©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Je viens ici présenter notre couple, après de longues lectures du forum (moi), et notre récente certification de couple.
Madame à 28 ans et moi 31. Nous somme un couple marié depuis 5 ans.
Physiquement nous sommes dans la majorité des gens « classique ».

Pour ce qui est du sexe, j’ai très vite pris plaisir à imaginer des jeux à plusieurs ou j’ai finalement pas le fantasme habituel des hommes de deux femmes et eu, mais d’un troisième comparse masculin s’introduisant dans notre couple, et s’occupant de Madame devant moi. Après pas mal de recherche et de lecture je me suis retrouvé dans le terme du candauliste.
Madame est plus classique, et est beaucoup moins demandeuse que moi.
Entre amis son surnom est blanche neige. Elle n’aime pas en discuter et « programmé », elle souhaite que tous se passe naturellement, mais nous n’avons pas de vies de fêtards. Nous faisons rarement de sorties le soir en couple, et encore moins depuis que nous avons eu notre fille.

Suite à de longues discutions, j’ai finalement eu le courage d’avoué mes envies et fantasmes à Madame. La voir prendre du plaisir avec un autre.
J’aime particulièrement quand elle s’occupe de moi en me narrant de possibles coquineries avec un autre, et elle a fini par accepter de rencontrer un autre, pendant une soirée.

Finalement, après une sélection rigoureuse de Madame, un homme que l’on nommera « J », était parfait, gentil, attentionné, non vulgaire et cultivé qui nous a fait passer une soirée très agréable. Une fois dans la chambre, les caresses ont commencées et les préliminaires s’accentuant, J n’as pas su surpasser son émotion et est resté, gentil et mou. Très déçu par cette soirée Madame, n’a pas souhaité refaire d’expérience ou de recherche d’un autre. Elle n’aime pas le fait d’être sur internet ou de faire des recherches pour trouver un homme. Elle se sent comme un morceau de viande et est sûr qu’une rencontre aboutira forcement à ce qu’elle « écarte les cuisses » (comme elle dit), ce qui ne la tente pas. Elle aimerait connaître la personne et ne pas se sentir obligé.

Finalement, je vais discuter encore doucement avec elle pour qu’elle accepte de lire des post ou si une femme de couple certifié sur ce forum accepterai de discuer avec elle par mail …

Voilà pour la présentation.
julesx630 a liké
Voilà Madame, pour les curieux.
Dite ce que vous pensez d'elle ( sans vulgarité et mot trop cru) et je lui montrerais le post pour qu'elle prenne conscience qu'elle est sexy au point que OUI, elle peut plaire à d'autre hommes.

Merci à vous.

[album]556[/album]
AlucarD a écrit :Voilà Madame, pour les curieux.
Dite ce que vous pensez d'elle ( sans vulgarité et mot trop cru) et je lui montrerais le post pour qu'elle prenne conscience qu'elle est sexy au point que OUI, elle peut plaire à d'autre hommes.

Merci à vous.

[album]556[/album]

Madame est superbe à tout point de vue, qu'elle en soit consciente, vous êtes un chanceux ... j'espère que l'on pourra la découvrir encore un peu :roll:
AlucarD a écrit :.

Finalement, après une sélection rigoureuse de Madame, un homme que l’on nommera « J », était parfait, gentil, attentionné, non vulgaire et cultivé qui nous a fait passer une soirée très agréable. Une fois dans la chambre, les caresses ont commencées et les préliminaires s’accentuant, J n’as pas su surpasser son émotion et est resté, gentil et mou. Très déçu par cette soirée Madame, n’a pas souhaité refaire d’expérience ou de recherche d’un autre. Elle n’aime pas le fait d’être sur internet ou de faire des recherches pour trouver un homme. Elle se sent comme un morceau de viande et est sûr qu’une rencontre aboutira forcement à ce qu’elle « écarte les cuisses » (comme elle dit), ce qui ne la tente pas. Elle aimerait connaître la personne et ne pas se sentir obligé.

Madame est absolument ravissante, et n'importe quel homme normalement constituer ne peut que la désirer.

Mais pour le passage à l'acte en trio, c'est un peu particulier. Que votre candidat J ait été élégant et attentionné est très bien, mais s'il n'était pas habitué à un contexte de ce genre il n'est pas du tout surprenant qu'il ait perdu ses moyens. Un grand classique : lors de la (ou "les") première fois en club ou en soirée privé, la plupart des hommes sont incapables de bander.

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, vous devez chercher un homme qui soit élégant, cultivé et attentionné comme l'était J, mais il faut en plus qu'il ait une expérience du libertinage et qu'il ne soit surtout pas mort de faim. Ainsi, il pourra même prendre les choses en main et guider les approches, diriger le jeu, sans jamais se montrer pressant ou insistant.

Et que Madame se rassure sur un point essentiel : pour un vrai libertin, le plaisir de la femme est la priorité absolue. Elle ne se sentira jamais "un morceau de viande", mais sera au contraire respectée, courtisée et mise en valeur. Et cela en toute confiance, puisque ce sera en présence de son mari qui veillera à ce que tout se passe bien.

