Aujourd'hui, l'humeur tourne pas rond.
Pour commencer, on a bouffé du lapin.
Un type est pas venu, on n'en saura pas plus. Un type qui devait baiser ma femme, j'avais tout organisé "bien-sûr".
C'est elle qui me l'annoncé par sms dans la matinée,
[10:45:12] lili : willy est pas dispo, il doit récupérer sa fille à l'école.
Et elle avait l'air de s'en foutre, mais alors de s'en foutre... Tandis que le monde s'écroulait autour de moi... j'avais prévu un petit reportage, scenario, vidéo... tout bien ficelé, maquillé à l'excès, à la seconde près, tout préparé enfin pour...
- Je ne veux qu'une chose, ai-je dit, me vider les couilles sur skype en matant ma femme.Je dramatise beaucoup autour de l'attente... certes j'avais pas non plus envisagé le rencart de l'année... non,non et non... ce qui fait mal, c'est de la voir rentrer avec le sourire, elle en avait strictement rien à foutre : le type vient pas, elle l'a déjà oublié.
Ensuite, à l'heure où j'écris ces mots, elle est sur skype, en direct, elle est avec son amant, celui tant attendu - enfin ! son régulier, l'amant de tous les contrastes, de tous les superlatifs tant les comparaisons vont lui être faciles désormais, celui qui va me faire passer l'envie d'être cocu... mon remède !
Excusez-moi... je suis tendu... je vois leurs mots défiler sur mon deuxième écran (j'ai pris la sale habitude de me connecter sur skype avec les identifiants de ma femme lorsqu'elle est connectée, bizarrement c'est possible)... on est dans le dur cette fois... si je tiens le coup, que je raconte ici ce qui arrive - Prions le seigneur que tout cela puisse arriver ! on sera fixé sur la ligne rouge, celle qui me fait triquer depuis tant d'années...
Et dire que maintenant vont se succéder les rendez-vous réguliers, les week-ends en amoureux, une partie de ma femme va vivre ailleurs, une partie que je ne reverrai jamais plus, que j'apprendrai à oublier, du moins à scruter de ma tour de contrôle sur skype, une partie qui va me rire au nez, me briser, m'enfermer pour de bon dans cet exercice de la sexualité où j'ai voulu mettre ma partenaire en scène... ou je l'ai peut-être même nié dans son intégrité par moment !
J'hésites à publier leur dialogues... on se trouve un peu démuni, voyez-vous... je m'étais habitué à des échanges plus salaces, du sexe, de la surenchère et de l'envie ! Aujourd'hui, c'est au delà du réel, quelque chose m'échappe pour de bon...
Le titre c'est plus "
Ma femme LIli rejoint son amant vendredi pour la nuit", c'est plutôt "
Ma femme Lili tire un trait sur sa vie conjugale", et je pèse de toute ma conscience dans ce destin machiavélique, comme dans un mouvement d'approbation que je ne maitrise pas très bien, à la voir radieuse, s'échauffer continuellement, admiratif de ses envies incessantes, son caractère hypersexuelle s'affirmant au delà de toutes formes de raisons...
- Je ne veux qu'une chose, ai-je encore répété hier, que tu me savonnes la bite et les couilles avec son sperme ! (j'ai jamais dit ça mais je viens de le penser avec une violente érection, c'est bien le drame de toute cette histoire...)
Et tout est tranquille désormais, elle l'a trouvé.
Ensuite ?
Je suis assis devant l'écran en pensant à tout ça. Je me sens passablement magnifique.
Ma femme va se tirer à l'hôtel avec un mec qui n'a qu'une seule idée en tête : me la piquer.
On va bien voir. Un jeu à la con, cette fois c'est certain.
J'ai quelques arguments à faire valoir, comme dit Lili, va falloir se découvrir cette fois et sortir le grand jeu pour tenter de la garder à la maison : j'ai voulu jouer "à cocu" et j'ai tiré le gros lot.
Je ne sais plus de quelle manière cette histoire va encore pouvoir nous exciter, ce n'est plus du candaulisme... du moins a-t-elle prévu de sortir en club libertin samedi soir, ça va nous détendre un peu... et vous aussi peut-être.
L'occasion d'un post plus léger... Et puis, elle me l'a dit, y aura pas de jaloux : l'amant régulier sera cocu lui aussi ! mais il en saura rien.... A moins qu'il ne succombe et rejoigne notre joyeux cortège...
Ainsi voilà le sort qui m'est réservé !
Commentaires bienvenus, je sens que ce topic a un pied dans la tombe...