©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cplloiret
Echangistes depuis 15 ans, les photos et les videos ne manquent pas, que ce soit à 2, 3 ou plus... nous avons vécu a peu pres tout ce qu'on peut vivre dans ce milieu.
Je vais donc vous faire partager ces moments par ordre chronologique...les premieres datent d'une dizaine d'années, au moment où j'ai acheté mon premier appareil numérique....enjoy
Modifié en dernier par cplloiret le 31 déc. 2010, 02:29, modifié 1 fois.
très bonne initiative surtout pour tous ceux qui, comme moi, se heurtent au refus de leur femme et doivent se contenter de fantasmer et d'exhiber en photo. Je reste attentif à la suite de tes aventures...merci
par cplloiret
Je vous remercie de vos commentaires.cette serie date de 2003. A cette epoque, nous avions déjà quelques couples a notre actif et une dizaine d'hommes seuls. Je venais d'acheter l'appareil et on va dire que ces photos nous servaient surtout pour racoler a travers des sites d'echangistes. Je dois dire que cela marchait plutot pas mal.
Modifié en dernier par cplloiret le 31 déc. 2010, 02:29, modifié 1 fois.
par cplloiret
Il avait un probleme, par trop d'excitation, il jouissait beaucoup trop vite ce qui fait que, le temps que je prenne une photo, il avait deja termine. Enfin, il pouvait le faire 3, 4 fois , ce qui fait que ma femme se faisait remplir un maximum dans la soiree. Moi, j'avais plus qu'a entrer dedans une fois madame bien pleine.. c'etait plutot excitant, je dois le reconnaitre
Modifié en dernier par cplloiret le 31 déc. 2010, 02:30, modifié 1 fois.
par cplloiret
A l'epoque, un seul, Nathalie avait beaucoup d'apprehension face a cela. Je vous rassure, cela changera par la suite comme vous verrez plus tard. Son petit trou s'est bien elargi depuis
par cplloiret
Vous etes trop presse mon ami, si je vous donne tout tout de suite, ou est la montée de l'excitation ? mais ne vous inquietez pas, vous la verrez tout faire et bien plus encore
par cplloiret
comme je l'ai dis plus haut, nous sommes echangistes depuis une quinzaine d'années. Ce que nous preferons est ce qu'on appelle le 2+2, c'est a dire deux couples avec chacun la femme de l'autre dans une chambre separee. Ca permet de se lacher completement et d'etre beaucoup plus vicieux.Nous avons aussi pratiqué le vrai echangisme avec un we en separé, ma femme avec un autre tout le we et moi avec la sienne mais dans deux endroits differents. Nous faisons aussi beaucoup de trios et c'est seulement a ce moment que je peux filmer et photographier car, j'aime alors etre en spectateur/realisateur

Notre boutique candauliste 100% sécurisée