C'est un univers merveilleux, où les premiers pas sont difficiles parfois, mais la beauté des rencontres possibles justifie largement qu'on prenne un peu de temps pour trouver celui qui saura être le bon initiateur... ;)
AlucarD a écrit :Pour Talon25 ;)
[album]565[/album]

Oui la recherche ne sera pas simple, car Madame est difficile.

en tout cas quel esthétisme !!! de plus en plus heureux de la découvrir ... bravo à vous 2 :roll: :roll: :roll:
Notre relation évolue,
Lors d’une discussion au lit, J’ai demandé à Madame si elle l’idée de le faire avec un autre devant moi lui plairait. Elle m’a dit oui que l’idée lui plaît et que l’idée d’être « libre » lui plaît beaucoup.
Dans la suite de la discussion, elle m’a avoué avoir des vues sur un collègue de son boulot qui fait baver pas mal de filles. Je lui ai demandé de se laissé aller et de lancer des invitations à son potentiel futur amant. Je lui ai dit de se faire plaisir et de joué au jeu de la séduction avec lui. Elle m’a finalement avoué qu’elle a peur de faire sa devant moi pour le moment. Je lui ai dit de le faire comme elle le souhaite, et de couché avec QUI elle veut avec une seule demande de ma part c’est de me faire des photos.
Lors de nos jeux, je lui demande de me raconter des scènes candaulistes, et elle commence à vraiment avoir des idées. Suite à nos discutions, je pense que l’on essayera vraiment lors de notre première sortie en club (surement le moon city).
Elle est aussi OK pour discuter en mail avec une femme d’un couple candauliste, pour mieux « comprendre ». Alors si une femme d'un couple veux bien laisser un mp je lui passerai son mail privée.
Et suite à son accord voici des photos.

[album]1232[/album]

[album]1233[/album]

PS: pour mrvertigo, merci pour les mps
PS: Merci à tous ceux qui suivent et nous aide :)
julesx630 a liké
Voici des nouvelles, engageantes pour l’évolution de notre couple sur la voie des candaulistes.

Nous avançons tranquillement sur notre petite route et avons reçu un mail d’un forumeur que l’on nommera « P », et qui se reconnaitra ;) . Suite à discutions sur le chat et en MP, nous avons échangés des photos et nos présentations.

Madame à la vue de la photo de présentation, et mes explications que P est pour moi un homme que l’on pourrait rencontrer pour notre première expérience candauliste, ma donnée son accord pour tenter l’aventure.

Nous allons essayer d’organiser une soirée ( Mi-Janvier ) avec restaurant et suite à l’hôtel avec P, Madame et moi pour immortaliser ce moment qui sera un tournant dans notre vie.

Si P, souhaite se faire connaître il vous fera un retour, sinon nous posterons avec des photos sans signes distinctifs pour le respect de notre forumeur.

PS: Merci aux messages d'encouragement, que nous avons reçu de la par des forumeurs.
julesx630 a liké
Bonjour,

Si je puis me permettre, coucher avec un collègue de travail est vraiment LA mauvaise idée!

C'est sûrement une facilité à première vue mais ça peut créer des situations de tension difficile à gérer par la suite.

De plus je trouve dommage que cela ne se fasse pas devant le mari que l'on prive ainsi d'un plaisir inouï!

Bonne continuation
AlucarD a écrit :Notre relation évolue,
Lors d’une discussion au lit, J’ai demandé à Madame si elle l’idée de le faire avec un autre devant moi lui plairait. Elle m’a dit oui que l’idée lui plaît et que l’idée d’être « libre » lui plaît beaucoup.
Dans la suite de la discussion, elle m’a avoué avoir des vues sur un collègue de son boulot qui fait baver pas mal de filles. Je lui ai demandé de se laissé aller et de lancer des invitations à son potentiel futur amant. Je lui ai dit de se faire plaisir et de joué au jeu de la séduction avec lui. Elle m’a finalement avoué qu’elle a peur de faire sa devant moi pour le moment. Je lui ai dit de le faire comme elle le souhaite, et de couché avec QUI elle veut avec une seule demande de ma part c’est de me faire des photos.
Lors de nos jeux, je lui demande de me raconter des scènes candaulistes, et elle commence à vraiment avoir des idées. Suite à nos discutions, je pense que l’on essayera vraiment lors de notre première sortie en club (surement le moon city).
Elle est aussi OK pour discuter en mail avec une femme d’un couple candauliste, pour mieux « comprendre ». Alors si une femme d'un couple veux bien laisser un mp je lui passerai son mail privée.
Et suite à son accord voici des photos.

[album]1232[/album]

[album]1233[/album]

PS: pour mrvertigo, merci pour les mps
PS: Merci à tous ceux qui suivent et nous aide :)

Pfuiiiii j'ai chaud la d'un coup!!!
[quote="AlucarD"]Voici des nouvelles, engageantes pour l’évolution de notre couple sur la voie des candaulistes.

Nous avançons tranquillement sur notre petite route et avons reçu un mail d’un forumeur que l’on nommera « P », et qui se reconnaitra ;) . Suite à discutions sur le chat et en MP, nous avons échangés des photos et nos présentations.

Madame à la vue de la photo de présentation, et mes explications que P est pour moi un homme que l’on pourrait rencontrer

Avec le temps et la force des choses tout vient a point ...

En tout cas bravo et madame est ravissante.
Doggylovers a écrit :Bonjour,

Si je puis me permettre, coucher avec un collègue de travail est vraiment LA mauvaise idée!

C'est sûrement une facilité à première vue mais ça peut créer des situations de tension difficile à gérer par la suite.

+1

Il ne faut pas mélanger sexe et travail, la vie privée doit rester privée.

Si Madame ne souhaite pas poursuivre l'expérience, le collègue qu'il faut croiser dix fois par jour va devenir bien encombrant...
AlucarD a écrit :Voilà Madame, pour les curieux.

Merci à vous.

[album]556[/album]

A priori très belle femelle...
Bonjour à tous,

Alors voici des nouvelles suite à notre sortie en Club au Moon City Lundi soir « en soirée 100% Couple ».
Madame à beaucoup apprécier l’ambiance du club et a été émoustillée.
L’ambiance y est très conviviale, et les demandes des autres couples ne sont pas trop appuyées, et ils acceptent très bien les refus de mélange ou plus.
Le hammam est très agréable ainsi que le jacuzzi, L’espace n’est pas trop renfermé et même pour les claustrophobes, une détente et excitation se fait vite sentir.
Néanmoins, les cabines ajourées ont eu raisons des envies coquines de madame, elle ne voulait pas que l’on puisse la voir et a été très claire sur le fait qu’elle n’aime pas s’exhibée.
Finalement après notre sortie, elle m’a confié avoir aimé l’ambiance, mais n’y à pas trouvé d’envies d’aller plus loin avec d’autres couple ou homme. Elle n’aime pas sont corps et ne veux pas se sentir nu devant le regard des autres.
Finalement la sortie a été très sympa mais les envies d’échange et/ou candaulisme de madame se sont évaporées.
Retour à la case départ pour notre couple. 
Belle description de votre avancée, sur ce chemin atypique et qui demande, à la Femme surtout, un certain courage et acceptation pour faire fi de tous les poncifs et autres tabous societaux (qui soit dit en passant, ne vont pas en s'arrangeant bien au contraire .... quelle frilosité et repli sur soi meme et les fausses bonnes idées en ce moment .... bref !!)

Mais ... pardonnez cette curiosité ! qu'en fut-il de P que vous deviez voir pour un second essai en presence d'un tiers !?

Les craintes de la belle sur son sex appeal, sur la beauté intrinseque de son corps parfait, craintes totalement infondées, illustrent une nouvelle fois dans quel carcan les femmes peuvent etre enfermées et s'enfermer ... en celà, le regard de tiers (le mari est forcement "suspect" de ne pas etre objectif, tout amoureux qu'il est ... et pourtant, il n'en est pas moins homme et sais gouter à l'esthetisme) est une vraie aide .... le recours à la photo aussi (certains professent meme la photothérapie .... et ce n'est pas faux !! .... quand la photo n'est pas un alibi éculé pour s'approcher de la belle et oublier ce pourquoi le pseudo photographe est là; il y en a .... mais aussi de très talentueux et plein de tact : voyez Greg ici ... pour le connaitre personnellement, et sans etre les seuls loin de là, on ne peut que le conseiller !! il vous rendra des clichés aussi superbes que le modèle, magnifié certes mais qui surtout se verra alors d'un autre oeil ....)

Aux plaisirs qui seront ceux de la belle et des votres par effet induit (je ne parle pas de l'heureux complice :) )
Chose promise...

Bonjour madame alucard,

Je me permets de vous écrire car je suis tombé au hasard sur votre époux sur un chat et après avoir papoter de tout et de rien nous avons parlé de vous..... Rassurez vous il n'a été fait que des éloges surtout avoir avoir eu la possibilité de voir la seule et unique photo de vous existante sur le site... (Rassurez vous on en voit que votre corps et pas votre visage...) et la je dois dire que vous êtes vraiment tout a fait charmante... Je ne vais pas tomber dans l outrance et l'exagération mais l'harmonie et la douceur qui s'en dégage....les proportions et les jolies formes que j'ai pu apercevoir m'ont poussé à vous écrire pour vous dire o combien je vous trouve à mon goût... Vous n'avez pas le droit (mode humour...) de le garder pour vous et de ne pas l offrir à la vue d'autres personnes.... Je dirai même plus vous devriez être reconnue d'utilité publique ! Car apres vous avoir vu j'étais soulagé ( et non je ne suis pas allé aux we me faire du bien !).

Toujours est il que je suis disposé à vous détailler plus ma,pensée par mail si cela vous dit et ou par l terme diacre de votre époux.

Au plaisir de revoir une photo de vous et en attendant de lire votre réponse, je vous salue,

Alex

Notre boutique candauliste 100% sécurisée