©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Marick69
Ce soir nous rencontrons deux amants de ma femme. Elle leur a donné rv directement a leur chambre d'hôtel.
Elle m'a expliqué hier soir avant de dormir, que je l'accompagnerai bien sûr, mais qu'il faudra peut être que je la laisse rentrer dans la chambre seule. Elle ou ses amants m'enverront un texto qui m'autorisera à venir les rejoindre.
Elle veut passer un moment avec eux, sans moi m'a telle expliqué. Elle désire que j'arrive alors qu'elle est en plein ébats avec ses amants. Je devrai alors me tenir prêt. Attendre dans un bar a côté ou attendre dans le hall de l'hôtel.
Elle vient de m'envoyer lui acheter des Dim Up pour ce soir et une boite de préservatifs.
Je suis comme un fou depuis ce matin. tendu comme un arc (rire) Je bande depuis que je suis réveillé. J'attends ce soir avec impatience.
Ces amants sont deux jeunes mecs de 28 et 32 ans. Les mecs ont l'air cools, sympas, pas trop hards (elle n'aime pas les mecs trops hards ou viandars)
Elle m'a avoué hierdans la journée, qu'elle espérait que cette soirée se passe bien, qu'elle soit bien hot et elle m'a expliqué qu'elle avait vraiment envie de prendre du plaisir et jouir ce soir. Donc elle espérait fortement que ses amants (qu'elle ne connait que par photo, SMS et par mail) étaient des bons coups et qu'ils allaient bien s'occuper d'elle.
Quel sera mon sort ce soir ? Elle n'a pas voulu me le dire. Elle me reserve la surprise m'a telle expliqué.
Pourrai-je la toucher ? La baiser moi aussi ? Aurai-je droit a ses faveurs ? Ou va t'elle, comme elle le fait parfois, m'ignorer royalement toute la soirée ? Ou peut être même m'humilier devant ses amants ?
Elle m'a dit qu'un jour elle le ferai. Me traiter comme un soumis devant eux. Comme une chose pour la servir. La préparer par exemple. Il m'est arrivé de la lécher pour que ses amants puisse mieux la pénétrer. Dans ces cas là elle me regarde, ouvre les cuisses et souris. je sais alors que je dois venir m'agenouiller entre ses cuisses et lui lécher la vulve et l'anus.
Quand elle estime qu'elle est assez humidifiée, elle me repose doucement du pieds en m'écartant. ce qui veut dire, retourne te masturber dans le coin sur ta chaises
Je vous raconterai cette soirée promis chers amis. le plus honnêtement et sincèrement possible.
J'espere pouvoir faire quelques photos et filmer en video certains moments.
Je crois les doigts pour que cette soirée soit mémorable et que ma petite femme chérie passe un moment inoubliable. ;)
par Marick69
Hom54aCreteil a écrit :Alors nous croisons les doigts pour que cela soit une très bonne soirée pour vous tous et nous éperons lire le récit de cette soirée ...

Merci 1000 fois c'est sympa ;)
Promis juré vous aurez un récit détaillé ;)
par Marick69
petitefleur a écrit :Très presser d'avoir ce récit de cette soirée très excitante!! ;)

Salut à tous ! Comme promis un petit récit de notre soirée d'hier. Arrivée dans la chambre d'hotel a 20h45.
Julien et Er nous attendaient. Ils avaient prévu un petit apéro. On a prit un verre, histoire de discuter quelques minutes et faire un peu connaissance. Madame c'est absenté quelques instant. Direction salle de bain. Quand elle en est ressorti elle etait vétue une robe hyper légère, HYPER courte puisqu'on voyait la naissance des fesses et des mi bas Dim Up noire.
Elle est carrément monté debout sur le lit, sur lequel nous étions tous assit. Elle c'est mise devant les deux amants comme cela. Ils ont commencé à la caresser. Lui ont assez vite déboutonné sa jupe, celle si est tombé au sol. Elle était donc nue, jambes écartées, debout sur le lit. Les mecs ont commencé a la toucher de partout et a la masturber chacun leur tour, ils se relayaient. Tres vite mon épouse a commencé a gémir et a avoir quelques spasmes. Elle leur a dit " Mettez des capotes j'ai envie de vous sucer !" Ils se sont exécuté bien sur. Ils se sont tous installé sur le lit et mon épouse a commencé a passer d'une queue a l'autre. Elle les a sucé un bon moment. Chacun leur tour. Sa bouche passait d'un bite a l'autre.
Moi j'étais dans un coin de la pièce et je me masturbais. Mon épouse ne m'a pas jeter un seul regard de la soirée. C'est clair que ce soir là je n'existais pas.
Heureusement que nous avons fait appel a deux amants, car l'un des deux, le plus jeune en plus, a eu du mal :( Il a du bander que 10 minutes dans la soirée. Il a bandé au debut, quand ma femme le sucait et ensuite........bande mou toute la soirée. Elle a bien tout essayé ma chérie mais.....rien n'y faisait. Heureusement son copain assurait pour deux. Bien monté, super endurant, coquin a souhait il a jouit 3 fois dans la soirée et a fait jouir ma femme a plusieurs reprises.
Il la même fait jouir avec un gode qu'il avait ramené avec lui. Un gode en verre, assez gros, qu'un ami a lui avait confectionné. Un piece unique quoi :) Il a fait jouir FORT ma femme en la godant le salaud. Alors que moi je ne peux pas lui faire ca. Elle ne veut pas car elle me dit que cela ne l'a fait pas jouir en principe :( Lui en a peine 5 minutes il l'a fait crier, elle couché sur le lit, cuisses largement écartées, cet énorme gode de verre dans la chatte !!!!! Il avait un rythme régulier et trés saccadé. Il n’enfonçait pas le gode très profond mais avait un aller retour assez rapide.
Ma femme m'a expliqué ensuite que le mec avait trouvé très rapidement son point G et qu'elle avait jouit violemment tres vite. Par solidarité, Erm le plus vieux, a fait signe a son copain, qui n'arrivait pas a bander, de venir le remplacer. Julien donc le plus jeune est venu prendre la plus de Erm pour goder mon épouse.
Ensuite Erm a baiser ma femme un peu dans toutes les positions a plusieurs reprises. En levrette, missionnaire, debout ma femme appuyé sur Julien. J'ai donc vu Erm a 3 reprises changer de préservatifs. Ils étaient bien plein a chaque fois.
Entre les baises je venais lécher mon épouse pour humidifier son vagin. Elle m'appuyait la tête sur sa vulve en gémissant. Elle savait que je venais aussi la nettoyer un peu.
Je lui ai demandé a un moment de la soirée de me sucer. Elle m'a repoussé et dit clairement et simplement "NON" en détournant la tête. Pas un seul instant elle ne sait occupé de moi ou ma regardé. j'etais son cocu soumis et je devais me demerder seul dans mon coin.
En partant, quelques heures plus tard, Erm a demandé a ma femme si ils pouvaient se revoir. Elle lui a dit que c'etait envisageable oui et peut etre seule (sans moi donc)
J'ai senti qu'elle avait apprécié la baise de se mecs qui l'a fait jouir plusieurs fois et avec délicatesse en plus.
je suis presque persuadé qu'elle va le revoir seule. En tout cas une fois. Elle a envie de ca depuis longtemps m'a t'elle encore dit ca cette semaine. Baiser avec un ou des amants, et bien qu'etant au courant (nous avons décidé de toujours tout nous dire) sachant que je l'attend sagement à la maison. Elle veut se faire baiser sans moi plus que jamais en ce moment. Elle me le repete souvent et elle avoue que l'idée l'excite énormément. mais comme elle me le dit, elle n'a pas encore trouvé LE mec avec qui elle aurait envie de passer une soirée ou une nuit seule avec lui. Elle veut plus que le sexe, elle veut la sensualité, le désir. Elle cherche donc !!!! Est-ce que ce sera Erm ??????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Marick69
sdelva a écrit :Une bien belle salope que tu as là !! Chanceux ...

Effectivement je l'avoue. Je vie avec un bien belle salope. Une vraie pute au lit et qui se régale a me cocufier.
Elle a un comportement totalement différent d'avec moi avec ses amants. D'eux elle accepte tout. Ils l'a font jouir très vite. Elle se met totalement a leur disposition et accepte de choses que moi elle me refuse ou ne me donne plus depuis des années. Lors que parties coquines, elle me zappe maintenant complètement. Plus aucune attention de sa part. je n'existe plus lors de la soirée. Hier soir, alors qu'elle sucait ses amants, je me suis approché, elle a carrément refusé de me sucer. Elle m'a repoussé. je lui est demandé juste un petit coup de langue. Elle m'a carrément regardé droit dans les yeux et dit sèchement NON et elle c'est mis a continuer à les sucer eux.
je me suis donc mis dans un coin de la piece et j'ai continué a me branler tel une bonne lopette de cocu :oops:
Les mecs se régalaient avec ma femme et moi je branlais ma petit queue dans un coin de la piece
par Louis40
Si tu trouves du plaisir ainsi c'est parfait ! !
Je ne supporterai pas d'être ainsi mis à l'écart mais chacun sa sexualité !

Merci pour ce récit.
par Marick69
Louis40 a écrit :Si tu trouves du plaisir ainsi c'est parfait ! !
Je ne supporterai pas d'être ainsi mis à l'écart mais chacun sa sexualité !

Merci pour ce récit.
je te rassure nous avons aussi une sexualite normale le reste du temps.nous pimentons juste de temps a autres nos relations
par commandator75
Bonjour,

Nous sommes débutants, Jean-Marc écrit, j aimerai partager mes premiers sentiments avec un h qui assume
moi j ai adore la voir avec un autre
partageons?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée