Une "réflexion" en passant.... La beauté d'une femme ne se résume pas à tel ou tel '"morceau" de son anatomie..
Donc comment juger qu'un femme est "superbe' en voyant juste un paire de seins ou "pire" des cuisse écartée avec un gros plans sur le sexe béant.... et les mec s'exclame qu'elle superbe femme (...)
Pour rendre "hommage" à mon sens aux femmes dites "matures"... Ils convient alors de publier des photos entière ou l'ont voit toute leurs formes mais aussi le visage yeux masqués bien sur pour ceux qui le veulent et la chevelure (c'est important) la cambrure des reins, les jambes......Bref TOUT ce qui fait une Femme...
Et faire de l'artistique même en publiant des gros plans parfois et des photos en action et possible
Inspirez vous des magazines, (photos lingerie sur le sire) ou même des photos d'autres couples (...) mais soignez un peu ldes choses.... Elle le valent bien non ??

Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.