©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
karimlalgerois a écrit :Moi j'ai 17/4 et ma femme se truovait sivetn irritee alors 'avec mon cousin qui lui est equipe de 22,5/3 fait mieux jouir ma femme. Elle y trouve sni compte sur la longueur. Je pense que l'epaisxuer d'une queue n'est autre qu'ujn fnatasme

pas de cet avis. Déjà que les maternités de nos femmes ont tendance à leur agrandir le vagin, c'est évident qu'avec une queue fine elles ne ressentent pas grand chose. Moi je sais que dans ma femme j'avais un peu l'impression de flotter et elle ne ressentait quasiment rien. A contrario elle sent parfaitement son amant dont la queue a 5 cm d'épaisseur ce qui la fait jouir
jp85 a écrit :Tout a fait,une femme ayant eu déja d'une part des maternités et ayant une vie sexuelle intense,son vagin est beaucoup moins sérrés qu'une débutante.Si la dessus on rajoute une lubrification importante,et bien nous,le groupe des pti'bites on flotte ;)

Tout a fait d'accord hormis le cas de celle qui on subie une césarienne mais en général çest tjs moins serrer que le cul ,malgres que je sois bm j'ai 2 maîtresses ou a près 5 min c tellement dilaté que ça colle plus beaucoup et en revanche j'en ai une qui a chaque fois que mon sexe sort de sa chatte sa fait comme une sorte aspiration , comme si l'air avait été comprimé , donc ça dépend beaucoup de la femme et non de la longueur ou grosseur
jarod11 a écrit : j'en ai une qui a chaque fois que mon sexe sort de sa chatte ça fait comme une sorte d'aspiration, comme si l'air avait été comprimé, donc ça dépend beaucoup de la femme et non de la longueur ou grosseur

C'est tout à fait le cas de ma femme avec moi et n'importe lequel de ses amants.
Je l'entends bien dans les enregistrements quand elle est en baise.
Aussi quand on la triole et que l'on se succèdent moi et son amant et que nous la tringlons elle fait comme péter et ce indifféremment par les compressions de l'une puis de l'autre bite.
C'est ce qui lui fait dire ce que j'ai rapporté plus haut et que c'est sur la longueur qu'elle y trouve le plus son compte.
linlin a écrit :
jarod11 a écrit : j'en ai une qui a chaque fois que mon sexe sort de sa chatte ça fait comme une sorte d'aspiration, comme si l'air avait été comprimé, donc ça dépend beaucoup de la femme et non de la longueur ou grosseur

C'est tout à fait le cas de ma femme avec moi et n'importe lequel de ses amants.
Je l'entends bien dans les enregistrements quand elle est en baise.
Aussi quand on la triole et que l'on se succèdent moi et son amant et que nous la tringlons elle fait comme péter et ce indifféremment par les compressions de l'une puis de l'autre bite.
C'est ce qui lui fait dire ce que j'ai rapporté plus haut et que c'est sur la longueur qu'elle y trouve le plus son compte.

Tu en fais péter d'autre ou juste celle de ta femme? perso j'adore quand c leur cul qui pète sous la pression envoyée
C'est un grand débat et les avis son partagés. Il est vrai que chaque individu est différent et qu'une femme ne jouit pas comme sa voisine. En faisant exception du cocu volontaire, celui qui est candauliste, le cocu subi a en général un ou deux problemes: petite queue et/ou ejac precoce, ce qui fait que sa femme va voir ailleurs.
malabar a écrit :C'est un grand débat et les avis son partagés. Il est vrai que chaque individu est différent et qu'une femme ne jouit pas comme sa voisine. En faisant exception du cocu volontaire, celui qui est candauliste, le cocu subi a en général un ou deux problemes: petite queue et/ou ejac precoce, ce qui fait que sa femme va voir ailleurs.

Oui mais pas seulement j'ai une régulière dont le mari a une bite des plus normale mais il la délaisse complètement et la baise que pour se vider , depuis que je la culbute tout va mieux dans leur couple donc la taille ici n'avait pas dimportance
novilis a écrit :Je peux vous assurer que j'ai un sexe d'une taille plus qu'honorable... et que cela n'a rien à voir avec l'intérêt que ma femme y porte (en l'occurrence, quasiment aucun, si ce n'est pour m'exciter un peu plus).
Sans minimiser l'importance de la taille, si une femme vous fait cocu, c'est qu'elle a simplement trouvé mieux ailleurs ! Mieux, cela veut dire un amant qui sait la faire jouir, vite ou lentement, avec tendresse ou avec perversité, mais surtout plusieurs fois et de manière différente. La mienne ne s'en cache pas et j'ai du me résoudre à accepter l'évidence: ses amants lui donnent d'avantage de plaisir que je ne sais le faire !

Voilà ce qui résume le mieux et clos le sujet
jarod11 a écrit :
novilis a écrit :Je peux vous assurer que j'ai un sexe d'une taille plus qu'honorable... et que cela n'a rien à voir avec l'intérêt que ma femme y porte (en l'occurrence, quasiment aucun, si ce n'est pour m'exciter un peu plus).
Sans minimiser l'importance de la taille, si une femme vous fait cocu, c'est qu'elle a simplement trouvé mieux ailleurs ! Mieux, cela veut dire un amant qui sait la faire jouir, vite ou lentement, avec tendresse ou avec perversité, mais surtout plusieurs fois et de manière différente. La mienne ne s'en cache pas et j'ai du me résoudre à accepter l'évidence: ses amants lui donnent d'avantage de plaisir que je ne sais le faire !

Tout ca n´a rien á voir avec les dimentions de la queue ! Ta femme n´a pas trouvé MIEUX ailleur, mais autrement et nouveau, le coté défendu de prendre un amant est déjá une jouissance. ..Je te parle par experience...le côté aventurejpue un rôle important !
kuis a écrit :
jarod11 a écrit :

Tout ca n´a rien á voir avec les dimentions de la queue ! Ta femme n´a pas trouvé MIEUX ailleur, mais autrement et nouveau, le coté défendu de prendre un amant est déjá une jouissance. ..Je te parle par experience...le côté aventurejpue un rôle important !

bien dit
karimlalgerois a écrit :j'ai entendu dire que beaucoup de femmes arrivent à jouir de petites queues bien qu'elles ait connues des grosses, elles disent que c'est par ce qu'ils savent s'en servir

C'est exactement ce que dit ma femme et même en plus :
''A part la vue avant c'est pareil une fois dedans''
En attendant c'est avec toi qu'elle vit... lol![/quote]

si on veut car a la maison son amant est tres tres souvent la , mini 5j/7
et quand il vient pour lui comme pour mme je suis juste la servante pour pas dire la boniche.
desormais jai ma chambre et n'est plus le droit a la chambre de mme ou juste pour faire le lit et le menage.
cocudu49 a écrit :bjr ma femme ou plutot desormais celle de son amant me dit souvent qu'avec une "queue" comme la mienne elle arrivera jamais a jouir!!!! preuve a l'apuis:
clito du cocu.jpg

il est certain que ceux qui prétendent que la taille de la bite n'est sans aucun rapport avec le fait d'être cocu n'ont pas vraiment raison car dans le cas présenté le résultat était inévitable. La question que je me pose est que ta femme en se marriant avec toi n'a pas été prise en traitre. Elle connaissait parfaitement la taille ridicule de ta bite. Alors pourquoi est-elle allé avec toi. Visiblement par pour la taille de ta bite ! ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée