©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
voilà dans quel état tu me mets :P :P :P
DSCN3748.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BlancheL a écrit :Trop contente je vais enfin pouvoir realiser un de mes fantasme, avoir deux hommes rien que pour moi quel bonheur ! Je suis trop impatiente, quand mon amant aura pris des photos je les post

je suis impatient de voir ça!!! :P :P
BlancheL a écrit :Tu as deja pratiquer trio ?

oui a 3 reprises mais le dernier c'est mal comporté avec ma miss , depuis elle ne veux plus refaire.... :(
BlancheL a écrit :C'est pas cool ca, mais bon ya des tarés partout !!!

lol oui , mais faut dire aussi que nous avons été un peut trop vite dans nos recherches et n'avons pas pris le temps de mieux connaitre l'homme en question....

pour la douche oui je veux bien :P :P :P
BlancheL a écrit :c'était des trios avec que des hommes ou femmes aussi ?

uniquement trios avec des hommes, (moi+ un autre...) ;)

lol oui c'est vrai un peut loin la douche.... :D :D
Avec mon amant et une autre femme sera surement notre prochaine étape, c'est la première fois que je vais faire un trio, et je sens que je vais y prendre gout très vite !!!, ta femme ne veut pas avec une autre femme ?, je suis ouverte à beaucoup de proposition après j'aime ou j'aime pas mais j'ai envie d'essayer beaucoup de choses, tous ce que je ne peux pas faire dans ma vie de couple !!
BlancheL a écrit :Avec mon amant et une autre femme sera surement notre prochaine étape, c'est la première fois que je vais faire un trio, et je sens que je vais y prendre gout très vite !!!, ta femme ne veut pas avec une autre femme ?, je suis ouverte à beaucoup de proposition après j'aime ou j'aime pas mais j'ai envie d'essayer beaucoup de choses, tous ce que je ne peux pas faire dans ma vie de couple !!

C'est bien d’être aussi motivée ainsi, et vouloir gouter a pas mal de choses, la vie est courte et il fait profiter de toutes ces choses que l'on peut se permettre.... Hélas ma miss a reçue une éducation assez stricte en la matière, et n'ose pas beaucoup de choses... je lui ai tout appris de l'amour et des sexuelle des choses qu'elle fait avec plaisir et d'autre qu'elle n'aime, je respect ses choix, c'est ainsi... quant aux rapports avec des femmes elle ne veux pas essayer, je lui ai pourtant dit que cela doit être fabuleux d’être caresser par une femme mais bon......

voici un lien histoire de prendre plus connaissance et nos activité coquine.... notre-presentation-enfin-t49730.html#p1240029

Notre boutique candauliste 100% sécurisée