau montage

Merci à vous deux
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée