©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par dadi
j aimerais tant revoir ta femme enceinte va y n essite pas mais d autre photos pour le plaisir de beaucoup de monde merçi
par masterrv
très belle p**e. elle n'a l'air de rien, mais son regard coquin exprime le désire de faire plaisir.je ne parle pas de son corps et orifices bénis de Dieu pour que l'on y puisse se réchauffer. à connaître et à y goûter
par pournous2
juandu57 a écrit :prete a fourrer

magnifique ca petite chatte ...
juste une petite question ..elle a eu beaucoup de mec avant toi ??
avec une chatte aussi jolie elle a du en faire bander plus d un ....
par buelliste
hummm, toujours aussi bandante, j'aime ses bons gros seins lourd et ses tétons à sucer. cette semence envoyée et reçu sur son visage... donne envie de lui en remettre une couche et ma bite dans sa bouche.
Si elle en redemande n'hésite pas, continue à bien la fourrer et nous envoyer les photos :-)
j'en reste fan
@+ buelliste
par MAXIME51
Elle est encore enceinte ? ou bien tu recycles des vieilles photos

si elle est enceinte et bien mon gaillard tu es une veritable mitraillette !!!!!!!!!
par jeanmartin
rebjr

oui les photos sont bonnes... elle est chic et bien gaulée... son regard sans expression en fait la soumise idéale...tout pour être une bonne p...te à VIP et à vieux... une bonne esclave de la bite...
mais tu dois la faire dresser... si non elle pourra croire qu'elle t'a gagné... à moins que... tu ne sois que sa lope?... mais alors il lui faut un vrai H... un maitre black?... il la fera tourner haut de gamme avec de temps à autre une descente en tournante et abattage dans un lieu bien glauque....

Qu'en penses tu ?
par jeanmartin
oui très beau cul...certainement bien endurant... car pas encore totalement défoncé... je la vois bien avec de grosses bites dégorgeant à la file dans sa chate et son cul... si possible en même temps, pendant qu'elle pompe... les mecs qui font la queue devant sa bouche et son beau cul alors dégoulinant de sperme... tu sais c'est très jouissif à prendre... un cul bien chaud et alors parfaitement coulissant...

as tu essayé?...
par jeanmartin
les grosses aréoles aux seins... c'est un signe de profonde perversité... avec elle tu dois pouvoir aller "très loin"...

mais en as tu envie ? elle surement même si elle se ferait couper la langue plutot que de l'avouer...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée