©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir,

J'ai découvert mon attirance pour le candaulisme, il y a environ 3 ans même si il est difficile d'estimer quand exactement. Ce n'est pas arrivé en me réveillant un jour : "ça y est, je suis devenu candauliste" :lol:
Je ne connaissais même pas ce terme avant :roll: .

Je suis tombé par hasard sur ce forum et c'est ce site qui m'a fait mettre un mot sur cette attirance très forte pour moi ;)

Depuis tout ce temps, j'ai parcouru des forums, suivi des conversations, lu des expériences de couples, puis j'ai fini par avouer ce sentiment à ma chérie en y allant tout de même avec des pincettes :lol: :shock:

Après avoir compris que je l'aimais toujours très fort et que tout comme elle, je ne voulais pas mettre en l'air notre couple.. l'idée a fini par faire son chemin en elle :) . Les choses se sont depuis un peu accélérés chez elle et aujourd'hui, l'envie est forte pour tous les deux :P Nous avons créé ainsi un compte sur ce site et avons demandé la certification de notre couple.

Même si cela ne se voit en signe extérieur, ma chérie est prête. Elle ne refusera plus les occasions qui se présenteront à elle, femme mariée, de coucher avec un mec qui lui proposera si il lui plaît 8-) ... Elle sait que du moment qu'elle se protège, elle peut faire ce qu'elle veut avec lui (le veinard !), sexuellement parlant , du moment qu'elle me raconte tout en détail après. On a fixé ensemble nos règles :ugeek: ..

On attend l'occasion qui se présentera à elle. J'espère que dès la première fois, elle aura l'occasion de prendre son pied et me raconter tout en détail :mrgreen:

Alex et Karine
C'est toujours émouvant un couple qui ''se lance''. Bravo à vous eux.
Si d'aventure Karine avait un faible pour les hommes murs expérimentés, me faire signe.
Je suis de temps à autre à Paris ( courtoisie, hygiène et savoir faire).
À bientôt. Vos nouvelles.
karinetalex a écrit :
(...) l'envie est forte pour tous les deux :P (...) On a fixé ensemble nos règles :ugeek: ..

Voilà bien les points essentiels dans la démarche : la communication au sein du couple, pour en parler et trouver le bon équilibre, faire la route ensemble. Même si Madame va rencontrer ses amants "en solo", c'est bien une démarche commune et qui vous unit très fortement.

Alors bienvenue sur le forum, et tiens-nous au courant des développements ! ;)
bonjour, pour une premiere il ne faut surtout pas etre déçu sinon gare aux conséquences...alors pourquoi ne pas lui proposer de venir faire la connaissance d'un chevalier gascon ...rafiné, plein de tact et habitué a jouer les initiateurs...je serai sur le secteur d'orly a compter du 13 novembre...venez donc me renconter autours d'un verre et si le feeling est au rdv nous explorerons ensemble les chemins des plaisirs libertins et ferons a monsieur un compte rendu de la soirée qui devrait combler le candauliste qui sommeille en lui...
au plaisir de vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée