©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
nizo a écrit :Bon, il va falloir que l'on te montre comment pirater le flux de la Webcam de son PC 8-) ...

Les photos sont extraites du flux de la webcam... sourire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, maxernst a liké
Lili est à la gym depuis deux heures, je viens de recevoir un sms :

[11:15:11] Lili: Range la chambre, change les draps, je rentre pas seule...
fredaline02 a écrit :ta femme est vraiment une petite garce...

A qui le dis-tu, elle est rentrée seule en fait... je suis resté deux heures à m'exciter.

Elle voulait me faire ranger la chambre.

Elle joue de plus en plus avec mes nerfs ces derniers temps...
Modifié en dernier par bedeboverty le 08 oct. 2013, 13:58, modifié 1 fois.
Je continue les photos du coup...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, maxernst a liké
La série continue...
cetd91, maxernst a liké
bedeboverty a écrit :
fredaline02 a écrit :ta femme est vraiment une petite garce...

A qui le dis-tu, elle est rentrée seule en fait... je suis resté deux heures à m'exciter.

Elle voulait me faire ranger la chambre.

Elle joue de plus en plus avec mes nerfs ces derniers temps...

C'était un test pour voir si tu étais prêt et obéissant.
Attend toi à ce qu'elle soit accompagner la prochaine fois et à devoir les laisser seuls.
RecreADeux a écrit :Diablement perverse et excitante ...

Tu tiens un sujet digne d'un Californication à la française avec elle.
Tu devrais te mettre à bosser sur le scénar' !

Changer le héros de milieu naturel (le mariage monogame), le sortir de son existence de branleur et en déduire la chaîne la plus complète des conséquences sur sa vie intérieure et extérieure.

Priver cette homme de sa main et de la masturbation compulsive fournit le ressort à l'histoire.

Suspendre cette limite de sa condition, à savoir ce besoin constant de libérer la pulsion, et voir ce qui arrive de fabuleux ou/et de tragique chez un tel personnage.

Assurément, la transgression de cette limite constitue la mise en abîme du travail d'écriture...

C'est le scénario qu'on est en train de vivre...
Et voilà les premiers échanges avec un contact prometteur (pas celui avec qui elle était en cam hier!), une histoire sur le long terme d'après ce qui se profile ... j'échange également avec lui par écrit.

Une chose est sûre, elle aura pas ses règles le 17, mais on reste prudent...
cetd91 a liké
Tout d'abord, une photo de Lili.

Pendue à son téléphone.
cetd91, maxernst a liké
Aujourd'hui, l'humeur tourne pas rond.

Pour commencer, on a bouffé du lapin.

Un type est pas venu, on n'en saura pas plus. Un type qui devait baiser ma femme, j'avais tout organisé "bien-sûr".
C'est elle qui me l'annoncé par sms dans la matinée,

[10:45:12] lili : willy est pas dispo, il doit récupérer sa fille à l'école.

Et elle avait l'air de s'en foutre, mais alors de s'en foutre... Tandis que le monde s'écroulait autour de moi... j'avais prévu un petit reportage, scenario, vidéo... tout bien ficelé, maquillé à l'excès, à la seconde près, tout préparé enfin pour...

- Je ne veux qu'une chose, ai-je dit, me vider les couilles sur skype en matant ma femme.

Je dramatise beaucoup autour de l'attente... certes j'avais pas non plus envisagé le rencart de l'année... non,non et non... ce qui fait mal, c'est de la voir rentrer avec le sourire, elle en avait strictement rien à foutre : le type vient pas, elle l'a déjà oublié.

Ensuite, à l'heure où j'écris ces mots, elle est sur skype, en direct, elle est avec son amant, celui tant attendu - enfin ! son régulier, l'amant de tous les contrastes, de tous les superlatifs tant les comparaisons vont lui être faciles désormais, celui qui va me faire passer l'envie d'être cocu... mon remède !

Excusez-moi... je suis tendu... je vois leurs mots défiler sur mon deuxième écran (j'ai pris la sale habitude de me connecter sur skype avec les identifiants de ma femme lorsqu'elle est connectée, bizarrement c'est possible)... on est dans le dur cette fois... si je tiens le coup, que je raconte ici ce qui arrive - Prions le seigneur que tout cela puisse arriver ! on sera fixé sur la ligne rouge, celle qui me fait triquer depuis tant d'années...

Et dire que maintenant vont se succéder les rendez-vous réguliers, les week-ends en amoureux, une partie de ma femme va vivre ailleurs, une partie que je ne reverrai jamais plus, que j'apprendrai à oublier, du moins à scruter de ma tour de contrôle sur skype, une partie qui va me rire au nez, me briser, m'enfermer pour de bon dans cet exercice de la sexualité où j'ai voulu mettre ma partenaire en scène... ou je l'ai peut-être même nié dans son intégrité par moment !

J'hésites à publier leur dialogues... on se trouve un peu démuni, voyez-vous... je m'étais habitué à des échanges plus salaces, du sexe, de la surenchère et de l'envie ! Aujourd'hui, c'est au delà du réel, quelque chose m'échappe pour de bon...

Le titre c'est plus "Ma femme LIli rejoint son amant vendredi pour la nuit", c'est plutôt "Ma femme Lili tire un trait sur sa vie conjugale", et je pèse de toute ma conscience dans ce destin machiavélique, comme dans un mouvement d'approbation que je ne maitrise pas très bien, à la voir radieuse, s'échauffer continuellement, admiratif de ses envies incessantes, son caractère hypersexuelle s'affirmant au delà de toutes formes de raisons...

- Je ne veux qu'une chose, ai-je encore répété hier, que tu me savonnes la bite et les couilles avec son sperme !

(j'ai jamais dit ça mais je viens de le penser avec une violente érection, c'est bien le drame de toute cette histoire...)

Et tout est tranquille désormais, elle l'a trouvé.

Ensuite ?

Je suis assis devant l'écran en pensant à tout ça. Je me sens passablement magnifique.

Ma femme va se tirer à l'hôtel avec un mec qui n'a qu'une seule idée en tête : me la piquer.

On va bien voir. Un jeu à la con, cette fois c'est certain.

J'ai quelques arguments à faire valoir, comme dit Lili, va falloir se découvrir cette fois et sortir le grand jeu pour tenter de la garder à la maison : j'ai voulu jouer "à cocu" et j'ai tiré le gros lot.

Je ne sais plus de quelle manière cette histoire va encore pouvoir nous exciter, ce n'est plus du candaulisme... du moins a-t-elle prévu de sortir en club libertin samedi soir, ça va nous détendre un peu... et vous aussi peut-être.

L'occasion d'un post plus léger... Et puis, elle me l'a dit, y aura pas de jaloux : l'amant régulier sera cocu lui aussi ! mais il en saura rien.... A moins qu'il ne succombe et rejoigne notre joyeux cortège...

Ainsi voilà le sort qui m'est réservé !

Commentaires bienvenus, je sens que ce topic a un pied dans la tombe...
Ce genre de jeu est fait pour procurer du plaisir aux 3 protagonistes, à partir du moment ou l'un des 3 souffre, il faut savoir dire stop (momentanément ou définitivement).
Nous autres, voyeurs de ton histoire serions bien mal inspiré de te donner des conseils.
Il est peut être temps de refaire un point sur les attentes de chacun...
Dans tous les cas, je te souhaite bon courage car si tu souhaite sauver ton couple, il va te falloir la reconquérir comme la première fois.

Bon courage mec.
Suite à un message en MP, je me rends compte que mon texte est pas clair : il s'agit bien d'un nouvel amant "régulier", non pas celui du fameux vendredi soir d'il y a quinze jours (qui lui trotte toujours dans la tête...)

Puis gros recadrage ce soir...

J'ai d'abord contacté son "régulier", histoire de tâter le terrain... voir s'il était disposé aux jeux candaulistes et cuckold...

Je l'ai senti moyen, j'irais jamais tenter de convaincre quelqu'un avec ce genre de lubies...

J'en ai donc parlé avec ma femme, tout simplement... le dialogue fonctionne : elle a vu mon desarroi.

Voilà comment nous avons rétabli l'équilibre : elle débute cette liaison "vanille" avec cette homme, elle se charge elle-même d'instaurer la complicité à trois progressivement, j'essaie pas de faire monter la sauce, je me tiens tranquille, mari attentif et aimant... Un seul mot de ma part et elle arrête tout.

"En échange" (j'aime pas trop le terme) j'ai carte blanche sur les rencontres : elle ne veut plus rien savoir, ça la fatigue les recherches, les fiches, les tchats (disons qu'elle n'a plus le temps...), j'organise une vie libertine exclusivement à base de surprises, on l'a souvent fait, c'est vrai qu'elle adore.

Du coup, direction la section annonce, car le club libertin dont elle m'avait parlé ne reçoit que des couples le samedi :

http://www.forum-candaulisme.fr/ma-femme-lili-36-ans-teste-les-annonces-t57101.html
Bonjour à tous les deux !

Je me présente : Jonathan, 33 ans de Toulouse.
J'adore votre approche des choses. J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec plusieurs couples candaulistes etj'aimerais beaucoup renouveller l'expérience !

Je peux me déplacer sur Bordeaux sans aucun problème.
Je peux également facilement vous héberger sur Toulouse.

J'aimerais vraiment discuter avec toi pour soir si feeling.
J'aime énormément les relations de complicité avec le mari.

Je ne suis pas VIP donc je ne peux pas lire les MPs...
PAs de mail caché

A bientôt j'espère.

Jonathan
Modifié en dernier par pirmic le 12 oct. 2013, 11:34, modifié 1 fois. Raison : pas de mail sur le forum
Dans le droit fil de notre récente sortie en boîte,  j'emmène danser lili dans un club du centre ville. Facile à mettre en œuvre, peu de préparatif, des émotions très fortes, immédiates et disponibles dès les premiers verres, c'est elle qui choisit, je n'interviens pas, la surprise permanente : admirer sa femme - avec un tel état d'esprit sur la piste  - est une addiction. Une fois de plus, c est la seule fille en robe, assez courte et elle ne tarde pas a se faire remarquer.

La situation est cette fois différente :  nous sommes accompagnés par sa sœur et son mari ainsi qu'une amie. Lili m'a prévenu il y a quelques jours, ce n'est plus possible de vivre comme ça, se cacher sans cesse, cacher cette vie sexuelle qui façonne nos vies dans ses moindres ramifications, cette émanation stricte et rigoureuse de ce que nous sommes au plus profond de nous : faisons notre coming out et annonçons à un cercle très proche nos orientations sexuelles.

Il ne s'agit pas d 'affoler notre entourage, ni de venir les perturber avec notre sexualité atypique, non, et la meilleure réponse à leurs interrogations est la solidité de notre couple, on nous a toujours considéré comme un très beau couple, la fin justifie les moyens.

Ça faisait pas une heure qu'elle dansait, sa sœur était au courant de tout. Elle m'a plaint,  lui a dit que ça se finirait mal, qu'elle finirait par me quitter.

"- C'est lui qui a voulu ça, il aime me savoir avec quelqu'un. On ne s'est jamais autant aimé.
  - Je ne juge pas, c est votre vie sexuelle."

Et quelle vie sexuelle ! Une vie de rêve !... Des sommets de perversité. De sincérité, de lucidité, de sensibilité.

Ma petite salope s'est ensuite amusée avec quelques garçons, sous les yeux effarés de "la famille". 

Autant l'humiliation était absente il y a quinze jours quand je l'avais récupéré sur la piste de danse, autant ce sentiment m'a porté à cet instant dans un long frisson, j'étais bien seul et une fois de plus transporté dans une émotion intense ; à vingt ans d'intervalle, je revis des sensations de l'adolescence, une sensibilité à fleur de peau, un tourment, un vertige qui vous électrise, ces situations renvoient assurément à des instincts très puissants, archaïque et qui dépassent complètement le seul champ de la conscience.

Si j'ai montré quelques signes de nervosité dans le dernier post, tout cela est désormais bien loin. 

Elle va imposer à son amant régulier notre vision du candaulisme, pas facile de trouver le bon partenaire et celui-ci est très amoureux de ma femme, ce qui décuple l'excitation de Lili, certes, mais requiert la plus extrême prudence : s'il ne joue pas selon nos règles, il souffrira.  

Quant aux escapades libertines, dont elle m'a confié l'entière organisation, et sur les conseils avisés d'un complice de longue date, il a été décidé de privilégier l'exclusivité et la rareté des rencontres. 

Puis elle m'a dit : tu peux tout arrêter, demander à ce que j'arrête d'aller voir ailleurs, et dans ce cas tu seras cocu sans le savoir, car je n'arrêterai jamais.

Et puis encore : je t'aime mon chéri et souviens toi bien de cette date - jeudi 17 octobre 
2013- ma vie de femme commence. C'est la première fois en onze ans que nous ne dormirons pas ensemble, prépares-toi.

Je suis excité comme jamais, je pourrais jouir dix fois et remonter de suite. 

Notre vie tout entière devient une expérience sexuelle. Pas un instant qui n'échappe à cette tension, nous sommes connectés à nos pulsions et chose incroyable, la pulsion ne faiblit pas, impossible de redescendre.

On a pris perpétuité, mon amour. 

Je vais la demander en mariage.
cetd91 a liké
lulu a écrit :Ce genre de jeu est fait pour procurer du plaisir aux 3 protagonistes, à partir du moment ou l'un des 3 souffre, il faut savoir dire stop (momentanément ou définitivement).
Nous autres, voyeurs de ton histoire serions bien mal inspiré de te donner des conseils.
Il est peut être temps de refaire un point sur les attentes de chacun...
Dans tous les cas, je te souhaite bon courage car si tu souhaite sauver ton couple, il va te falloir la reconquérir comme la première fois.

Bon courage mec.

Nous avons fait le point sur les attentes de chacun... un sacré tour de manivelle...

La reconquérir comme la première fois : c'est exactement ce qui est en train de se produire, et elle me facilite les choses : je ne l'ai jamais connu comme ça, on ne peut qu'être à ses pieds et ramper.
Le tour de manivelle en question…

Le message que j'ai envoyé à son amant dans l'après-midi :

Bonjour,

Voilà quelques jours que je souhaitais te faire part de mes impressions : elles sont excellentes ! Nos aventures sexuelles ont toujours eu un grand retentissement sur le cours de notre existence, je ne peux que me réjouir de ton implication et tes sentiments pour Lili... 

S'il s'agit évidemment d'une composition beaucoup plus complexe - faire en sorte que nous éprouvions tous les trois le plus grand plaisir - et s'il est vrai que nous n'avons jamais vécu ce type de relation avec une telle intensité, j'espère de tout cœur que nous réussirons à nous entendre - pour le bonheur de Lili.

Tu as joué le jeu au-delà de nos espérances, peut-être n'est-ce plus tout à fait un jeu d'ailleurs, et nous sommes proches d'un dénouement qui s'annonce très intense : Lili est dans un état d'excitation maximale - grâce à ton charme - et j'ai de mon côté fais en sorte de la placer dans les meilleures dispositions pour votre rencontre. 

C'est un combat de tous les instants, tu n'imagines pas le tact et la souplesse qu'il faut injecter dans le quotidien pour arriver à de tels résultats…

Être cocu et rendre cocu n'est pas anodin, et Lili ne peut absolument rien accomplir sans être certaine de mon dévouement total et de ma complaisance "joyeuse".

Notre entente est primordiale : Lili doit ressentir du plaisir à se comporter ainsi et ne supporterai pas l'idée de faire souffrir l'un de "ses hommes". Si son plaisir nous guide, nous en serons mille fois récompensés, c'est une femme extraordinaire qui s'épanouit et se libère pour toujours… et une véritable garce, elle a ça dans le sang et ne demande qu'à nous l'exprimer, je vais en prendre pour mon haut grade, comme on dit…

L'aventure est passionnante et très rare, extrêmement rare, nous nous y sommes essayés à maintes reprises, le fruit d'une évolution mûrement réfléchie de notre couple, des échecs, des tentatives… Ta délicatesse et ta finesse d'esprit envers Lili me confortent dans cette analyse et je ressens une excitation démoniaque à l'approche de la rencontre…

Si votre nuit est "concluante", Lili m'a fait part de son désir de nous voir "comploter" pour lui organiser des moments extraordinaires, un scénario, la créativité à l'état pure, que sais-je encore...

Les perspectives sont nombreuses… pour Lili... pour le cocu… pour l'amant….

Je te précise les miennes, du moins les basiques, le B.A.B.A du cocu : j'aimerais la voir te faire l'amour, vous prouver mon dévouement sans limites, mon habilité à partager cette merveilleuse femme, la voir essayer avec toi tout ce qu'elle m'a toujours refusé (et qu'elle rêve d'accomplir avec un autre que moi)…

Ce ne sont que des exemples parmi d'autres…

Il y a tant à découvrir et à expérimenter...

Pour jeudi, j'aimerais beaucoup qu'elle m'appelle sur son téléphone et le pose simplement sur l'oreiller pendant vos ébats…

Lili a besoin de me taquiner, elle aime ça, exciter mon voyeurisme (visuel ou non), et si tu lui demande de faire quelquechose qu'elle m'a toujours refusé et que j'y assiste… hmmmm… je n'ose imaginer un tel flirt avec l'abîme.

Et si tu n'es pas à l'aise de savoir que je vous "regarde", vous devine et vous épie dans le frisson - mes tourments intérieurs - il n'y a qu'à tout arrêter…

Et pour être tout à fait clair et sans détours : c'est très important pour moi de la "voir" se faire prendre, "entendre" ta queue coulisser dans sa chatte, assister à ses moments de jouissance, on pourrait presque parler de "feed-back" - le démarrage d'un jeu sexuel qui reposerait sur la validité ou non des émotions ressenties - le "lean startup" du cocu…

Bref, la récompense du cocu. Car il y a toujours une part de sacrifice.

Regarder sa femme vivre sa première nuit à l'extérieur, avec un amant qui la désire plus que toute autre chose, c'est une scène qui va me rester.

Cordialement,

Le cocu

SMS un quart d'heure plus tard, il se lâche enfin :

[16:23:11]T'inquiètes pas cocu, tu vas te débattre au plus profond de ta cervelle.

Du virtuel au réel, J-5.
Un petit souvenir, la dernière fois que je l'ai pénétré... le coup avec la capote.
cetd91, maxernst a liké
Depuis cette dernière fois entre nous, je n'ai le droit qu'à cette tenue dans le lit conjugal et pas le droit de toucher...
cetd91 a liké
Oui c'est vrai... elle rigole pas avec ça d'ailleurs. C'était pas mon idée.

Seul un amant régulier et fiable à tous les niveaux pourra la remplir !
bedeboverty a écrit :Oui c'est vrai... elle rigole pas avec ça d'ailleurs. C'était pas mon idée.

Seul un amant régulier et fiable à tous les niveaux pourra la remplir !

Photos à l'appui le jour où ça arrive !

Cela ne se produira pas Jeudi pour leur première rencontre...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée