©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Fabz
Et moi j'insiste pour qu on dejeune ensemble, des oeufs au plat accompagnés de Heinz Beans...
par RaoulVillain
Oui, il reste encore la culotte... Le string... Il n'est pas bien grand, mais il gêne beaucoup et beaucoup de regards...
J'apprécie vraiment beaucoup de lire certains commentaires ou messages. Vous aimez L. Et vous avez raison !
Des formes magnifiques à voir, mais surtout L est une admirable amante...
Obéissante et dévouée...
Il faut la voir bouger, l'entendre...
L est faite pour l'amour !
par scort75
Au regard des poses lascives de la chienne L de son déhanché de sa cambrure envoûtante et bandante offerte sous la focale du chanceux photographe , on de vine les ondulations de son corps instrument de bord plaisir objets de désir notre patience sera récompense par l offrandes de son abricot lisse et doux a nos regards lubrique et gourmand tout en rêvant de boire de son doux jus chaud de femelle prête a recevoir des vas et viens de bites raidis par ce spectacle époustouflant
par leo80
vox a écrit :
soumiseL a écrit :
2013-10-18 14.22.50.jpg

Quel cul magnifique

Le reste est rès bien aussi :D :D

Merci pour la contribution
par RaoulVillain
Chez L, il n'y a rien à jeter !
Des jambes immenses, un cul parfait, des seins magnifiques...
Et aussi fermes que ses fesses...
Si vous saviez en plus combien L est douce et combien on se sent bien dedans !
Un plaisir !
Un plaisir que j'aime partager !
par Zero75
Wahou! L,quelles poses,quel corps!Quelle tenue!

Vous avez un corps fait pour susciter le désir! Et votre façon de poser pour ces clichés...quelle belle mise en valeur de vos splendides courbes.

Merci!
par Phil67
soumiseL a écrit :
Phil67 a écrit :quel appel des plus...

...terrible 8-)

j'arrive :mrgreen:

pour Phil
2013-10-18 14.22.17.jpg

Ne bougez pas!
J'arrive de ce pas .

Attendez vous a venir sur mes genoux
Recevoir une cuisante fessée
Qui vous réchauffera les sangs
Afin d'accueillir dignement
Mon membre frémissant
par Fabz
et de la grosse queue que nous avons tous à la place du cerveau... :D
par RaoulVillain
On est en octobre, et pourtant L porte encore les marques de son bronzage...
Je ne sais pas pour vous, mais de voir ces marques blanches sur ses fesses me bouleverse...
Un cul bicolore en quelque sorte...
En faisant ces photos, L était trempée...
Bien évidemment...
L aime se montrer et L a fait cette série en pensant à vous, ses fans !
Régalez vous et commentez à plaisir...
par RaoulVillain
Ceux qui nous connaissent le savent...
Quand L met une culotte, ce qui est rare, on attend beaucoup moins longtemps avant de la voir descendre le long de ses longues jambes...
par maitrasoumise
Elle joue la timide a la plage, vu les marques de son maillot sur son cul, mais elle hésite pas a nous montrer son bon cul et sa petite chatte serrée en visage cachée, quelle petite salope
par casper7742
soumiseL a écrit :
2013-10-18 14.18.24.jpg

hello a L
pour un grand merci
tjrs un corps magnifique
la meme serie en live en voiture ou autre en exhib comme c le faire L
Le pied surtout que je savoir que nous sommes du meme departement
par bollo92
L, a la peau couleur du soleil...
Hier, on a eu un court débat sur le sexe des anges.
Aujourd'hui, j'ai un nouvel argument pour le sexe dit faible.

Mais pour le coup, c'est plutôt moi qui est un faible pour L. Un faible très dur d'ailleurs :lol:

Cette série est magnifique.
Et pas encore fini j'espère !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée