©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Fabz
Salut,

j'ai choisi d'utiiser un nouveau profil ici sur le forum parce que l'autre est de plus en plus devenu celui de mon epouse, la blondasse. Elle consulte plus regulierement le forum et à tendance ces derniers temps à me dicter ce que je dois faire...
J'ouvre donc mon espace de liberté ici.
par mika007
Fabz a écrit :Salut,

j'ai choisi d'utiiser un nouveau profil ici sur le forum parce que l'autre est de plus en plus devenu celui de mon epouse, la blondasse. Elle consulte plus regulierement le forum et à tendance ces derniers temps à me dicter ce que je dois faire...

Bienvenu a toi Fabz 8-) peut être bientôt en bleu comme nous !! :D
Fait toi certifié par la blondasse :lol:
par open75

Et que se passera-t-il si elle repère ce nouveau pseudo ?

Grosse punition à redouter ? :twisted:
par Ikky

:D :D :D
par Fabz
Plutôt que de créer un autre post pour mes recherches en tant qu'homme seul je prefere poursuivre ici ma presentation.
Le titre de ce post etant convenable car à double sens :
Fabz est Candauliste partageur lorsqu'il s'agit de sa Blondasse mais il l'est egalement car regulierement disponible pour les couples qui recherchent un homme ou un groupe d'hommes constitué (groupe de 3 à 15 hommes de tous profils).
Vous etes nombreux à savoir que depuis plus de deux ans j'organise tres regulierement tous types de plans (exhibs, pluralités, bukkake, plans bdsm, plans DS, etc etc)
Ce que je retiens surtout du candaulisme c'est la notion de partage et de complicité entre les personnes, je ne me considere pas comme "cocu" et je ne considere pas les autres maris comme tels non plus (sauf lorsque c'est le souhait du mari).
N'hesitez donc pas à me contacter par le biais de ce post.
Si vous souhaitez nous contacter en couple, merci d'utiliser notre premier pseudo "lablondassedefabz".
Bonne Journée.
par open75
Il me paraît évident qu'on peut être candauliste sans être cocu. Pour moi, ce sont clairement deux approches différentes, deux types de jeux bien distincts.

Ce qui les distingue à mes yeux, c'est que dans le trip "mari cocu" il y a une notion de soumission du mari vis-à-vis de sa femme. Il se plaît à se positionner en infériorité par rapport à l'amant, qu'il reconnaît comme plus viril que lui-même et acquérant de ce fait une sorte de légitimité à lui prendre sa femme. De même, la démarche de la femme est légitime puisque son mari n'est pas assez viril. Elle est donc en droit de se tourner vers un autre homme porteur de cette virilité qui fait défaut au mari.

Mais ce qui est commun au candauliste et au cocu, c'est le fait que c'est un jeu pratiqué en parfaite complicité avec la femme. Et si l'amant rentre dans le jeu, ça n'en est que meilleur !

Juste mon avis à deux balles...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée