©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LadyJ
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire, ma soumise étant sur ce site depuis quelques temps déjà. Je prends le temps d'écrire cette annonce pour me présenter. Notre certification est en cours (ou est validée?).

Je suis domina, lauryne est ma soumise transgenre et il me plait de l'attacher et la bâillonner au pied du lit lors de mes ébats torrides avec des hommes, des femmes, des couples.
Lauryne est une sissymaid , féminine jusqu'au bout des ongles, donc merci d'employer le "elle" et les adjectifs féminins pour parler d'elle.

J'ai en gros deux grandes recherches:
- Hommes (one-shot) pour plan cuckold.
Je ne cherche pas quelqu'un pour faire de moi une soumise.
Je ne porterai JAMAIS de collier, ni de laisse, je ne serai la pute de personne.
Je ne veux pas non plus de soumis.
Je cherche un "bon coup", qui sache me donner envie de le rencontrer. Quelqu'un aimant le sexe tout en sachant respecter mon couple. Je n'embrasse pas d'ailleurs pour marquer cette différence amant (partage de sexe) /amour (exclusivement pour ma lauryne). Je suis très open pour plein de trucs d'ailleurs du moment qu'il y a respect.
Ma fée peut-être d'ailleurs "utilisée" par l'amant mais ce n'est pas obligatoire et bien sur toujours avec mon accord.
Il ne faut pas se mentir, dans les plan cul il y a toujours une grande part de physique donc si vous ne me plaisez pas, vous ne me plaisez pas... pas besoin de tenter de me convaincre. Je n'ai pas spécialement les gouts de tout le monde d'ailleurs par exemple le physique "armoire à glace" ne m’emballe pas des masses... reste à trouvez le compromis feeling/physique
Si un one-shot sort du lot et me donne envie de plus... peut-être...

- Femmes/couples
Tout est possible si feeling des jeux SM en passant par du libertinage. Je suis très très bi aimant diriger les ébats au féminin. Lauryne est bi aussi mais n'utilise pas son sexe (pas de pénétrations). Dans tous les cas tout se négocie avec moi.
Au passage, j'ajoute que je cherche une soumise (née femme) pour une relation D/s plus suivie

J'invite toute personne désirant en savoir plus à me contacter dans le respect de mon couple et de ma fée (Je ne veux pas lire "je vais me vider dans ta lope" ou autre truc ignoble du genre).

A vous lire

Lady Juliet
LadyJ a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/post1284336.html?hilit=lauryne#p1284336
Lien vers la présentation de lauryne qui est bien ma soumise

C'est effectivement une très belle présentation. Parfaitement déterminée et claire dans ses intentions. Et il n'est malheureusement pas si courant de lire une démarche aussi bien écrite. Un texte d'autant plus joliment tourné que la recherche est indécente, rend le jeu bien plus excitant !

Je suis un peu loin pour me positionner dans la recherche qui est la vôtre, mais vous lire est un plaisir que je tenais à souligner.
Et Lady Juliet n'est pas seule à savoir écrire correctement !

Une recherche rapide m'a permis de trouver votre blog, sur lequel Lauryne est également autorisée à écrire, et j'ai pu y constater qu'elle aussi sait très bien écrire et décrire la relation qui l'unit à sa maîtresse.

Une très belle relation, troublante et forte.
a Open75 : merci beaucoup pour votre courtoisie et votre appréciation..... ça fait plaisir.

c'est assez nouveau pour moi , je dois dire ..... ma Maîtresse commence a chasser par elle même et c'est troublant.....

Avant elle me laissait le soin de la mettre en relation avec des mâles.
Bonsoir Lauryne,

Ne soyez pas troublée par le fait que votre maîtresse chasse désormais elle-même. C'est à elle qu'il appartient de décider des modalités de vos rencontres. En la lisant il est évident que sa démarche est très bienveillante pour vous, et puis elle vous connaît assez pour décider seule ce qui vous conviendra le mieux.

Soyez confiante envers elle, et je ne doute pas que vous serez satisfaite de ses choix. D'ailleurs, votre satisfaction ne doit-elle pas passer avant tout par la satisfaction des désirs de Lady Juliet ?

Ne soyez pas craintive et tenez-nous plutôt informés de vos aventures, je suis sûr qu'elles seront très intéressantes à suivre... ;)
En fait je suis plus excitée que troublée.....ça me fait plaisir de la voir épanouie.

Vendredi soir, ma Maîtresse a rencontré , avec moi bien sur, son premier mâle , qu'elle a chassé elle même.
Un beau mec bien monté et qui s'est trouvé être plutôt endurant , je crois même que je n'en aurais pas trouvé un aussi bien!

Nous sommes arrivées , et il nous a servit un verre de vin, ils se sont assis dans le canapé et moi a genoux face à ma Maîtresse.
Je n'eu pas le temps de terminer mon verre, que les festivités commençaient déjà pour moi.
j'étais a peine arrivée a la moitié de mon verre que ma Maîtresse me dit "lauryne, donne moi des cordes et l'anneau".
Je me suis exécutée .

"lève toi et met les mains derierre le dos".....ma Lady m'a attaché comme elle sait le faire et elle m'a bâillonnée avec un anneau qui me gardait la bouche grande ouverte puis elle m'a remise a genoux devant le canapé face a eux.
Elle est retournée s'asseoir a côté de son amant d'un soir.....

dsl , je vous met le suite un peu plus tard !
ouf me voila revenue!

Alors que j'étais ligotée et a genoux , l'amant d'un soir, commençait a caresser ma Lady, et a lui glisser le main entre les cuisses.
Il se sont dis un truc a l'oreille puis-il est venu vers moi pour enfoncer sa queue dans ma bouche, maintenue par l'anneau.
Cet anneau fait 5cm de diam..... et bien figurez vous que sa queue ne passait pas !
Ma Maîtresse m'a retiré le baillon et j'entrepris de le mettre en forme.

S'en est suivi caresses, coups de langues, et baise entre ma Maîtresse et son amant.
Je voyait ma Maîtresse , en leuvrette ,crier sous les coups de reins de ce mec et franchement , je l'ai trouvé trés belle et j'étais fière d'elle.

Il a finit par la prendre en missionnaire, et ils ont jouis ensemble.....
Aprés qu'ils aient repris leurs esprits, ma Maîtresse m'a libéré puis nous avons pris congé.

Normalement c'était un one-shot.....
Avis à ceux qui ne comprennent rien à notre couple (oui, vous qui m'écrivez en privé)
Une domina ne cours pas derrière une hypothétique soumise en envoyant des photos sur une boite mail à la con.
Le protocole veut qu'une soumise prenne la peine d'écrire elle même puis téléphone quand on lit dit de le faire.
Mince alors une soumise c'est pas juste un "truc qui écarte la chatte", c'est aussi quelqu'un qui doit le respect aux uses et coutumes, qui doit le respect aux dominants et au protocole.
Alors non messieurs, je ne suis pas assez neuneu pour tomber dans ce panneau! :evil:
... Troublante et superbe histoire , Lauryne est admirable de soumission et de respect pour sa Maîtresse .

Lady Juliet Pour sa part , troublante de détermination, de force de caractère , c'est assez incroyable de croiser un couple
dominante / dominée aussi harmonieux et cela force mon admiration.

Félicitation à vous , toutes les deux .
Ma foi, je crois que je vais prendre beaucoup de plaisir à suivre le fil de ce post.

D'abord, le très joli récit de Lauryne qui décrit la récente rencontre de sa maîtresse avec l'amant d'un soir, d'une façon aussi délicate qu'impudique et dans lequel on sent tout l'attachement qui lie ces deux femmes.

Ensuite, un bel éclat de rire en lisant le recadrage auquel Lady Juliet est obligée de procéder suite à des envois de messages à côté de la plaque. N'y voyez pas d'ironie de ma part, pour une fois que les choses sont remises à leur place, ça fait plaisir. Entre les pseudo-maîtres de pacotille, les aspirants soumis qui n'ont pas compris qu'il ne suffit pas de s'aplatir pour susciter l'intérêt, et les éternels morts de faim prêts à tout mais incapables d'inspirer autre chose que de la pitié ou du mépris... il y a de quoi pousser des soupirs d'exaspération et de lassitude ! :lol:

Mais pour finir sur une note positive en revenant à l'essentiel : une très belle relation entre une maîtresse et sa poupée docile. Deux personnalités qui semblent s'être trouvées, dans un bel équilibre.
Surtout que nous ne sommes pas bidons mais je dois être trop emmerdeuse pour être prise pour une "vraie femme" (par nature soumise??) ou alors ma demande est trop cash... :?
En tout cas j'aime et me délecte à chasser :mrgreen:
Il y a chasser et chasser...

Chasser un beau gibier pour l'attraper avant de s'en régaler, ou bien devoir chasser les mouches qui tournent alentour et dont on peine à se débarrasser...

En tous cas, l'image de la chasseresse est bien plaisante. Tout comme celle de Lauryne en soubrette, sur sa fiche de Netech ! ;)
Je chasse peu mais bien. Je dégage facilement là où lauryne cherche du bon en tout le monde (c'est chou certes).
La dernière fois (sur un site libertin), j'ai chassé et ramené un gros zizi même pas trop connard ce qui relève de l'exploit par les temps qui courent! ;)
J'ai coutume de dire qu'on a les défauts de ses qualités, et Lauryne est manifestement une gentille. Alors forcément, elle doit être moins expéditive que toi lorsqu'il s'agit de faire le tri et d'envoyer bouler les lourdauds... :twisted:
open75 a écrit :J'ai coutume de dire qu'on a les défauts de ses qualités, et Lauryne est manifestement une gentille. Alors forcément, elle doit être moins expéditive que toi lorsqu'il s'agit de faire le tri et d'envoyer bouler les lourdauds... :twisted:

Et je passe peut-être à côté de gens bien mais ...
Ma fée a bien plus de patience là ou j’assassine dans les règles et où "le pauvre" qui reste debout a gagné lol (quoi que pour avoir le plaisir de me rencontrer, il est pas si pauvre que ça :lol: )
LadyJ a écrit :Je chasse peu mais bien. Je dégage facilement là où lauryne cherche du bon en tout le monde (c'est chou certes).
La dernière fois (sur un site libertin), j'ai chassé et ramené un gros zizi même pas trop connard ce qui relève de l'exploit par les temps qui courent! ;)

Y pas que la taille du zizi qui compte!

Moi je dis ça parce que ça m'arrange :mrgreen:

Blague mise à part, même si le physique compte, quand il y a un vrai feeling c'est quand même là que le sexe est le meilleur. Surtout, je pense, dans une relation sm ou l'aspect psy est encore plus prégnant.
LadyJ a écrit :Ma fée a bien plus de patience là ou j’assassine dans les règles et où "le pauvre" qui reste debout a gagné lol (quoi que pour avoir le plaisir de me rencontrer, il est pas si pauvre que ça :lol: )

De l'assassinat, considéré comme un des beaux arts... ;)

Quant à celui qui réussit à accéder à ton lit, sa victoire est de courte durée puisque sa première nuit dans tes bras est aussi la dernière. N'aurais-tu pas un petit côté mante religieuse ? :twisted:
ce que je trouve exaspérant ce sont ces branleurs de "dessous de claviers".....qui pensent qu'en racontant n'importe quoi ils obtiendront ce qu'ils veulent.....
a savoir ..... matière a se tirer sur la nouille !
reclamer des photos en pretextant une histoire tellement grosse qu'elle compense la taille de sa queue ! ça pollue ces endroits , ou nous devrions trouver matière a réaliser nos envies, nos désirs.....ils veulent des photos ? mais il y en a plein le net..... Qu'ils laissent les gens sèrieux faire des choses sèrieuses.....

Perso je veux bien , que certains préfèrent le virtuel, mais nous ça ne nous interesse pas, et on le précise bien, alors pourquoi vouloir nous escroquer.....
c'est un manque de courage, moi perso quand je veux quelque chose , je vais voir la personne concernée, et je lui balance ma proposition en le regardant bien dans les yeux pour lui affirmer ma determination (en club)
il dit oui ou non.....

je ne suis jamais allé voir un mec en lui disant que j'ai promis a ma grand mère sur son lit de mort que j'allais baiser avec lui et que c'est pour ça qu'il doit accepter et me donner ce que je veux et que même si il veut pas je me permettrais de l'insulter.
(c'est une histoire fictive , et toute ressemblance avec une connerie sortie par un baltringue voleur de photo serait fortuite) .....

En fait ce qui est triste, c'est que , pour cotoyer beaucoup de nanas ,dans les donjons privés ou en club.....
Elles cherchent réellement, mais ne veulent pas aller sur le net a cause de ces mitos du web.
Le web c'est un super outil de communication, mais détourné.
et ça prive ceux qui sont la pour du réel.....

enfin c'etait mon ptit coup de gueule de la soirée.....avis a ceux qui viennent emmerder ma Lady en racontant n'importe quoi, elle donne son tel, et fait des cams de confirmation.....donc on ne donne pas de photos.....

prenez exemple sur certains, on est pas dur a trouver !
axidan a écrit :Blague mise à part, même si le physique compte, quand il y a un vrai feeling c'est quand même là que le sexe est le meilleur. Surtout, je pense, dans une relation sm ou l'aspect psy est encore plus prégnant.

Dans nos relations cuckold c'est du One-shot donc le physique compte pour bps vu que c'est pas une relation que nous construisons pour le long terme. Je cherche qqun qui me plait et qui me fait envie. Après je tente de voir si c'est un gros con ou pas. Je ne suis pas idiote je sais que le gros con ne me donnera pas envie. Il faut aussi que le candidat soit très respectueux de mon couple et de ma fée; surtout de ma fée d'ailleurs.

Pour du lien SM , je ne cherche en aucun cas de soumis, ni de dominant pour moi ou pour lauryne. Je cherche une soumise pour moi mais il n'est plus question de taille de zizi dans ce cas :-)
open75 a écrit :Quant à celui qui réussit à accéder à ton lit, sa victoire est de courte durée puisque sa première nuit dans tes bras est aussi la dernière. N'aurais-tu pas un petit côté mante religieuse ? :twisted:

Ce n'est pas bien de faire ça? Oups :oops:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
LadyJ a écrit :
open75 a écrit :Quant à celui qui réussit à accéder à ton lit, sa victoire est de courte durée puisque sa première nuit dans tes bras est aussi la dernière. N'aurais-tu pas un petit côté mante religieuse ? :twisted:

Ce n'est pas bien de faire ça? Oups :oops:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ce qui est bien ou pas... c'est une notion très relative ! Personnellement, je considère que ce qui n'est pas bien c'est de faire du mal aux autres. Et j'ai cru comprendre que tu leur fais plutôt du bien avant de leur dire adieu. Alors il n'y a pas grand mal... ;)

Quant aux égards dus à Lauryne, il y a ceux qui cherchent la soumission dans l'avilissement, et ceux qui préfèrent la soumission dans le respect. Cette dernière forme demandant beaucoup plus de subtilité, me semble-t-il...
LadyJ a écrit :
axidan a écrit :Blague mise à part, même si le physique compte, quand il y a un vrai feeling c'est quand même là que le sexe est le meilleur. Surtout, je pense, dans une relation sm ou l'aspect psy est encore plus prégnant.

Dans nos relations cuckold c'est du One-shot donc le physique compte pour bps vu que c'est pas une relation que nous construisons pour le long terme. Je cherche qqun qui me plait et qui me fait envie. Après je tente de voir si c'est un gros con ou pas. Je ne suis pas idiote je sais que le gros con ne me donnera pas envie. Il faut aussi que le candidat soit très respectueux de mon couple et de ma fée; surtout de ma fée d'ailleurs.

Pour du lien SM , je ne cherche en aucun cas de soumis, ni de dominant pour moi ou pour lauryne. Je cherche une soumise pour moi mais il n'est plus question de taille de zizi dans ce cas :-)

Bon en fait tu cherches un pistolet à un coup, mais du gros calibre :mrgreen:

Bonne chance, mais je pense que tu trouveras ici, il y a aussi des gens sérieux sur ce forum.
ruskof92 a écrit :
LadyJ a écrit :
Lauryne a écrit :reclamer des photos en pretextant une histoire tellement grosse qu'elle compense la taille de sa queue !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quoi qu'on dise quoi qu'on fasse,rien ne remplace un bon gros sexe :D
bon apres faut avoir un cerveau et savoir s'en servir,et ca c'est pas toujours gagné...

c'etait pour la joke , je ne vise personne, moi perso je préfère les mecs qui sont gentils , agréable, la taille je m'en tape.
Quoique.....si c'est trop gros j'appelle ma Maîtresse lol :lol: ..... moi je ne lui serais pas d'une grande utilité !
jfarel a écrit :pourquoi pas..quand de passage sur lille...
vous recevez?

Bonsoir , non on ne reçois pas.....Par contre on se déplace facilement et on se fait de charmants hôtels.... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée