©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sandy06
#1463887
Bonjour,
Je débute, premières expériences avec des hommes devant mon mari depuis peu et j'aimerais avoir quelques pistes pour me montrer un poil "cassante" avec lui lorsque nous sommes seuls... en restant soft mais pour le titiller puisqu'il me fait bien comprendre que c'est ce qu'il attend de moi.
Lui interdire de jouir trop vite, lui dire que je ne le sens pas assez dans telle ou telle position, me montrer exigeante (plus fort, comme ci, fais ça, interdiction de... etc etc), parler de mes "amants", ou exs plans cul et de leur belle queue, de mes fantasmes, me faire jouir moi-même devant lui s'il n'y est pas parvenu ok ça se fait tout seul, mais après je manque un peu d'imagination (et de confiance en moi) dans le côté VERBAL, quelles petites phrases pourraient avoir beaucoup d'effet tout en ayant un peu d'originalité afin de ne pas tourner en rond? de petits conseils seraient bienvenus svp :) Ou d'autres idées pour une débutante, comment vous avez commencé, vos premiers pas dans le côté cérébral...
J'ai avec mes exs plus eu pour habitude d'avoir le rôle de la soumise et je découvre de nouveaux horizons ce qui n'est pas pour me déplaire!
Merci...
par al77
#1464182
Contact moi sur mon mail dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
par Marcoburo111
#1464537
sandy06 a écrit :Al77 ton mail n'apparait pas... et je ne peux acceder aux mp.


Sandy,
tu ne peux contacter les membres du forum sans être VIP. Le mail des membres VIP et certifiés n'apparaît que pour les VIP et certifiés.

Il faudra que tu échanges sur le forum... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée