©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sarrazin
Question , sexuellement pendent vos rapport elle dirige le jeux en totaliter ou elle ce laisse porter par tes envie ?
par Sarrazin
Alors pendent vos jeux prend la main dirige sens etre trop dure mes soit ferme et deballe ton scenario candaul avec des mots qu'elle kiff !! Pour ma karba 2 sa a tres bien marcher ;)
par ceejays
Ta femme est tres belle,elle est aussi chaleureuse,elle doit etre convaicu de la personne qu'elle va avoir une relation avec et ce n' est pas evident de la premiere fois,meme peut etre jamais,mais elle merite de l'initier doucement et avec son accord,mettez plus de photos s'il vous plait,on pourra aussi parler seule si ca vous convient,skype ou autre.
par jarod11
mon3034 a écrit :
jarod11 a écrit :
mon3034 a écrit :
30C80B73-C832-4218-8B73-1C46F854095F.JPG

Est ce qu'elle te parle souvent d'une copine du boulot que tu n'aurais jamais vue?

Jamais pourqoi

Pour t'aider à devenir cocu
par jarod11
Ben il va falloir que tu fasse le premier pas et tenter de la cocufier en premier , puis faut qu'elle soit au courant et fasse sa petite ou grosse crise de jalousie puis tu fait le mec plein de remord et tu commence a lui soumettre l'idée de la vengeance
par Sarrazin
joue la carte du charme , tu connait le genre de mec qui peux lui plaire ?
par jarod11
mon3034 a écrit :Oui mais dur de trouver complice

Tu est pas sérieux avec un pétard pareil tu trouve pas complice? Moi je veut bien faire l'acheteur d'une voiture pour la tenter qu'est ce que tu en pense?
par Sarrazin
mon3034 a écrit :Oui mais dur de trouver complice

Je te comprend un complice comme nous les maris l envisageons ne coure pas les rue de notre belle ville rose, contrairement a de simple keutar qui pullule !
par oulala
mon3034 a écrit :
E6B203D7-2D5C-4F58-814D-6C4D869B0AD4.JPG

trop envie de soulever la jupe et mettre une fessée humm :D ..je sens qu'elle a un de ses cul miammm
par VALMONT
Bsr,
effectivement il est très difficile de trouver un complice ayant du tact, respectueux, courtois, imaginatif en érotisme, avec un bonne connaissance de la psychologie féminine et du Candaulisme, afin que tous prennent du plaisir tant cérébral que physique.
Je crois pourtant au vue de mon expérience pouvoir être celui-là, objet de votre recherche.
Je pourrais soit vous conseiller dans votre démarche personnelle de coming out Candaauliste envers votre épouse et être votre fidèle complice initiateur,
soit vous aider plus directement auprès de Madame, par mes approches softs, patientes, pourtant lentement et insidieusement tentatrices...
Je vous ai envoyé un MP.
Parlons-en voulez-vous?
Sensuellement vôtre.
par pierreau31
mon3034 a écrit :un petit aperçu

Salut ! Faut être vip pour revoir sa photo ? Je n'ai pas eu cette chance ! Son parler des mails qu'on ne peut pas lire sur le site ...
J'ai envie de dire ne pas mettre des emails déguisé ...
Modifié en dernier par Anonymous le 13 déc. 2013, 21:17, modifié 1 fois. Raison : Email dans message

Notre boutique candauliste 100% sécurisée