©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par h77360
marco2002 a écrit :Comment la trouvez vous ?

Plutôt pas mal , très joli corps
Elle doit avoir un cul terrible
par seinosphere
marco2002 a écrit :qu'est ce qu'elle vous inspire?
quelle effet vous fait elle?

Elle m'inspire plein de choses coquines cette beauté. De très jolis seins !
par phil84
marco2002 a écrit :vous lui feriez quoi ?
soyez cru

euh je pense qu'il faut l aider a cette pauvre dame ca semble la demanger, je l aiderai donc d abord a enlever le bas de son maillot et ensuite j essayerai de la soulager avec mes doigts s insinuant dans ses orifices
par phil84
marco2002 a écrit :a votre avis, c'est comment sous le maillot? poilue? epilée ?

lisse ou avec un petit ticket de metro, J ai juste ?
par phil84
photosex a écrit :hummm magnifique ( moi je dirais plutôt qu'elle va recevoir ) ...

oui la pose le laisse en effet supposer, très jolie pose
par al77
marco2002 a écrit :pas beaucoup de coms

elle va refroidir

Une véritable invitation à la levrette je peux lui montrer mon sexe durci pour la réchauffer
par al77
marco2002 a écrit :vous lui feriez quoi ?
soyez cru

Mmmm je la baiserais comme elle le mérite ... Je lui mettrai ma queue bien profondément en elle.. Je la ferai bien crié
par al77
marco2002 a écrit :
al77 a écrit :
marco2002 a écrit :pas beaucoup de coms

elle va refroidir

Une véritable invitation à la levrette je peux lui montrer mon sexe durci pour la réchauffer

montre lui voir ça

Sur skype tout de suite pas de souci !

Adresse en mp
par al77
Je me masturbe sur ses photos je vais pas tarder a gicler dessus ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée