©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par visnou65
#14308
Je voudrais savoir comment s'est passé votre soirée de Noel de Cocu? Etiez vous seul? Son amant etait-il là ? quel fut son cadeau? quel fut le votre ? etc...

Perso, les enfants étaient chez les beaux parents et nous avions décidés de passer Noel juste tous les deux parce que pour Nouvel an elle sera avec l'un de ses amants. La soirée avait bien commencé; ma belle était très sexy et sensuelle. Elle était même assez câline.
Après deux coupes de champagne elle m'a dit de l'attendre qu'elle avait une surprise... elle monta à l'étage et alors que je pensais qu'elle avait été chercher mon cadeau (j'ai urgent besoin d'un nouveau PC!!!) elle redescendit habillée en Mère Noël... je ne vous fais pas de dessin, déguisement sexy comme il se doit !!! Elle commença a se frotter et à me planter ses seins généreux dans la figure ... j'étais au ange.
Elle me banda les yeux et m'attira vers notre chambre, elle m'attacha les poignées et pieds au lit :P :P je pensais que j'allais passer un réveillon inoubliable SAUF QUE .... à ce moment là elle se mis sur mon torse pour me faire savoir qu'au lieu de mon PC de m...e elle aurait souhaiter que ce soit elle que je demande en cadeau et que du coup elle allait rejoindre Alexandre l'un de ses amants célibataire et seul ce soir. Pour m'excité, elle m'introduit un plug dans l'anus et me dit qu'elle restait ainsi habillée en Mère Noel pour le rejoindre. Avant de partir elle déposa sa culotte sur ma figure - elle était visiblement excitée de ce qui se passait...

La nuit fut un enfer... être écartelé c'est excitant mais après 3 ou 4 heures çà tire fort et les crampes viennent... au milieu de la nuit elle appela la maison et laissa un message sur le répondeur alors qu'elle faisait l'amour avec Alexandre. je n'entendit que leurs "Joyeux Noel Cocu" quelques rires et les allaitements de mon épouse ... croyez moi ou pas mais après plusieurs heures ainsi immobilisé et cet appel qui me rappelait ma condition de Cocu humilié, j'ai joui sur moi seul et attaché ...

Elle est revenu vers 9h, juste le temps de me libérer, de m'embrasser tendrement, puis de filer sous la douche... nous étions attendus à 10h30 chez les beaux parents pour récupérer les enfants et déjeuner !!!!

J'étais à la fois hyper fâché contre elle et à la fois excité rien qu'à penser à son culot et sa gestion de la situation ... Ce cadeau je m'en souviendrais longtemps !!!!

Et vous comment s'est passé Noel? (histoires vrais, please ...) :roll:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#14312
Noel prochain, tu sauras quoi demander en cadeau. :lol:
Elle est imaginative ta femme. ;)
par visnou65
#14384
Oui et fait flippé à la fois...
C'était au début de notre libertinage et de nos jeux; il y a plus de 5 ans. j'avais accepté qu'elle ait des amants mais j'avais besoin de me montrer dominant. On avait regardé un film porno qui était basé sur un viol et elle me dit qu'elle aimerait sentir cette sensation forcement spéciale d'être prise de force sans contrôle mais dans un contexte sécurisé et de jeux; elle ne rêve pas d'un vrai viol qui est un cauchemard ... Ma femme est plutôt du style dominante qui hait perdre contrôle ...
Je lui ait demandé 2 semaines pour organiser le scénario - le temps pour moi de trouver 3 gars, de les rencontrer et de monter le scénario avec eux.
Un soir je lui ai dit qu'elle allait se faire violer dans les 10 jours qui suivait. Elle était super excitée et chaque coup de sonnette, regard d'un homme au supermarché était autant de signes pour elle.... Elle a stressé durant 6 jours comme une folle et sa libido en étant décuplée... Heureux j'étais ...
Le soir du 6 ème jour, nous avons été diner tous les deux au restaurant comme il nous arrive de le faire. La soirée était très cool et après quelques verres de vins, mon épouse était décontractée, ayant oublié le scénario viol. Nous étions en Novembre, il faisait froid mais malgré tout ma femme était très sexy dim up, courte jupe, chemisier légèrement transparent et escarpins à hauts talons. Arrivé à la voiture je l'ai plaqué contre la voiture glacée et je l'ai embrassée très langoureusement commençant à remonter ma main sous sa jupe. C'est à ce moment là que nous étions convenus qu'ils agissent. Ils sont arrivés par derrière, m'ont jeté à terre saisi violemment ma femme et en quelques secondes elle s'est retrouvé avec un bâillon dans la bouche et un masque sur les yeux. En quelques secondes elle fut embarqué dans une voiture qui parti en trombe... pour elle tout allait très vite et elle m'avoua après qu'elle eu vraiment peur, peur qui ne la quitta pas car un peu embrumée par l'alcool et l'accélération des événements et la perte de repère lié au masque elle était en panique. Dans la voiture les hommes riaient et l'insultaient (bourgeoise etc...) afin de maintenir la pression. Il était convenu que les deux homme à l'arrière de la voiture la déshabille totalement durant le trajet de quelques kms. Je voulais qu'elle sorte nue de la voiture et que le froid ainsi que la situation glace son sang... Ce fut chose faite. une fois sortie de la voiture elle du faire 100 à 200 m nue pour atteindre la porte du lieu où elle allait passer la nuit - elle avoua plus tard que ces 200m lui parurent longs ainsi exposé surtout qu'elle entendait des moteurs de voitures très proches.
Une fois à l'intérieur, ils la forcèrent à prendre un peu d'alcool et s'occupèrent d'elle... pendant 5 heures elle subit les assauts de mes trois recrus qui ne déméritèrent pas. Ma femme a joui à des très nombreuses reprises. Après 5 heures d'ébats, elle était totalement vidée et souillée de leur sperme. Lorsqu'ils partirent elle resta de longues minutes sans bouger, puis osa enlever son masque, trouva ses vêtements à coté d'elle, se rhabilla et seulement après se rendis compte que j'étais assis dans un fauteuil à la regarder. Elle fut si soulagée qu'elle vint se blottir et s'apaiser à mes cotés. Après s'être assoupis tous les deux, nous sommes rentrés chez nous à 3 min du lieu de plaisir.
On s'était promis de renouveler l'expérience mais le temps à passé et ....
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#14539
Très beau

Notre boutique candauliste 100% sécurisée