- 18 sept. 2013, 07:18
le top avec blondasse aurait été une vidéo où on la voit ensuite récupérer le sperme avec ses doigts pour le ramener dans sa bouche et l'avaler avec le sourire...
legroscochon a écrit :le top avec blondasse aurait été une vidéo où on la voit ensuite récupérer le sperme avec ses doigts pour le ramener dans sa bouche et l'avaler avec le sourire...
phil62000 a écrit :sex shop, pipes à la chaine, éjacs faciales au final...
à vos comms....
thierdu13 a écrit :Petite gicler sur sa bouche....
legroscochon a écrit :à thierdu13 : magnifique photo de sa bouche recouverte de sperme...mais ensuite, qu'a-t-elle fait ?
elle a recraché et s'est essuyée ou alors elle l'a récupéré avec ses doigts et l'a avalé avec le sourire ?
à test121 : tu as des photos ? elle aime à quel point ?
legroscochon a écrit :c'est TROP TROP beau Thierdu13 !!!
j'adore voir ça !
c'est super bandant !
se dire qu'elle avait toute cette quantité de foutre en bouche, qu'elle a joué avec avant de déglutir avec plaisir et te remercier avec le sourire...
ce qui est tombé dans sa main, je suppose que tu lui as demandé de le remettre en bouche ?
tu peux continuer à en poster, ta femme est trop belle en sperme ! (ou m'en envoyer direct en MP, sur son visage, son anus, ses pieds, ses seins, ses aisselles, sa chatte, je suis preneur !)
thierdu13 a écrit :petit cadeau ...
thierdu13 a écrit :petit cadeau ...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée