©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sexyman
nathie37 a écrit :Bon alors vus que vous avez tous étaient patients je vais mettre les quelques photos promises. :D :D
Attention aux yeux. :mrgreen:

tes lèvres me font gonfler d'envie nathie.
par al77
tres jolie continue
par pierrotmartine01
nathie37 a écrit :Bon alors vus que vous avez tous étaient patients je vais mettre les quelques photos promises. :D :D
Attention aux yeux. :mrgreen:

hum!!! voir de tel photos de bon matin avanr de partir au taf, me laisse tout choses hum!!!! merci belle Nathie, bises.
par Marcoburo111
mmmmmmmmmmm Nathie quand tu te laches... tu te laches... et quand on te lèche... on te lèche?
raconte nous ta soirée Nathie... on a hâte de savoir dans quel état tu as mis ton mari...

en tous les cas mon état peut se mesurer en centimètres ;)

Merci pour ce début de journée où je viens de découvrir tes photos :P
par al77
nathie37 a écrit :clair jusqu'à maintenant je n'ai encore rien dévoilé de mes charmes.
:lol: :lol:

Alors explique moi pourquoi je bande ...
par couplenovice78
Andresy78 a écrit :Non malheureusement
Vous rencontrez en couple ?

Pour .........'pas de code skype
Modifié en dernier par pirmic le 16 oct. 2013, 07:16, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail ou code
par couplenovice78
misscple36 a écrit :eh les gars, vous n'avez pas l'impression de squatter le post de Nathie ?? :roll:

Si c bon c rediriger autre part ;-) désolé mais elle ne m'en voudra pas ;-)
par pierrotmartine01
voilà une jolie minette humide a souhait quel plaisir de bon matin!! :P :P :P merci toute belle Nathie, bises..
par al77
nathie37 a écrit :Non je n'en veut à personne. :lol:
Et comme je suis d'humeur coquine je vais remettre une ou deux photos.
:mrgreen:

Attention c'est du lourd. :twisted: :twisted:

Jolie chatte ça donne envie
par al77
Je te lècherais bien et te montrerais bien mon envie sur skype ....
par al77
J'ai juste mon tel sinon je l'aurais déjà fait ;)
par noloste
mais n'ayez crainte les amis vous aurez des nouvelles de nathie37 très régulièrement pour vous faire voir l'état des avancements de son éducations. La petite a un très gros potentiel
par cyr
Bonjour,
Je suis le mari de Nathie, j'ai suivi cette séance en recevant des photos et messages de Nathie par SMS.
J'ai eu aussi son récit et ressenti le soir ; cela a été très intense pour moi également. Je ne vais pas décrire tout de suite les raisons qui m'ont poussée à accepter que ma femme vive cette expérience ; peut-être plus tard s'il y a une demande.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée