©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Nous avons souvent posté des messages et photos ici ou sur d autre site.apres une pause Morgane a literallement decidé de re partir de plus belle .j ai envis de vous faire partager cela .si vous avait des questions,demande indécente,envis de dial n hesité pas.
ma premier demande a etait qu elle ce vernise les pieds et main en ROUGE VIF (rouge pute),je pense que cela attire les hommes ,et donne un air a la femme qui le porte d aguicheuse.
IMG_6468.JPG

votre avis m interressent.......merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous les deux et encore bravo pour votre démarche ;)
J'adore votre région et suis tombé "amoureux",sous le charmes du secteur de Mireval et de Vic,sa colline,les paysages magnifiques,bref,c'est un truc de fou quand il faut revenir ds l'Est je suis malade!!! :lol:
Mon objectif,mon idée,serait d'entrer en contact avec un couple de cette région afin de trouver une solution d'hébergement et pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable avec un couple qui souhaiterait profiter d'un "jeune homme" à sa disposition et qui plus est a déjà eu ce type d'expérience lors de formations professionnelles.
Je suis expérimenté,libertin mais avec relation suivie avec un couple..
Je vous laisse consulté mon profil,que j'avais abandonné quelque temps mais qui,je pense ,et tjs à l'ordre du jour.. :)
Bonne journée,bonne recherche à vous,bonne visite et à bientôt j'espère en ayant de vos nouvelles
Cordialement (et coquinement ;) )
Colibri
par jonathan10140
Bonjour,

Je suis super intéressé.

J'habite Toulouse et peut vous recevoir pour une soirée sans aucun problème.
Je peux aussi me déplacer vers chez vous.

J'aimerais beaucoup discuter pour faire connaissance.
Malheureusement, je n'ai pas accès aux MPs...
Pas de mail caché.. Merci de ne pas nous prendre pour des idiots

JOnathan
Modifié en dernier par pirmic le 12 oct. 2013, 11:36, modifié 1 fois. Raison : pas de mail sur le forum

Notre boutique candauliste 100% sécurisée