©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par Wally26
que ce soit classique ou sexy, j'adore la manière de s'habiller de votre épouse ... et son corps de rêve met encore plus ses tenues en valeur ... simplement superbe !!!
par sbe4
philetsand a écrit :sage :o euhh non :) non non pas sage au lit
elle es plutot hot on va dire 8-)
elle tendance a la soumission enfin soft

C'est quand meme hallucinant que des miss a qui comme elle ont filerai le bon dieu sans confession au premier abord cache des temperaments hot de chez hot ;)
par philetsand
oui levrette etc.... et oui aussi la sodomie enfin cela a ete dur la premier temp ms maintenant elle aime bien

fredaline02 bah j aimerai bien ms pour le moment nous sommes pas encore la :D
par jmec13
philetsand a écrit :sage :o euhh non :) non non pas sage au lit
elle es plutot hot on va dire 8-)
elle tendance a la soumission enfin soft

...attaché les yeux bandés sur un lit d'hotel...pour se faire sauté par un mec doux et bm...je suis sure qu'elle adorerait ta coquine !!
par bennoit1973
J'aime vraiment bien tes photos.

Son visage doux et ses cheveux blond cachent une faim qui n'apparait que depuis peu. J'aime qu'elle se laisse admirer, qu'elle se dévoile pour nous, pour moi.

Ta femme donne envie de lui prendre à pleine main ses deux superbes fesses et ses joli seins devant toi pendant qu'elle te regarde avec un air de défi qui signifie: voilà, on ne peut plus reculer. cet homme va me posseder devant toi et je veux qu'il me baise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée