©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je cherche pour ma femme 35ans, un complice pour massage ou visite médicale soft .
Région rhône alpes de préférence .
Mais possible sur d autres régions avec un peu d organisation.
Mme est très timide et pudique. Il s agirait de l amener doucement a se dévoiler ....
masseursensuel a écrit :a disposition si vous venez sur Paris
contact en mp ou par mon blog en lien sur mon profil

Bonjour

Je vous ai envoyé un mail par votre blog..... Mais pas de réponse .....
Vous l avez eu ?

Merci de votre reponse
Patient a écrit :
masseursensuel a écrit :a disposition si vous venez sur Paris
contact en mp ou par mon blog en lien sur mon profil

Bonjour

Je vous ai envoyé un mail par votre blog..... Mais pas de réponse .....
Vous l avez eu ?

Merci de votre reponse

non rien recu
masseursensuel a écrit :je vous ai laissé mes coordonnées tel et email en mp
mon email est egalement ici affiché sur mon profil

Je ne suis pas VIP . Je vous ai renvoyé mail a l adresse exacte qu il y a sur votre blog
j'ai bien reçu plusieurs emails sur les boites mails qui sont sur mon blog mais rien qui semble être en provenance de vous sauf si vous vous faites passer pour des femmes seules ou pour des couples qui ont d'autres profils et venant d'autres régions ( rires )
ne vous êtes vous pas trompé entre .fr et .com en recopiant ?
Il est pourtant très facile de me joindre sur le blog mon adresse mail est en clair et il y a aussi un formulaire de contact , cela fait deux moyens sur le blog
mon adresse mail est également en clair ici sur ma fiche , pas besoin d’être VIP pour la relever

Enfin il est dommage que vous ne soyez pas VIP ici , ce n'est vraiment pas difficile pour un couple et complètement Secure et quand même une garantie de facilité de contact et de concretisation et ca vous permettra de lire vos MP
masseursensuel a écrit :j'ai bien reçu plusieurs emails sur les boites mails qui sont sur mon blog mais rien qui semble être en provenance de vous sauf si vous vous faites passer pour des femmes seules ou pour des couples qui ont d'autres profils et venant d'autres régions ( rires )
ne vous êtes vous pas trompé entre .fr et .com en recopiant ?
Il est pourtant très facile de me joindre sur le blog mon adresse mail est en clair et il y a aussi un formulaire de contact , cela fait deux moyens sur le blog
mon adresse mail est également en clair ici sur ma fiche , pas besoin d’être VIP pour la relever

Enfin il est dommage que vous ne soyez pas VIP ici , ce n'est vraiment pas difficile pour un couple et complètement Secure et quand même une garantie de facilité de contact et de concretisation et ca vous permettra de lire vos MP

Je viens de vous laisser un message sur la page contact
Patient a écrit :Je cherche pour ma femme 35ans, un complice pour massage ou visite médicale soft .
Région rhône alpes de préférence .
Mais possible sur d autres régions avec un peu d organisation.
Mme est très timide et pudique. Il s agirait de l amener doucement a se dévoiler ....

Bonjour,
Avez-vous trouvé ?
Je peux faire passer une visite médicale très douce et très érotique à madame.
Je suis dans le Loiret mais je ne suis pas VIP (pour le moment).
A vous lire ici si intéressé.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée