©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1435447
Bonjour tout le monde,

J'ai avoué à ma copine mes penchants caudaulistes enfin. Et après de longues discussions, elle est d'accord pour chatter avec quelqu'un par email, voire le rencontrer si affinités. Le problème est qu'elle ne parle pas encore beaucoup français (elle est asiatique) mais qu'elle parle surtout anglais, et qu'elle est timide. En plus, je souhaite lui trouver un prétendant dans la discrétion.

Qu'en pensez-vous, dois-je m'inquiéter pour elle ? J'aimerais que ceux intéressé par l'offre m’envoie un MP et je discuterai des détails avec eux dans ce cas, et également de leurs expérience passées.
#1436327
C'est une excellente idée que tu as eu là de lui parler de tes penchants, et elle d'être ouverte et de s'offrir pour toi au dialogue , à la découverte de ce qui pourrait déboucher sur la satisfaction de tes penchants. Alors je suis intéressé pour prendre contact avec toi et que nous en parlions. Bon weekend
#1437349
That's a good idea to start with just some discussions with your girl friend. So she can see that cuckold scenario is not something vicious, but just another approach, for open minded people.

After few messages, she can become confident litle by litle. Then, you know if she can be excited by such situations.

I can explain her this is not insane or dangerous for her. Shared pleasure is the only goal ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée