©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par eric68
Bonjour à vous,
Voici de mon côté ma petite histoire, réelle.
Nous sommes un couple alsacien et vivons notre sexualité comme beaucoup de couple.
Il nous est arrivé d'avoir une aventure, chacun de notre côté, mais de façon très épisodique, sans lendemain.
De même, nous sommes allés quelques fois dans des boites d'échangisme, sans y trouver véritablement de l'intérêt.

Ceci dit, de mon côté, j'ai, il y a quelques années, rencontré une femme mariée, avec laquelle j'ai pu vivre une belle aventure: cela était d'autant plus facile que mon entreprise était située à 150 km de mon domicile et m'obligeait ainsi à découcher plusieurs nuits par personne.
Le plaisir d'avoir 2 femmes pendant 3 ans m'a donnné énormément de satisfactions.

Cependant, j'ai dû malheureusement rompre du fait de mon départ de cette entreprise.
J'ai ensuite connu quelques aventures, qui malheureusement ont été repérés par mon épouse, ce qui ne lui a plus plu du tout! Elle l'a très mal vécu, m'en a voulu énormément et n'a jamais cessé de me culpabiliser.

De façon à ce qu'elle arrête, je lui ai proposé de faire de même, ce qu'elle a accepté en faisant paraître des annonces sur internet. C'est donc à son tour, qu'elle a, pendant quelques années eu des amants de passage.
Toutefois depuis 2 mois, elle semble avoir rencontré l'homme qui lui convient. Elle me l'a rapidement décrit mais sans rentrer dans le détail. Il est, d'après elle, marié mais jouit semble t'il de beaucoup de libertés. Ils ont commencé par correspondre pendant des heures le soir sur internet. A tel point que je me couchais avant pour pouvoir me masturber tranquillement en pensant à eux.
Depuis 1 mois maintenant , elle sort carrément le soir, une fois par semaine, avec lui.
Je peux vous affirmer que non seulement j'en tire beaucoup de plaisir mais je n'ai désormais plus envie de la tromper tant cette relation semble "équilibrante" pour notre couple!!
Voilà, j'aurai certainement à vous en dire davantage dans le futur.
A bientôt.
par sergio
Bonjour et bienvenu, eric68. ;)

C'est avec plaisir que je lirais tes experiences futures.
par eric68
Bonjour,
Voici la suite de notre histoire:
Ce n'est désormais plus une fois par semaine qu'elle sort mais 2 à 3 fois. Auparavant, ses sorties se faisaient alors que j'étais en déplacement. maintenant c'est à n'importe quel moment.
Même le vendredi soir alors que toute notre petite famille est réunie.
Hier soir précisément, elle est revenue après un calin de 2 heures. Les yeux embués comme après une belle sodomie.....
bref, il y a une intensification des rapports. Son amant est marié, comme j'ai pu le dire la dernière fois, mais je ne sais pas comment il gère son couple. J'ai d'ailleurs averti ma femme que son épouse n'allait pas tardé à se manifester...sauf si elle prend du plaisir comme moi!
je vous tiens au courant pour la suite...
Mon souhait: c'est que les 2 amants s'appellent ouvertement au téléphone le soir. Jusqu'à maintenant, ils communiquent beaucoup par internet....
par pierretnath
eric68 a écrit : tant cette relation semble "équilibrante" pour notre couple!!
.

est elle du meme avis ?? ou bien n'a t'elle pas trouvé SON equilibre mais en dehors de votre couple ?
par eric68
Le terme "équilibrant" m'appartient.
En ce qui la concerne, elle culpabilise, pour l'instant. Sans toutefois réfréner sa passion pour son amant.
Pour ma part, je trouve qu'elle jouit énormément mieux qu'avant. Et bien que l'on n'en parle pas, je la trouve beaucoup plus épanoui, au moins sexuellement!
A suivre.....
par eric68
Bonjour à tous,
Je poursuis sur les changements qui s'opérent au sein de notre couple:
Elle vit désormais mieux ses relations avec son amant. A tel point qu'elle ne me demande plus l'autorisation de sortir. Elle m'informe tout simplement.
Parfois, quand sa relation s'éternise, elle m'envoie un petit SMS pour me dire de ne pas l'attendre et d'aller me coucher.
Comme je suis souvent en déplacement en début de semaine, elle profite de ses soirées à loisir tout en rentrant systématiquement avant 23H30. A vrai dire, je rêve qu'elle découche une nuit de temps en temps.
Depuis quelques jours, elle va en plus prendre le café avec lui le matin.
Bref, elle vit cela de mieux en mieux, en femme libre et responsable. Quant à moi, j'y trouve aussi mon compte: la vie est belle!!
par Roadrunner
As-tu envisagé, ne serait-ce qu'en pur fantasme, de discrètement sauter l'épouse de son amant?

Je l’ai fait avec la femme du mec qui sautait ma fiancée d’alors en mon absence, et en avoir retiré un intense plaisir. Elle aussi d’ailleurs, il me faudra un jour trouver le temps de raconter cette aventure !

Cette jeune femme avait en effet un contrôle extraordinaire de ses muscles vaginaux : elle pouvait me faire jouir sans que nos deux corps ne bougent… :)
par eric68
Bonjour,
Non, je n'y ai jamais songé.
A vrai dire, je ne souhaite pas de contact avec l'épouse qui pourrait jouer les troubles-fêtes.
Cette situation me convenant parfaitement.
Je crois maintenant que ma femme voit son amant tous les jours.
A suivre....

Roadrunner a écrit :As-tu envisagé, ne serait-ce qu'en pur fantasme, de discrètement sauter l'épouse de son amant?

Je l’ai fait avec la femme du mec qui sautait ma fiancée d’alors en mon absence, et en avoir retiré un intense plaisir. Elle aussi d’ailleurs, il me faudra un jour trouver le temps de raconter cette aventure !

Cette jeune femme avait en effet un contrôle extraordinaire de ses muscles vaginaux : elle pouvait me faire jouir sans que nos deux corps ne bougent… :)
par eric68
Bonjour,
Voici la suite de notre petite histoire:
Désormais ma femme est en contact avec son amant tous les jours.
Elle n'hésite plus à lui envoyer des SMS alors que je suis en sa présence.
La situation s'est donc "normalisée" en quelque sorte, ce qui signifie que son amant a introduit des contraintes et obligations qui sont acceptées par moi.
Mais elle est allée plus loin la semaine dernière en partant avec lui en déplacement. Elle m'avait d'ailleurs informée sur ce déplacement, comme elle le fait d'ailleurs systématiquement quand elle est sort avec lui le soir.
Inutile de vous qu'elle est revenue radieuse!!....
A suivre!
par sergio
Si les trois protagonistes, vous êtes content ainsi, alors profitez bien de ces moments là. ;)
par visnou65
Eric
prends tu vraiment du plaisir ou cherches-tu a te donner une bonne raison de la tromper? Va jusqu'au bout, demande à la voir dans ses bras, demande lui d'être présent quand ils font l'Amour... là tu prendras vraiment ton pied... va jusqu'au bout !!!
par eric68
Bonjour,
J'aimerais effectivement les voir ensemble.
J'en ai déjà fait part à ma femme qui m'a répondu que son amant n'accepterait jamais.
Ceci dit, il est déjà passé à la maison pour prendre le café, alors que j'étais absent.

Pour répondre à ta question, oui, je prends énormément de plaisir au fait qu'elle me trompe.
Comme j'ai pu le dire, je l'ai déjà trompé, et le fait d'être cette fois trompé, me donne l'impression que notre relation évolue. J'en tire plus de satisfactions!!
Comme si cela représente une "progression" de la vie d'un couple.

Ce soir, elle sort au resto avec son amant pour fêter la fin d'année. je crois quelle devient très accro de lui.
On en reparle!
par eric68
Bonjour,
La relation est cette fois bien installée!
Du moins de notre côté, car l'amant de ma femme en veut plus, sachant que son épouse a quitté le domicile conjugual.
ce qui peut comporter un risque à terme pour mon couple, tant il semble insistant auprès de ma femme pour construire quelque chose.

Cela ne m'empêche pas d'apprécier la situation, même si je déplore que ma femme ne me relate pas grand chose de leurs ébats. Une chose est certaine: elle ne s'est jamais sentie aussi libre car elle ne me demande plus si elle peut sortir le soir ou en journée.
A noter que son amant a appelé à la maison dernièrement et c'est moi qui ait pris l'appel: situation bien étrange que de passer l'appel d'un amant à son épouse!! Je vous le recommande car en matière de sensation, c'est du plaisir garanti!

Bref, je suis aux anges. je vous tiens au courant pour la suite. mais idéalement, j'aimerais qu'il l'emmène en vacances quelques jours.

A bientôt.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée