©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 111
philphilphil a écrit :Le titre du post ne colle pas du tout avec son contenu !

Je le changerai pour mettre : Ma femme, cette grosse cochonne... !!!!
:lol: :lol: :lol:

Si je devais le rebaptiser, je l intitulerai plutôt : "ma femme, cette petite salope !" Je trouves que la ça collerait vraiment
mesrine a écrit :
fundus a écrit :une semence d'enfer..................

Comme le pied qu elle a pris à se faire prendre par lui.

Quelle belle photo !!!! c'est magnifique de la voir prendre son pied comme cela ... :roll: :roll: :roll:
mesrine a écrit :
cne601 a écrit :
Même flouté... On voit sur son visage qu'elle adore ce qu'elle prend !!! LOL

Puisque tu aimes la voir jouir...

Merciiiiiiiiiiii
et effectivement c'est beau de la voir ainsi jouirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
encore, encore et encoreeeeeeeeeeeeeee
LOL
cne601 a écrit :
Merciiiiiiiiiiii
et effectivement c'est beau de la voir ainsi jouirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
encore, encore et encoreeeeeeeeeeeeeee
LOL

Coucou, c'est Malibu. Moi, j aime jouir dans les bras de mes amants devant mon mari qui regarde.
J aime faire la connaissance de nouveaux amants pour jouir encore et encore et encoooooooooore...

Malibu.
oldberryman a écrit :
mesrine a écrit :
Tu es une magnifique petite salope mon amour. et j'adore ça !

bien jolie petite salope en effet...et ..bravo pour votre complicité, tu es un heureux homme !!!!

Tu as raison oldberryman, je suis une petite salope. C'est mon homme qui m a fait. Dire qu avant ça j étais timide et réservée. Il m a donné confiance en moi et m a fait découvrir le plaisir de le tromper dans les bras d autres hommes. Pour son plus grand plaisir et le miens. Maintenant je suis totalement libérée et infidèle. Il me laisse coucher avec qui je veux et j en profite bien.

Malibu.
oldberryman a écrit :

alors bravo encore pour votre complicité..et de ns permettre aussi, en partageant vos photos, de passer de jolis moments et de fantasmer aussi....et.. que mme est jolie !!!! :P :P :P :P ;)

Merci pour ce compliment Oldberryman.
Je suis ravie de te faire fantasmer et j'espere le faire encore longtemps...
Bisou coquin ou tu veux.
Malibu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qu'il est bon de travailler la nuit, surtout quand celle ci est calme, cela m'a permit de remonter les 147 pages de ce beau couple.

D'apprécier comme il se doit ce candaulisme de haut vol, avec une délicieuse Malibu, et un Mesrine toujours prêt pour que sa belle s'épanouisse.

Bravo et on piaffe déjà d'impatience des prochains RDV.

J'ai vraiment adoré l'épisode avec le black à la queue énorme, faisant profiter à la belle Malibu de son plus gros membre.

;)
nuggets a écrit :Qu'il est bon de travailler la nuit, surtout quand celle ci est calme, cela m'a permit de remonter les 147 pages de ce beau couple.

D'apprécier comme il se doit ce candaulisme de haut vol, avec une délicieuse Malibu, et un Mesrine toujours prêt pour que sa belle s'épanouisse.

Bravo et on piaffe déjà d'impatience des prochains RDV.

J'ai vraiment adoré l'épisode avec le black à la queue énorme, faisant profiter à la belle Malibu de son plus gros membre.

;)

C est un épisode qu elle a beaucoup apprécié aussi :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Franchement qui ne voudrait pas être à sa place et fourrer sa queue dans cette belle bouche de suceuse, moi j'en rêve mais ça restera surement qu'un fantasme mais pas grave c'est quand même trop bon de la mater.
mesrine a écrit :
nizo a écrit :
mesrine a écrit :Bien empalée sur la queue du mec qui la baise devant moi, Malibu s'amuse à me jeter des regards de petite putain satisfaite d'elle même.

Dommage que l'on ne puisse pas en profiter... quelle allumeuse!

Ils sont pourtant nombreux à en profiter... ;)
( à regarder de bas en haut, j ai oublié que les photos se chargent à l'envers :evil: )

j'espere voir un jour ma photo et mon prenom avec madame :)
PETITBONHEUR a écrit :
Ils sont pourtant nombreux à en profiter... ;)
( à regarder de bas en haut, j ai oublié que les photos se chargent à l'envers :evil: )

j'espere voir un jour ma photo et mon prenom avec madame :)[/quote]

Rien d impossible si tu lui plait...
Louis40 a écrit :Elle est sérieusement léchée ! !

Elle aime que ses amants préparent son minou par de longue séances de léchage.
mesrine a écrit :
Louis40 a écrit :Elle est sérieusement léchée ! !

Elle aime que ses amants préparent son minou par de longue séances de léchage.

ça tombe bien, on est nombreux à adorer !!! LOL
De serieux problemes informatiques nous ont un peu eloignés du forum. Du moins pour le recit des aventures de Vanessa.
Mais que ceux qui croient qu'elle s'est assagie pendant ce temps se détrompent. Au contraire, elle est de plus en plus affamée de beaux mâles et de rencontres coquines...
Un des membres du forum peut en témoigner. Je pense d'ailleurs publier les photos au fil de ses commentaires sur leur rencontre. Ca n'en sera que plus excitant...

Vanessa et Intimissimi s'etaient déjà rencontrés cet été. Ils s'etaient donnes rdv dans un sous bois pour faire connaissance. Vanessa etant indisposee je la conduisis a son pretendant en sachant qu'il ne devrait pas se passer grand chose... J'en oubliai meme mon APN.
Elle etait magnifique dans sa petite robe légère rouge et Blanche. Elle ne la gardera pas longtemps.
Je garde en memoire cette image d'Intimissimi en train de se faire sucer par Vanessa a demi nue jusqu a la jouissance.
Elle me confiera sur le chemin du retour qu'elle a apprecié cette escapade coquine et son intention de revoir cet homme qui venait de s'abandonner dans la bouche de ma femme...
Aux portes de L'hiver, il l'invita donc dans un hotel en bord de Meuse...
mesrine a écrit :De serieux problemes informatiques nous ont un peu eloignés du forum. Du moins pour le recit des aventures de Vanessa.
Mais que ceux qui croient qu'elle s'est assagie pendant ce temps se détrompent. Au contraire, elle est de plus en plus affamée de beaux mâles et de rencontres coquines...
Un des membres du forum peut en témoigner. Je pense d'ailleurs publier les photos au fil de ses commentaires sur leur rencontre. Ca n'en sera que plus excitant...

Vanessa et Intimissimi s'etaient déjà rencontrés cet été. Ils s'etaient donnes rdv dans un sous bois pour faire connaissance. Vanessa etant indisposee je la conduisis a son pretendant en sachant qu'il ne devrait pas se passer grand chose... J'en oubliai meme mon APN.
Elle etait magnifique dans sa petite robe légère rouge et Blanche. Elle ne la gardera pas longtemps.
Je garde en memoire cette image d'Intimissimi en train de se faire sucer par Vanessa a demi nue jusqu a la jouissance.
Elle me confiera sur le chemin du retour qu'elle a apprecié cette escapade coquine et son intention de revoir cet homme qui venait de s'abandonner dans la bouche de ma femme...

cc tjrs prete sourire
mesrine a écrit :De serieux problemes informatiques nous ont un peu eloignés du forum. Du moins pour le recit des aventures de Vanessa.

Effectivement, après cette longue attente nous languissant de nous retrouver...suite à notre première rencontre, non pas très sage, loin de là, mais disons..aux rapports limités, il était temps que nous nous retrouvions, déjà tout en confiance, afin de s'abandonner "entiers" l'un à l'autre...l'un DANS l'autre... et gageons que Mesrine illustre ce sensuel et torride souvenir d'une paire d'heures très très...rapprochées! Quant à cette première photo, oui, de fait, une Vanessa aussi classe que sensuelle, me laissant d'entrée voir dans une manoeuvre en s'asseyant, le maintien de ses bas et le grain de peau de ses cuisses que j'allais tenter de dompter l'instant suivant! Grrr...
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée