©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par SonMari
Aucunes photos de cet évènement et je le déplore mais ce fut pour un candauliste une expérience excitante et assez frustrante. Nous étions dans un sauna libertin, il devait être 1h du matin. Revenant des toilettes, je me rendis compte que ma femme n’était plus au bar où je l’avais laissé, je me suis donc mis à sa recherche. Il est courant que nous jouions à ce petit jeu de cache-cache. Après avoir fait le tour des différents coins câlins, du sauna, du hammam, il ne me restait plus qu’une seule option : le jacuzzi. En effet c’est dans le jacuzzi, très proche d’un homme et entourée de 6 autres en train de se toucher sous l’eau, que je l’ai retrouvé.

Elle avait sa queue en main, en bouche.. lui était assis sur le rebord de la piscine pendant qu’à tour de rôle elle le branlait puis le suçait. Je me suis approché de l’échelle pour descendre dans « la fosse », elle m’a aperçu immédiatement et la queue dans la bouche m’a fixé droit dans les yeux. Je me suis mis dans un coin entre deux mecs bien montés, la queue raide dans la main, sans bouger. Ma queue aussi était devenue très rapidement bien dure… Ma femme branlait et suçait énergiquement, le 1er se vida les couilles sur sa bouche ouverte qu’elle s’empressa de me montrer. Je dis « le 1er » car à ce moment-là je ne savais qu’elle allait être l’objet de luxure de toute la piscine…

Elle se retourna vers le second qui était assis comme le 1er, et s’occupa de lui. Pour la part, j’étais mitigé entre la rejoindre pour admirer le spectacle de plus prêt ou rester dans mon coin en jouant mon rôle de candauliste, de cocu. Je n’eus pas vraiment le choix, c’est ma femme qui m’obligea à rester comme les autres assis autour. Elle s’occupa du 2ème comme du 1er puis ce fut au tour des deux suivants en même temps qu’elle s’empressa de rejoindre : ceux-ci la firent jouir en la doigtant dans l’eau, elle était dos à eux et me regardait tout en sentant ces mains la fouiller… je ne pouvais que subir (c’est un grand mot vu mon érection) et compter les mâles qui aller l’utiliser… le 5ème la prit en levrette et jouit en moins de 2 minutes…

Le 6ème homme fut différent des précédents, ce fut le seul à avoir bien compris que j’étais moi le mari cocu, et il en joua : C’est à mes côtés qu’il décida d’abuser de ma femme. Il s’était approché de moi tout en l’embrassant goulument, je pouvais voir sa langue dans sa bouche, sa langue lui lécher les lèvres, elle s’était assise à mes côtés, je pouvais sentir le bras de ma femme faire des va et viens : elle branlait sa bite. Je lui ai faire comprendre qu’elle pouvait aussi me branler vu qu’elle était juste à mes côtés mais elle me repoussa et continua à s’offrir à lui…il s’arrangea pour se mettre à bonne hauteur et ma femme le suça, sa queue entrant et sortant de cette bouche de salope était juste à ma vue, je pouvais « ressentir » lorsque cette bite était au fond de sa gorge… il s’en donnait à cœur joie, ressortant sa queue de sa bouche pour la re-rentrer immédiatement car pour me la montrer à chaque fois… puis il a retourné ma femme, lui demandant de lui offrir ses trous pour qu’il puisse les lécher ce qu’il s’empressa à faire dès qu’elle fut en position… Ma femme me regardait, toujours et encore, repoussant mes mains baladeuses, refusant de me branler..

.../...
par cestpasmoi
SonMari a écrit :Souvent réclamé, le cliché de son avatar...

Depuis le temps que je l'attendais celle si!!! Merci !! ;)
par RecreADeux
Quel post!!!
Je l'ai parcouru avec un plaisir grandissant (et une érection allant de pair).
Ta femme est diablement bandante, ses seins lourds, sa croupe généreuse et accueillante : comment ne pas la désirer violemment ?
par leloup44
cestpasmoi a écrit :
SonMari a écrit :Souvent réclamé, le cliché de son avatar...

Depuis le temps que je l'attendais celle si!!! Merci !! ;)

Serais-tu un de mes lointains cousins? Je trouve que tu me ressembles beaucoup. :D
par SonMari
…/…

Il a fini par la retourner à nouveau et se branla sur elle, pendant qu’elle lui malaxait ses couilles, jusqu’à éjaculer sur ces seins…
A partir de là, elle me permit de prendre les choses « en mains »… je me suis plaqué dans son dos en lui maintenant les bras pour qu’elle ne puisse plus bouger, écartant ses jambes pour qu’elle s’offre complètement et je me suis approché des 4 hommes pas encore vidé… Ceux-ci se branlèrent chacun leur tour devant elle en la pelotant, en la fouillant… Leur sperme souilla rapidement son corps… Le dernier, un homme « plus âgé », sperma ses tétons pour ensuite les faire grossir et durcir sous ces doigts (Ce que ma femme apprécia tout particulièrement) : cela devait être un rituel…

Au total et en moins de 30mn, elle aura été l’attraction, le terrain de jeu, la vide-couilles de 10 vicieux ………
par Phil67
SonMari a écrit :Exhibée puis baisée en forêt mercredi dernier 22h

superbe!!

moment certainement très excitant (pour tout le monde :mrgreen: )
par SonMari
Elle a cherché, elle a trouvé,… une queue pour la satisfaire à 4h du matin hier soir… En manque, excitée, elle s’est offerte à cet inconnu, devant moi, sans retenue... Il est arrivé, je lui ai ouvert la porte et lui ai proposé de rejoindre ma femme. Elle l’attendait dans cette tenue et après les formalités d’usages, elle s’allongea pour prendre immédiatement du plaisir.
par SonMari
Je n’ai eu le droit que de mater cette salope prenant son pied : Elle a sucé, s’est faite doigter, fouiller puis s’est fait baiser… A cette étape de la soirée, sa chatte était déjà dégoulinante de mouille…
par SonMari
Je me suis approché pour mieux admirer ses trous mis à rude épreuve sous les doigts experts de cet inconnu mais en aucune façon elle m’a permis de toucher, encore moins de participer…
par SonMari
Je suis donc resté assis prêt d’elle, admirant le spectacle, la queue dans la main… J’ai essayé d’approcher ma main pour toucher sa peau tellement douce mais elle m’a très vite repoussé et s’est empalée sur sa queue comme pour me faire comprendre que c’était SON « jouet » et que je n’étais là que parce qu’elle l’avait décidé
par faireplaisirauxdames
SonMari a écrit :Je suis donc resté assis prêt d’elle, admirant le spectacle, la queue dans la main… J’ai essayé d’approcher ma main pour toucher sa peau tellement douce mais elle m’a très vite repoussé et s’est empalée sur sa queue comme pour me faire comprendre que c’était SON « jouet » et que je n’étais là que parce qu’elle l’avait décidé

lui offrirai bien ma queue !!!!
;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée