©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fande
manudelab a écrit :Photo très récente, elle vous inspire?

Oh oui, je me glisserai délicatement contre elle, lui caresserait et lui embrasserait les fesses et remonterait vers sa nuque pour l'embrasser et me coller contre elle...
par Liberty

j’aimerais être ton ami pour que tu me montre les photos de ta femme... ;)
Elle est adorable !
par Liberty
manudelab a écrit :Liberty, il y a 1 suite. Il ne t'a pas demandé de voir +?

Si, bien sûr qu'il m'a demandé d'en voir d'autres....
Mais un quelques temps plus tard il a pu voir ses lolos pour de vrai.
Par la suite c'était plus 'facile' de lui montrer les photos, puisqu'il avait vu les seins de ma femme en réel.
A chaque fois qu'on se voyait, il me demandait de voir quelques photos.
Ma femme n'en sait toujours rien.
par manudelab
Mon copain a vu toutes mes photos et même 3 petites vidéos. Il l'a vu sous tous les angles. Elle est au courant, cela l'excite un peu mais je ne crois pas qu'elle soit prête au candalisme. Lui ne sait pas qu'elle est au courant sinon il risquerait d'essayer de l'attraper. quelle type de photos ton beauf a vu (tu as des exemples?). Il te dit quoi sur elle?
par EPSILON92

Elle m'inspire en effet beaucoup!!!!!
Une envie de venir caresser sa jolie croupe...... palper ses superbes fesses
par Liberty
manudelab a écrit :Mon copain a vu toutes mes photos et même 3 petites vidéos. Il l'a vu sous tous les angles. Elle est au courant, cela l'excite un peu mais je ne crois pas qu'elle soit prête au candalisme. Lui ne sait pas qu'elle est au courant sinon il risquerait d'essayer de l'attraper. quelle type de photos ton beauf a vu (tu as des exemples?). Il te dit quoi sur elle?

Il a vu des photos de son décolleté, des vues bien plongeantes, puis en soutif, seins nus, et aussi entièrement nue....
Mais comme dit, vu qu'il a vu ses seins en réel, c'était plus facile de lui montrer d'autres photos d'elle.
Depuis il a déjà vu ses seins plusieurs fois en réel.
Voilà un exemple de photos qu'il a vu au début.
par miminetmam
Ma petite cocufieuse de femme dans tous ses états !!! qu'en pensez vous ?? :lol:
par Liberty
miminetmam a écrit :Ma petite cocufieuse de femme dans tous ses états !!! qu'en pensez vous ?? :lol:

Elle est superbe !
Des seins que l'on aimerait toucher... ;)
par Liberty
manudelab a écrit :Une dernière très récente.
Liberty plus de photo ni de suite de ton histoire?

Je prendrais bien la place de son vibro entre ses cuisses...
elle est excitante !

pour les histoires, j'ai aussi montré ma femme a un contact par cam sans qu'elle s'en rende compte.
J'avais allumé la cam, mais j'ai masqué la fenêtre sur mon écran, puis j'ai appelé ma femme.
Quand elle est venue, je lui ai mis les seins à l'air. Le copain n'a rien raté du spéctacle, lol.
C'est également très excitant !
par Liberty
manudelab a écrit :Liberty ton beauf il a vu son cul et sa chatte? Il a envie d'elle?

en photo, oui.
Et oui, il aimerait la sauter pendant que je saute sa femme.
par Liberty
bob13 a écrit :
Liberty a écrit :
bob13 a écrit :liberty !!! une photo !!!

voilà ce que mon beauf a vu en réel :)

super bonne avec ses loches !!

merci :)
Tu n'aurais pas aussi une petite histoire a nous raconter ? ou une petite photo ?
par miminetmam
ma cocufieuse d'ED en plein préparatif avant d'aller voir son amant, sous le regard de son futur cocu de mari...
par Sizaxe
manudelab a écrit :Bonjour,
Pas beaucoup de succès avec ma miss.
Elle ne vous excite pas??
Plus d'histoire de photos montrées à des copains?

Si, si, au moins mon commentaire : Madame est bien tentante, et la photo très jolie. Pour le reste toujours pas d'histoire à raconter...
par Sizaxe
miminetmam a écrit :ma cocufieuse d'ED en plein préparatif avant d'aller voir son amant, sous le regard de son futur cocu de mari...

Un bien joli sourire et une superbe déco.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée