©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 35
par Juliuzs
Bonsoir,

Désolé de vous avoir laissé dans l'expectative et merci à ceux qui ont posté entre temps.

J'ai été contraint de partir assez rapidement en déplacement, assez loin de la France pendant deux semaines, pour le travail et pas d'internet là-bas.
Ma femme n'a pas été ravie non plus mais quoi qu'il en soit je préfère prendre sur moi, ce n'est pas le moment de perdre son emploi vu la situation actuelle.
Et depuis que je suis rentré je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi.

Concernant notre situation, tout va toujours très bien.
Pour remettre un peu dans l'état actuel des choses quelques détails ont évolué depuis la dernière fois;

Notre amant sort actuellement avec une fille (c'est récent), du coup certaines soirées n'ont pas eu lieux.
Mis à part ces quelques soirées en moins on continue toujours à se voir, le fait que notre amant voit une autre femme n'a pas fait baisser son intérêt pour nous ou pour ma femme et de l'autre côté je crois que ça motive la mienne à en faire un peu plus (ou alors c'est une impression).

Lors d'une discussion que j'ai eu avec ma femme il y a quelques jours, elle m'a dit qu'elle trouvait dommage que l'on ai personne dans notre entourage ou dans nos amis avec qui partager.
Elle a mentionné sa meilleure ami avec qui je ne préfère pas savoir ce qu'elle lui en dit, mais que pour elle ce n'était pas pareil.

Je lui ai répondu que c'était quelque chose qui pouvait être perçu différemment par les gens et pas forcément accepté par tout le monde, et que hormis partager ça avec des gens faisant de même c'était risqué.

Les vacances sont effectivement en vue pour le mois de Juillet et l'envie d'en profiter est bien là.

Suivant comment la situation de son amant va évolué nous verrons comment s'organiser et si il va falloir que nous retournions à la pêche aux amants.
par john91
Bonsoir Juliusz

Tout d'abord, je suis très content de voir que tu es revenu.
En fait regardidcret avait raison, il suffisait d'attendre... mais on ne pouvait pas deviner.
Mes interrogations étaient surtout sur le fait que beaucoup de posts terminent en queue de poisson avec la disparition de leur auteur et je craignais qu'il en soit ainsi ici. Je voulais surtout parler de ces posts là.

Tu as tout à fait raison de ne pas faire le difficile pour ton boulot et d'accepter les contraintes même si tu aimerais être avec ta femme au lieu de te trouver seul dans ta chambre d'hotel. C'est trop indiscret de te demander (à peu près) où tu as été si loin ? J'espère que le téléphone marchait quand même pour communiquer avec ta femme.

Il y a donc du nouveau, l'amant de ta femme a une copine.... c'était prévisible. Ta femme n'en est pas trop jalouse ? Vous la connaissez ? En tous cas, pour le moment c'est certainement prématuré pour commencer à aller à la pêche aux amants, à moins que vous en ayez tous les deux envie. Pendant les vacances d'été, en fonction de vos situations à tous les trois ce ne sera pas pareil.

Ta femme regrette de n'avoir pas d'amis, je pense à des couples car elle a déjà une amie, avec qui partager cela, tu as raison Juliusz, ce n'est pas évident de le partager et si tu en parles à quelqu'un qui ne comprend pas, il aura ensuite un drôle de regard sur vous. Il vaut meiux que certaines choses restent secrètes plutôt que d'avoir à regretter après d'avoir trop parlé.

A bientôt Juliusz, je pense que pour toi les sujets de confidences ici ne manquent pas.
par Juliuzs
Bonsoir,

Ce n'était pas évident pour discuter au téléphone lorsque j'étais en déplacement, j'étais a Dubaï, et mon forfait n'étant pas adapté les communications reviennent vite cher.

Concernant son amant, oui c'était prévisible à un moment ou un autre, on ne peut pas lui en vouloir.
Quoi qu'il en soit il est trop tôt pour savoir si c'est du sérieux ou juste passager.
Elle ne le dit pas, mais oui elle est un peu jalouse, mais elle prend ça très bien ils en ont parlé et elle lui a même donné des conseils.
On ne la connais pas encore et je ne sais pas si ça sera le cas.
Nous n'en avons pas encore vraiment parlé plus en détail, si ça s'avère sérieux j'imagine que notre relation s'arrêtera ou restera amicale.

