©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Voyeur49
Bonjour Nathie37,

Bien sur que tu dois continuer ! Quelle superbe poitrine !
Pour ma part, j'adore ça !
Barcelone est trop loin pour moi, mais comme j'aimerai habiter plus près pour espérer en profiter ....

Bises,

Thierry
par jeunecouple77
nathie37 a écrit :
112.jpg
Bon voilà je migre.
J'ai déjà mis quelques photos plutôt sages de moi.
Mais comme je suis plutôt coquine et me sens l’âme a en montré plus je migre. :lol: :lol:
Pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je suis une femme mariée depuis 14 ans et mon mari veut être cocu.
J'ai passé le stade de l'amant virtuel et j'adore. :mrgreen: :mrgreen:
Je joins quelques photos dîtes-moi si je dois continué?

:arrow: Vraiment très invitante comme photos :D ! un régal. Merci
par bxlfun
nathie37 a écrit :
112.jpg
Bon voilà je migre.
J'ai déjà mis quelques photos plutôt sages de moi.
Mais comme je suis plutôt coquine et me sens l’âme a en montré plus je migre. :lol: :lol:
Pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je suis une femme mariée depuis 14 ans et mon mari veut être cocu.
J'ai passé le stade de l'amant virtuel et j'adore. :mrgreen: :mrgreen:
Je joins quelques photos dîtes-moi si je dois continué?

MMMMMMMmmmm Bravo Nathie, continue, tu es superbe!
par nizo
nathie37 a écrit :
IMG717.jpg

vus qu'il y a des amateurs je vais vous faire voir une autre partie de mon anatomie.

Gentil froufrou :oops:
par pierrotmartine01
Hum!!!! voilà une belle présentation que je découvre :P :P :P

Tu as bien fait de migré ici, ton homme dois bien ce régaler a te prendre en photos, et à nous de te découvrir, plus encore...Merci pour ces clichés, tu es ravissante :P :P
par pierrotmartine01
j’espère que ton homme est rentré pour te prendre........................en photos :D :D :D

merci a vous deux pour tous ces partages... :P :P
par h77360
nathie37 a écrit :Bon alors vus que vous avez tous étaient patients je vais mettre les quelques photos promises. :D :D
Attention aux yeux. :mrgreen:

J y glisse ma langue et ma queu quand tu veux la miss

Notre boutique candauliste 100% sécurisée