©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
par alis95300
Petit WE en Normandie en perspective, quelqu'un connait l'Elite à Cauverville en Roumois? Je crois qu'elle ne pourra pas se contenter d'un WE sage compte tenu de la photo reçue cet aprem....
pont 01.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alis95300
Merci Romain78, l'article est intéressant, la guirlande de coms dessous fait un peu froid dans le dos quand même....
par alis95300
Bref le plan Cora, probablement pas, un p'tit tour en club à Paris vite-vite, et il faut qu'on s'occupe de ce plan intimiste à l'hotel sérieusement!
Utre 01.JPG

Utre 3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par valglp
A défaut d'aller faire un tour à l'étang du Corra, si vous avez un autre site de prédilection dans le secteur, c'est avec plaisir que je peux venir vous voir ;)
par alis95300
Ça démange, faut refaire des cochonneries bientôt...
sain 02.JPG

sain 03.JPG

sain 04.JPG
par alis95300
Ce soir, retour aux sources et petite visite programmée rue Thérèse!
par alis95300
mosc 61.JPG

Un petit self shot reçu hier. La gourmande se dévergonde de plus en plus, je vous raconterai tout ça...
par alis95300
Fin des vacances pour elle, pas encore pour moi... :-(
Du coup quelques photos souvenir ou envoyées pour mes branlettes en attendant nos retrouvailles...
sole 03.JPG

sole 07.JPG

sole 04.JPG
par alis95300
sole 09.JPG
et parce qu'un gros plan n'est jamais mal venu...
par durandale
xuavesa a écrit :
sole 09.JPG
et parce qu'un gros plan n'est jamais mal venu...

mais ne remplacera jamais un "bon" plan ... un grand merci pour toute cette "aventure", j'en sors tout retourné, excité, rassuré ...

Au plaisir d'avoir l'occasion de faire votre connaissance ( qui sait ? )
par patetluc
je découvre ce post, j'ai lu les 17 pages sans m'en rendre compte!
je ne dirai qu'un mot: merci
merci de nous faire partager ces émotions
merci de nous montrer cette si belle femme
merci pour ces récits simples mais qui expriment bien vos sentiments
enfin, merci de faire rêver tous les candaulistes qui n'ont pas la chance que vous avez d'avoir une telle femme
(je ne parle pas pour moi, je fais parti des privilégiés aussi)
permettez moi de déposer une multitude de baisers virtuels sur ce corps fait pour l'amour
par alis95300
Ce sont deux très beaux compliments, merci!
sole 21.JPG
par jeunecouple77
Magnifique femme, elle me met direct en appetit ! j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMM !! :D
par Pinchie
xuavesa a écrit :
jeremx a écrit :ce post est géniale, ta femme me fait rêver !!
continue, photo + récits, c'est cool !!

Merci, c'est le but effectivement, quand on arrive à ses fins, on devient un peu militant je crois.... Et sans image, aujourd'hui, c'est difficile d'avoir des lecteurs... Question de civilisation sans doute, mais tout ensemble, on ne peut pas s'en plaindre...
futuro 13.JPG

futuro 15.JPG

Madame est superbe.
par alis95300
Une nouvelle petite série pour rafraichir le topic!
mosc 21.JPG

mosc 22.JPG

mosc 32.JPG
par alis95300
Merci et bien agréable de voir ce topic sortir de la cave. Une petite série pour la peine avant de revenir raconter nos dernières aventures...
Lis 01.jpg

Lis 04.jpg

Lis 06.jpg
par Mattweu78
Je découvre ce topic avec une certaine délectation et j'ai pu déguster les clichés de cette charmante coquine sans modération aucune :D .
Elle a l'air tout simplement délicieuse et me fait mourir d'envie d'y goûter :P ...
En attendant je me console de vos jolies photos et attendant ce jour ou j'aurai la chance de pouvoir lui témoigner toute mon affection ;) .
Continuez car c'est du velours, on trouve classe, charme, érotisme et .... :P
Bref c'est que du bonheur...
Toutes mes amitiés à la belle 8-)
patetluc a écrit :quel bel entre_jambes!
mais j'aime bien aussi ses seins sur la serie precedente!
tu nous montres la belle toison de ton avatar?

Pour la voir, il faut aller au musée d'Orsay, c'est "L'origine du Monde" de Gustave Courbet.
Pour celle de ma douce, elle est à géométrie variable (j'aime la variété) et au plus "naturel" ça donne à peu près ça.
sevi 10.JPG
dane a liké
par alis95300
Une belle série que j'aime bien pour démarrer la semaine.
B01bis.jpg

B02bis.jpg

B03bis.jpg

B04.jpg

B05.jpg

B06.jpg

B07.jpg

B08.jpg

B11.jpg

Le body noir de nos premières aventures libertines, des premiers tripotages et des premières queues publiques.
par fande
xuavesa a écrit :Une belle série que j'aime bien pour démarrer la semaine.
B01bis.jpg

B02bis.jpg

B03bis.jpg

B04.jpg

B05.jpg

B06.jpg

B07.jpg

B08.jpg

B11.jpg

Le body noir de nos premières aventures libertines, des premiers tripotages et des premières queues publiques.

Hum, tout simplement exquise :P
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée