©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par phillouve
Ta femme est vraiment très belle. Quand on sait que c'est une coquine qui aprécie la sodomie, on rêve, on rêve.
Merci à toi de nous faire partager cela.
Pourrais tu nous raconter un peu de vos ébats / fantasme, stp.

Saches en tout cas que cela nous excite vraiment.

a très bientôt.

Phil du 78
par philetsand
mon fantasme a moi ,la voir dans les bras d autres hommes
il nous arrives dans nos debat amoureux de fantasmes dessus sinon pour le moment elle veux pas

sinon son fantasme a elle le faire sous l eau oui :ugeek:
par bennoit1973
philetsand a écrit :merci a vous tous lolol

hummm
je pensé pas qlq excité a point la

Franchement cette photo là est superbe. Son corps est magnique et ses petits tetons qui pointent me laisse sans voix.

J'imagine qu'elle prend plaisir à se montrer. Aime-t-elle ses séances photos ?
par Sizaxe
philetsand a écrit :
1 (18).jpeg
merci voila une dautres

Sans soutif ? J'adore. Et un joli cul, comme en témoigne la photo suivante... A suivre avec beaucoup d'intérêt !
par bennoit1973
Andresy78 a écrit :Qui sait tu serais peut être agréablement surpris !

Je suis plutôt d'accord avec Andresy78,

Si elle se laisse prendre en photo sans le visage, j'imagine qu'elle sait que c'est pour poster sur un forum. Je pense que cela lui ferait plaisir de voir que de l'avis general, elle est très belle et qu'elle est l'origine de nombreuses érections (dont la mienne :D ).

Cela lui permettrait aussi de voir que tu es sérieux dans ton désir de la voir jouir avec un autre homme que toi et aussi d'essayer de comprendre ce qui te motive. De voir aussi que l'homme qui viendra pour elle ne sera pas un gros dégueulasse mais un homme charmant et viril qui saura l'accompagner dans ses désirs.

Après tout l'amant est un homme objet qui n'est que le corps qui la pénètre mais le mari est celui des deux hommes qui en jouit vraiment.
par Andresy78
Les photos sont floutees donc on ne le reconnaît pas
Et puis elle te connaît et notamment tes envies
Donc seul risque elle te dit d arrêter mais mais possibilités de réaliser tes envies ...
Tu peux lui que vous allez avancer pas a pas c est elle qui contrôle
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée