©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
par dadi
aurait tu des photos de nadia en exhibe exterieur , terrasse ,lieux public , plage ou autre ce serrai sympa merçi a ta cochonne de bien nous faire vidé nos couilles .....
par buelliste
humm, avec son petit regard coquin... en a vraiment envie de prendre la place de l'appareil photo
j'adore son petit papillon ouvert prêt: a se faire gober ou se faire prendre par une bonne bite

encore, encore des photos de madame, sans hésitation ta femme en en est tous fan (on dirait une pub non? :lol: :lol: :lol: )

son regard me donne une bonne trique, je lui mettrais bien des bonnes biffles
@+
par feetlve
Salut,
Ca fait un bon moment que je surf sur le net pour admirer de jolie nanas nues.
Mais la, je dois dire que je n'ai jamais vu un truc pareil.
Une frimousse d'ange avec un corps de reve. Elle est faites pour le sexe cette fille, on a tous envie de la posseder, c'est sur.
Continuez, surtout continuuez
par Asmodée
Je viens de parcourir toutes les pages avec une trique d'enfer! Je vais me faire du bien sur les photos de ta magnifique salope. Merci et surtout continue! :D
par captainlove
ona vraiment envie de la prendre animalement en mordant ses seins et en se délectant de leurs larges aréoles... elle fait vraime,nt délicieusement salope avec un zeste d'ingénuité
par lurelix64
Bordel, j'ai juté comme jamais !
La série de photo m'a fait bandé depuis le début. Quelle chienne tu as ! Au début un peu timide, puis à visage découvert (le pied, la bandaison, merci !).
Ensuite, sexy, sexuelle, un trou profond de son cul qui attend/appelle la bite. Et son visage de rêve, ingénue et salope qui suce de la queue.
J'adore aussi ses mamelles qui aiment être sucées. C'est une reine des salopes que tu as. Encore, encore de cette poufiasse qui jouit de se faire matter. Putain qu'elle est bonne
par 34coquins
quelle superbe garce dommage j'étais sur nancy il y a une semaine je me serai occupé de cette jolie chienne parfaite de partout aime t'elle la sodomie
par gauguin07
jolie coquine à soumettre devant toi, je l'imagine bien à genoux avec un collier et une laisse pour lui demander de me sucer les testicules devant toi qui la prend en photo
par gauguin07
l'as tu déjà installée à 4 pattes sur un lit de chambre d'hotel avec les yeux bandés pour offrir sa bouche et son sexe à des inconnus ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée