©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par pierrotmartine01
bonne chance a vous et merci pour ces deux superbe clichés, et au joli modèle aussi :P :P :P
par faireplaisirauxdames
erotic42 a écrit :bsr a tous ,un petit retour de ma salope nous allons posté quelque photos ,on attend des commentaires ..
notre futur recherche s' orientera vers deux coquins pouvant recevoir et s' occupé de ma salope .donc à vous messieurs d' organiser cela.
ps nous sommes dispos les wenk end ou certains après midi de semaines.le reste du temps est pris.

DSCN7640.JPG

DSCN7642.JPG

aimerais bien me faire chevaucher par une telle déesse !!!!!
par erotic42
erotic42 a écrit :bsr a tous ,un petit retour de ma salope nous allons posté quelque photos ,on attend des commentaires ..
notre futur recherche s' orientera vers deux coquins pouvant recevoir et s' occupé de ma salope .donc à vous messieurs d' organiser cela.
ps nous sommes dispos les wenk end ou certains après midi de semaines.le reste du temps est pris.

DSCN7640.JPG

DSCN7642.JPG

pas plus de commentaire sur cette salope et ben !!!j' arrive pas a comprendre 3 commentaires et une centaines de télégargement que faites vous ?? collection de photos!!!!
par sylv32
et oui, comme souvent , bcp de téléchargement et très peu de commentaires !
ta femme est très jolie et la qualité des photos est top !
par epicurien42

DSCN7640.JPG

DSCN7642.JPG

Bonsoir
Madame est aboslument divine, quelle sensualité
Si un homme mur attentionné et respectueux vous tente
je suis à votre dispo
par ric4222

DSCN7640.JPG

DSCN7642.JPG

kikou,vous allez bien?
Faites moi signe si besoin d'un coquin pour un après midi, je poserai un RTT, ca me fera plaisir de vous revoir...
Biz
Ric
par erotic42
ric4222 a écrit :

DSCN7640.JPG

DSCN7642.JPG

kikou,vous allez bien?
Faites moi signe si besoin d'un coquin pour un après midi, je poserai un RTT, ca me fera plaisir de vous revoir...
Biz
Ric

il ne reste plus qu a trouvé un deuxieme pour ma salope
par epicurien42
erotic42 a écrit :
ric4222 a écrit :

DSCN7640.JPG

DSCN7642.JPG

kikou,vous allez bien?
Biz
Ric

il ne reste plus qu a trouvé un deuxieme pour ma salope

Je suis à votre disposition ...
par Yourii
erotic42 a écrit :ce qu' elle aime !!!!! même s' il manquais un peut de monde..

DSCN7583.JPG

humm

n'hésitez pas à m'envoyer un MP quand vous prévoyez une sortie ...

mes disponibilités sont très fluctuante mais ce serai un plaisir d'être là

Merci de vos contributions à ce forum qui marque un peu le pas ces temps ci.
Peut etre du à l'arrivée de l'hiver ?
par sliver42
Coucou Mon cher L. cela fait un bon moment que je n'avais participera vos jeu , alors si un participant manque je réponds présent !
Bis à ta belle S.....
par sergio
Dommage que l'automne et ses températures fraiches arrivent. :roll:

Merci pour le partage. :P
par demimolle
C'est une bien jolie salope que tu as !
Vivement que l'on puisse la découvrir de nouveau.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée