Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
joee a écrit :Dernière petite escapade à l'hotel cet été: je lui avais offert une guêpière et des bas noirs. Tout ça a fini par un gros câlin.
Wahouuu !!!! Quelle série !!!! Très très excitante de la voir habillée comme ça ... et un régal que de la prendre ainsi vêtue je présume ... j'adore !!!
joee a écrit :Voilà comment termine une soirée au cours de laquelle nous abordons la possibilité qu'un autre que moi puisse coucher avec elle, partager son intimité, venir entre ses petites cuisses. L'état de sa petite culotte transparente en témoigne... Nous avons passé une bonne partie de la nuit à baiser.
joee a écrit :Petit florilège pris dans les hotels et appartements que nous avons sillonnés cet été. Ca vous plait? N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir...
joee a écrit :Petit florilège pris dans les hotels et appartements que nous avons sillonnés cet été. Ca vous plait? N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir...
Hmmmm ... toujours aussi excitante ... je suis volontaire pour dédicacer les photos de la miss ... à condition que tu les lui montres histoire de lui faire voir l'effet qu'elle provoque ...
femme sublime avec une jolie lingerie pour la mettre en valeur !!!
joee a écrit :J'ai une excellente nouvelle! Ma petite souris va enfin avoir son 1er amant en la personne d'un ami commun que nous avons revus à l'occasion de son anniversaire samedi soir. Je lui avais déjà dit que ma chérie souhaitait franchir le pas et que ce serait peut-être mieux avec quelqu'un qu'elle connait et en qui elle a confiance. Ils ont longuement parlé samedi et notre ami a fait une proposition à ma souris qui n'a pas dit non mais qui voulait quand même réfléchir. Elle vient de me dire qu'ils se voient mercredi soir au restaurant puis chez lui! Je suis excité mais craintif d(autant plus qu'elle ne souhaite pas que je me joigne à eux. Elle veut que ça reste son jardin secret. Une chose est claire pour elle, c'est juste une aventure sexuelle qui ne se renouvellera peut-être jamais. tous les deux m'ont promis quelques clichés coquins de la soirée. Je suis partagé entre excitation et crainte. Nous verrons... Je reviendrai plus tard poster des photos de la seule relation extraconjugale qu'a eue ma chérie: avec une jolie blonde que nous avons rencontrée sur notre lieu de vacances l'été dernier. en attendant, je poste deux photos opposés: la première a été prise lors d'un mariage il y a un an. Elle porte des collants sous sa jupette et non des bas. Dommage! La seconde a été faite pendant nos vacances au portugual il y a 2 ans. UV+ bronzage+robe hyper sexy= ma petite souris est super excitante. Nous sommes sortis ce soir là et inutile de préciser que tous les regards convergeaient vers le même objectif...
joee a écrit :Comme promis, voilà un condensé de nos vacances 2012. Nous avons partagé avec un autre couple une maison divisée en deux appartements et avons noué des liens amicaux. Si tant est qu'ils ont fini par nous inviter à passer la journée avec eux pour rejoindre une île voisine à bord d'un bateau qu'ils avaient loué (la petite blonde à côté de ma chérie est sa partenaire sur les photos suivantes). Tout s'est si bien passé que Silvia a proposé à ma souris une relation saphique. Son mari et moi avons bien profité du spectacle. Comment trouvez-vous ma petite chérie?
joee a écrit :J'ai une excellente nouvelle! Ma petite souris va enfin avoir son 1er amant en la personne d'un ami commun que nous avons revus à l'occasion de son anniversaire samedi soir. Je lui avais déjà dit que ma chérie souhaitait franchir le pas et que ce serait peut-être mieux avec quelqu'un qu'elle connait et en qui elle a confiance. Ils ont longuement parlé samedi et notre ami a fait une proposition à ma souris qui n'a pas dit non mais qui voulait quand même réfléchir. Elle vient de me dire qu'ils se voient mercredi soir au restaurant puis chez lui! Je suis excité mais craintif d(autant plus qu'elle ne souhaite pas que je me joigne à eux. Elle veut que ça reste son jardin secret. Une chose est claire pour elle, c'est juste une aventure sexuelle qui ne se renouvellera peut-être jamais. tous les deux m'ont promis quelques clichés coquins de la soirée. Je suis partagé entre excitation et crainte. Nous verrons... Je reviendrai plus tard poster des photos de la seule relation extraconjugale qu'a eue ma chérie: avec une jolie blonde que nous avons rencontrée sur notre lieu de vacances l'été dernier. en attendant, je poste deux photos opposés: la première a été prise lors d'un mariage il y a un an. Elle porte des collants sous sa jupette et non des bas. Dommage! La seconde a été faite pendant nos vacances au portugual il y a 2 ans. UV+ bronzage+robe hyper sexy= ma petite souris est super excitante. Nous sommes sortis ce soir là et inutile de préciser que tous les regards convergeaient vers le même objectif...
J'ai remis le topic à jour. toutes les photos avaient disparu. Je pense que j'ai fait une mauvaise manip avant de partir hier. Sinon, je suis comme un fou. Je ne pense qu'à mon premier "cocufiage" depuis lundi. tantôt je suis excité et je me masturbe en imaginant la scène, tantôt je suis craintif et angoissé... Merci pour vos messages de soutien, vos témoignages me rassurent.
joee a écrit :J'ai remis le topic à jour. toutes les photos avaient disparu. Je pense que j'ai fait une mauvaise manip avant de partir hier. Sinon, je suis comme un fou. Je ne pense qu'à mon premier "cocufiage" depuis lundi. tantôt je suis excité et je me masturbe en imaginant la scène, tantôt je suis craintif et angoissé... Merci pour vos messages de soutien, vos témoignages me rassurent.
Merci pour avoir remis les photos de la souris. Elle est magnifique et elle mérite que tout le monde en profite ... Sinon, pas intéressé par dédicaces ... ?
Ca y est! Ma souris est partie rejoindre son 1er amant. quelques regrets de la voir partir... Mais de l'excitation tout de même... Une petite photo de sa tenue que je viens de prendre. Elle est mignonne? Qu'en pensez-vous? Elle voulait quelque chose de soft. Je trouve son décolleté excitant quant même.
joee a écrit :Ca y est! Ma souris est partie rejoindre son 1er amant. quelques regrets de la voir partir... Mais de l'excitation tout de même... Une petite photo de sa tenue que je viens de prendre. Elle est mignonne? Qu'en pensez-vous? Elle voulait quelque chose de soft. Je trouve son décolleté excitant quant même.
soft mais joli decolleté et tres sexy, elle a pas besoin de tout montrer pour donner envi !!!
joee a écrit :Comme promis, voilà un condensé de nos vacances 2012. Nous avons partagé avec un autre couple une maison divisée en deux appartements et avons noué des liens amicaux. Si tant est qu'ils ont fini par nous inviter à passer la journée avec eux pour rejoindre une île voisine à bord d'un bateau qu'ils avaient loué (la petite blonde à côté de ma chérie est sa partenaire sur les photos suivantes). Tout s'est si bien passé que Silvia a proposé à ma souris une relation saphique. Son mari et moi avons bien profité du spectacle. Comment trouvez-vous ma petite chérie?
Ca je suis désolé mais ce sont des photos d'internet, j'ai les memes a la maison, en non flouté ...
Ca je suis désolé mais ce sont des photos d'internet, j'ai les memes a la maison, en non flouté ...
fermeture du poste jusqu’à nouvel ordre pour la raison cité plus haut!!
La femme la plus belle et plus jolie n'est pas celle des magazines, mais bien celle dont on est amoureux fou!!!!
Pas de lickes pour les messages de modé svp merci! --------------- Faites des rencontres candaulistes.