Nous avons un bon cercle d'ami, mais ce n'est pas les personnes vers qui nous irions parler de se sujet, son amie est un cas particulier vu qu'elle traînent tout le temps ensemble et depuis assez longtemps.

Nous avons passé ce week-end seulement tous les deux, ce qui n'est pas un mal.
J'ai eu pour la première fois un avant goût de ce qu'elle apprend à ses cours de strip-tease, enfin d'effeuillage comme elle préfère l'appeler.
C'est en effet assez agréable pour les yeux et très sensuel, elle se débrouille assez bien je suis très surpris.
L'occasion également de profiter des jouets que nous avons acheté, elle s'en ai déjà bien servit depuis et pendant mon absence. Le plus long ayant visiblement plus la côte.

Elle a envie de sortir, donc je pense peut être que nous tenterons une ou deux sorties comme nous le faisions avant, jusqu'au vacances.
par john91
Bonsoir Juliusz

Merci pour toutes ces quelques précisions.
Si j'ai bien compris votre relation avec son amant est en train d'évoluer et peut être de prendre un nouveau tournant.
Ta femme a envie de sortier avec toi ou tous les trois ? D'après ce que tu dis, c'est avec toi, elle pense à prendre un peu de distance d'avec son amant. L'existence de sa nouvelle copine l'a peut être refroidie et elle veut changer un peu pour ne pas être trop concernée. Elle t'a parlé de faire de nouvelles rencontres ? Et toi tu serais d'accord pour en faire ? Ce ne doit pas être évident de faire des rencontres où vous irez aussi loin qu'avec cet amant. mais vous avez le mode d'emploi maintenant et ta femme est une experte de la drague.... tu as de la chance Juliusz.

Tu ne nous as pas raconté la première utilisation des gods avec ta femme... et si tu les utilises avec elle pour fantasmer sur un deuxième homme avec vous (quand son amant n'est pas là). Vous les utilisez aussi quand vous êtes tous les trois ?
Avez vous aussi fait quelques soirées particulières ?

A bientôt Juliusz en espérant te voir bientôt si les voyages marquent une pose.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Effectivement, notre relation avec notre amant est en ce moment en pause, on se contacte toujours par téléphone mais les rencontres ont été stoppées.
L'amie de notre amant n'a pas refroidie ma femme, elle s'implique et aime bien en parler avec lui et lui donner quelques conseils.

Les vacances se rapprochent mais il est vrai que ça crée un manque et elle à l'air assez motivée pour refaire des sorties.
C'est vrai que ça a été assez calme dernièrement et je ne serai pas contre refaire quelques rencontres.
On se doute bien que si c'est le cas on ne risque pas de retomber sur le même type de relation facilement.
D'un autre côté je pense que des rencontres toutes simples et sans calcul dans le temps seront aussi les bienvenues pour changer de ce que l'on a vécu récemment.

Je m'estime en effet très chanceux de pouvoir partager ça avec elle et que cela marche aussi bien.

Effectivement il y a toujours certaines choses qu'il faudrait que je rattrape.
Pour les godes, on le les utilises que tous les deux ou alors quand elle est toute seule.
J'avais à la base présenté ça comme représentant un troisième homme (imaginaire) je ne voulais pas qu'elle les considère comme un jouet pour remplacer son amant ou moi quand elle est seule ou que l'on est tous les deux.
Avec nos jeux etc.. l'idée est bien restée et elle considère bien les deux godes comme des amants imaginaires que l'on peut associés à nos ébats ou qu'elle peut utiliser pour elle toute seule.

Un détail pendant que j'y pense, elle n'a jamais utilisé les deux ensembles, c'est l'un ou l'autre, ce qui vient à me faire penser que l'histoire des deux amants, ce n'est pas vraiment quelque chose qu'elle à vraiment à l'esprit.

Avec mon absence et l'indisponibilité de son amant, les soirées se sont faites rare, ou rien qui ne sorte de l'ordinaire.

Pas de voyage en vue en principe pour l'instant, vu qu'il arrive que je sois averti au dernier moment.
Le temps changeant ne l'a pas beaucoup motivée dernièrement, en espérant que cette semaine nous pourrons peut être sortir.

Je vous tiens au courant.
par john91
Salut Juliusz

Merci d'être venu donner quelques nouvelles, même s'il n'y a pas grand chose de nouveau.
Ceci est déjà en soi une information.
En effet la relation avec l'amant de ta femme a l'air de changer de nature. L'arrêt des recontres vient de lui ou de vous ? Je suppose que c'est lui qui ne veut pas mettre sa nouvelle copine dans ce type de rencontres et cela se comprend car ce n'est pas partagé et compris par beaucoup. Tu as de la chance que ta femme te comprenne sur ce plan. Elle pourrait très bien te considérer comme un affreux pervers et ne pas vouloir en entendre parler et surtout ne pas vouloir se marier avec toi comme elle vient de le faire.
Si j'ai bien compris, c'est elle qui aurait envie de reprendre les rencontres lors des sorties et bien sûr tu es d'accord.
Elles doivent te manquer car tu concevais comme rythme souhaitable trois fois par semaine et maintenant, vous en êtes loin.
C'est vrai que je t'avais dit que cela risquait d'arriver pendant les congés, c'est simplement arrivé un peu plus tôt.
De faire quelques rencontres aurait l'avantage d'augmenter ta complicité avec ta femme et qu'elle te considère comme l'artisan de son épanouissement (si cela se passe bien) et lui ferait comprendre que son amant était un plus mais que sa vie est avec toi.
Cela n'empêche pas de garder le contact avec cet amant pour quelques rencontres ultérieures s'il a envie de revenir vers vous.

Tu dis que ta femme n'utilise qu'un god à la fois et tu en déduis qu'elle ne fantasme pas sur deux hommes à la fois pour elle...
C'est un peu rapide comme conclusion. Déjà quand c'est toi qui utilises un god avec elle, elle a bien deux sexes pour elle (le tien et le god). Si elle l'utilise seule, ce n'est pas évident de synchroniser les deux et cela nuit à son plaisir, de plus sucer un god n'est pas le top car le goût ne fait pas illusion dans la bouche et elle doit préférer un vrai sexe (le tien par exemple). Donc où mettre de deuxième god ? Elle n'a pas l'air d'une fervente adepte de la sodomie car tu n'en n'a jamais fait mention. Tu vois pour elle c'est plus simple avec un seul god même si elle aimerait peut être se trouver avec plusieurs hommes à la fois. Tu ne peux rien déduire.

Oui tu peux aussi raconter quelques rencontres marquantes que tu ne nous as pas racontées, ce sera toujours avec plaisir qu'on te lira Juliusz.

A bientôt Juliusz, on espère.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Les vacances sont finies, retour au travail, et retour tout court.

J'ai été assez absent ces derniers temps et je vais essayé de retrouver un rythme de passage plus régulier, quitte à ne pas toujours avoir quelque chose de concret à dire mais pour éviter les blancs.

Les vacances sont donc terminées, trop courtes comme toujours mais très agréable, que du soleil, la mer et la détente.
Cette courte pause n'a pas été l'occasion de trop en profiter question sexuel, enfin de mon côté, une réaction allergique juste à l'endroit qu'il ne fallait pas m'a paralysé tout le séjour et rentre seulement maintenant à la normale.
Heureusement on peut combler un peu d'autres manières...

Quoi qu'il en soit, la chaleur et le beau temps ont été l'occasion rêvée de pouvoir se dénuder pour ma femme surtout et de jouer de ses charmes naturels.
Il est si agréable de profiter de ces petites choses innocentes, et la plage est l'endroit où les regards se croisent sans le moindre remords.
C'est un véritable plaisir de croiser les regards des autres hommes (de tous âges) se posant sur sa femme, c'est bon pour son égo (ça fait pas de mal) et je trouve ça assez agréable.
Ma belle n'est pas une adepte du sein-nu, principalement par pudeur et encore et toujours un peu par complexe, ça ne l'a pas empêchée une fois uniquement de se laisser aller, et on peut instantanément remarquer aux alentours les regards de la population masculine converger en un point.

Mis à part ça nous sommes sorti, principalement pour nous promener et passer d'agréables soirées, tout en restant ouvert aux rencontres.
Rencontres qui ont été nombreuses, je ne sais pas si c'est le soleil ou l'absence de soucis à l'horizon mais ma femme à été sur un petit nuage durant tout le séjour, joyeuse et pleine d'entrain en permanence.
Elle à quasiment fonctionné comme un aimant avec les gens dès que l'on mettait le pied dehors.
Beaucoup de rencontres sympathiques donc, j'ai pu voir un certain nombres d'hommes sous le charme, la plupart draguant que légèrement du fait de ma présence, seulement on peut lire beaucoup plus dans les regards même très brefs.
Elle en était consciente ou pas à certains moments, mais ça m'arrachait à chaque fois un sourire et je ne sais pourquoi un petit sentiment de fierté d'être avec elle.

Nos rencontres nous ont menées à une seule soirée qui s'est terminé de manière plus "physique".
Je crois que ce qui à fait la différence c'est que contrairement aux rencontre habituelles, l'homme que nous avons rencontré a été à tout moment de la soirée à l'aise, il à d'ailleurs mené les discussions et a pris dès le départ les devant.
Je crois que c'est ce qui a séduit ma femme ce soir là, sans être insistant ou quoi que ce soit, il a mené le bal si je puis dire et ma femme n'a eu qu'a se laisser séduire et laisser diriger. Ce qui diffère de notre approche habituelle où c'est elle qui prend les devants.

Le reste de la soirée s'est poursuivit de la même manière, il nous a invité à boire un verre chez lui, dans un petit village très calme (et très joli d'ailleurs), nous restions méfiants mais il a été exemplaire et nous a mis à l'aise.
Nous avons finalement accepté et sommes allés passer le restant de la soirée chez lui, un petite maison en pierre au coeur d'un tout petit village au look partagé entre Sicile et Espagne, malgré le soir qui tombait et la lumière qui baissait.

La soirée a continuer tard jusque dans la nuit, continuant nos discussion dans sa petite maison, avec un style très typique, assez étonnant pour un homme dans nos âges avec quelques années de moins.
Je m'excuse car je n'aurais pas le temps de faire un long récit, le but était simplement de raconter l'essentiel de nos vacances.
La suite s'est passée comme précédemment, il a prit les devants, sans brusquer les choses, les premières caresses sont arrivées naturellement, nous n'avons même pas eu à aborder le sujet de manière précise, les choses sont venues facilement sans que nous ayons besoin de nous faire comprendre.
Encore une fois le jeune homme a pris la direction des choses et m'a femme n'a eu qu'a se laisser aller, je crois d'ailleurs que c'est ce qui lui a plus pour une fois, je ne dit pas qu'il n'était pas à son goût non plus, il prenait de toute évidence soin de lui, sportif et le teint mat.
Les ébats ont donc suivis le même chemin, il prenait les décisions, il semblait savoir ce qu'il voulait faire ou voulait lui faire.
Il était comme je l'ai dit de carrure assez sportive et elle, semblait bien frêle par rapport à lui (elle m'a dit par la suite qu'elle avait beaucoup apprécié son côté musclé et sentir beaucoup de force en face d'elle).
Il à été assez endurant, son physique carré mêlé à celui plus fin de ma femme était assez agréable visuellement.
les va et vient ainsi que les étreintes semblaient vigoureuses, il pouvait de toute évidence faire d'elle ce qu'il en voulait, pourtant à aucun moment il n'a semblé la gêner ou y aller trop fort pour elle. ( Je ne parle pas de Hulk non plus)

Tout ça pour dire que de mon point de vue c'était assez novateur par rapport aux précédentes rencontres que nous avons eu jusqu'à maintenant, nous avons eu des hommes sportifs, mais jusqu'ici aucun ne s'était servit de sa carrure pour imprégner ça dans les ébats avec ma femme.
C'est difficilement retranscriptible, mais leurs ébats ont été forts, c'était à la fois très bestial mais sans être sauvage, très intime mais sans le côté niais et fleur bleue.
Ca n'a été à aucun moment dure, à aucun moment je n'ai vu ou senti qu'il forçait ou qu'il attendait que son corps à elle ai prit le temps de s'adapter au sien. Il s'est fondu complètement en elle au premier coup de hanche, sans a coup, je n'ai pas vu ces mains essayer de le ralentir ou le retenir, tout le temps ces mains ont été sois autour de lui soit allant de ses hanches à son torse.

De mon point de vue ça a été long, pas long comme trop long, mais long comme ça doit l'être pour ne pas rester sur un plaisir amer et trop court.
En tout cas ça les a laissés tous deux épuisés et brillant de sueur, il faisait déjà chaud à la base, mais ça ne faisait que s'y ajouter.
Nous avons passé un petit moment encore chez lui, le temps pour ma femme de se doucher très rapidement et ensuite il nous a ramené non loin d'où nous étions.
Les quelques centaines de mètres qui nous restait à pied furent un peu plus dures pour elle, les jambes en coton.
Quoi qu'il en soit une fois de retour on a passé tous les deux une excellente nuit et nous ne nous sommes rêveillés qu'en fin de matinée, elle avec un grand sourire allant d'une oreille à l'autre.

Voilà pour l'essentiel du séjour, le reste et plus de nouvelles pour bientôt ( je vais comme je l'ai dit essayer de revenir beaucoup plus régulièrement maintenant.)
par opalon
sympa de redécouvrir cette situation
par Juliuzs
Bonsoir,

Effectivement, La Corse, et Les Corses, on s'y plait beaucoup en vacance et accessoirement via des connaissances le séjour nous revient pas trop cher donc que du bonheur.

Mis à part ça, la reprise est plutôt tranquille sur le sujet qui nous concerne.
Nous voyons toujours notre ancien (maintenant...) amant, il est toujours avec la fille qu'il avait rencontré et nous sommes content pour lui.
Ma femme continue d'échanger régulièrement avec lui, en s'empêchant d'être trop invasive, pas besoin de créer des problèmes avec sa copine.

Nous n'avons pas encore fait de sorties depuis notre retour, l'envie est pourtant là, on en parle pas mal et je pense que le prochain, (si ça chance nous le permet) s'orientera sur un physique comme celui que nous avons connu en vacances.
La miss est curieuse de vérifier si le physique était vraiment ce qui a beaucoup plus la dernière fois ou si c'était un tout.

J'en profite également, vu que j'en avais déjà souvent parlé, mais, le sujet qui occupe l'autre moitié de notre temps est notre désir déjà repoussé plusieurs fois mais toujours très présent d'agrandir notre famille.
C'est un projet important pour nous deux, mais nous avons également beaucoup de plaisir, tous les deux à profiter de notre situation actuelle.
Du coup, elle serait pour profiter encore quelques mois, ce que nous allons faire, mais de toute évidence nous ne pourrons retarder éternellement...

Voilà, sortie peut être mercredi, si c'est le cas je vous tiendrai au courant.
par Juliuzs
Bonsoir,

Ambiance assez chaude ce soir, quand je suis rentré la miss était remontée comme une pile.
J'ai eu la chance de me faire accueillir à peine passé le pas de la porte avec un long baiser langoureux et une main particulièrement baladeuse...
Elle avait clairement très envie, elle avait juste sa petite robe légère et rien qu'en lui touchant les bras et dès que j'ai pu voir son visage, elle semblait avoir très chaud déjà et les pommettes bien rouges.

Loin de moi l'idée de la contrarier... j'ai répondu partant et j'ai commencé à relever sa robe.
Pas de culotte, c'est rare, et surtout elle était déjà très mouillée.

Nous avons fait l'amour, sur le premier support à proximité sur lequel nous avons atterit.
Nous avons tous les deux jouis rapidement, et c'est enfin qu'elle a pu se calmer doucement.
J'ai su après que j'étais arrivé pile au bon moment, et qu'elle était en fait en train de se masturber quand je suis rentré, d'où son état.

Une fois notre affaire finie, nous sommes restés l'un à côté de l'autre sans rien dire, puis elle a voulu parler.
Je pense qu'elle était partante pour le refaire mais elle avait de toute évidence aussi quelque chose à sortir et le second choix l'a remporté.

Je l'avais déjà évoqué mais, elle m'a redemandé si nous sortions toujours demain soir (mercredi), et ce week-end.
J'ai l'impression que l'épisode des vacances a relancé ou décuplé son intérêt, en espérant que ce ne soit pas seulement passager.
par Juliuzs
Bonsoir,

Très bonne soirée ce mercredi, la miss avait sorti le grand jeux ou presque.
Petite robe courte et légère, son maquillage lui faisait des yeux de biche et elle avait friser ses cheveux.

Ce qui se cachait en dessous n'était pas en reste, lingerie coordonnée noir, semi transparente, de quoi entrevoir l'ébauche de sa toison épilée.

Malgré tout ça et sa furieuse envie d'aller se frotter aux jeunes hommes qu'il y avait, ça n'a débouché sur rien de concret.
Plusieurs hommes ont danser avec elle et semblaient être "plus qu'intéressés", nous sommes rentrés non accompagné.

Elle a bien eu un certain nombre de mains caresser ses hanches en dansant, un a même pousser jusqu'à descendre sur le haut des ses fesses et à danser avec elle collé contre son dos.

Celui là même à eu le droit de boire un verre avec ma femme, il y a eu échange de téléphone mais rien de plus, elle est revenue vers moi seule et apparemment le Don-juan n'a pas tenté sa chance, dommage pour lui...

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, nous avons malgré tout passé une bonne soirée, une vrai rencontre aurait été le top, mais juste de la séduction sans forcément d'autre ensuite nous plaît aussi à tous les deux.

Le côté toujours positif est que sa puissante envie s'est du coup retournée vers moi dès que nous sommes rentrés à la maison...

Nous avons réitéré samedi soir à un autre endroit, mais résultat quasi similaire.
Mais ça n'a pas touché son envie, du coup nous recommencerons très certainement la semaine qui vient.
par john91
Salut Juliusz, merci d'être revenu donner des nouvelles régulières, je n'étais pas là pour ta rentrée.
Ainsi tu continues sur le même mode avec ta femme super qui te comprend si bien.
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de concrétiser sauf si on va dans un lieu où les gens y vont pour ça (club, sauna).
Pour les vacances c'est un peu étonnant que ta femme n'ai pas eu plus de succès. Vous n'avez pas pu recommencer avec votre ami d'un soir qui vous avait donné tant de satisfaction (à ta femme surtout). Tu étais où et faisais quoi pendant les ébats de ta femme ?
Enfin maintenant vous avez l'air de repartir en pleine forme, j'espère que les choses sérieuses arriveront bientôt. Ta femme a l'air décidée et c'est le principal. Déjà de chercher et d'être disponible la met en forme et tu as le bonheur d'en profiter. Les gods peuvent aussi palier ce manque.
Peut être le numéro de téléphone obtenu permettrai d'aller plus loin avec tout le temps devant vous.....
Votre ancien ami n'est plus disponible ? C'est dommage car tout allait si bien pour vous trois.

Bonne chance Juliusz et nous espérons des nouvelles rapidement, même s'il n'y a rien de concret.
John
par ruban40
Bonjour juliusz
Plus de nouvelles ces dernier temps . J espère que tout vas bien pour vous et que madame est toujours aussi joueuse !peut être bébé en vus .donne nous quelque nouvelles a très bientôt j espère . Seb
par Juliuzs
Bonsoir,

Le retour de vacances à été plus dur que prévu, en ce qui concerne ma présence sur le forum tout du moins.
Pas beaucoup de motivations et l'esprit un peu à autre chose.

La période passée à pourtant été animée et j'aurais des tas de choses à dire.
Pour ceux que cela intéresse je vais tâcher de faire une petite mise à jour.

Pour ce qui est de nous deux, tout va toujours pour le mieux, pas de soucis à l'horizon, au contraire.
Le retour des vacances à été l'occasion une fois de plus de reparler de nos projets de famille bien sûr, déjà reportés.
D'un autre côté le désir de continuer notre vie "actuelle" et ses petits à côtés également. Sachant que l'un rendra l'autre beaucoup plus difficile.

La solution temporaire, à notre dilemme est arrivé d'elle même en quelques jours et de manière imprévue.
Cette solution est apparue sous la forme d'un stagiaire que la miss à reçue à former peu après sa rentrée.
Il partageait ses jours entre ma femme et sa collègue un jour sur deux. Enfin comme elles sont dans le même bureau ça n'était qu'un changement de siège.
Toujours est il que la miss a au bout de deux jours (je ne vais pas dire une...) prit plaisir à s'occuper de lui et à aller manger avec lui le midi pour pas le le laisser manger tout seul.
(Je précise, s'il en est besoin que le "stagiaire" en question était plus que majeur... histoire d'éviter les malentendus).

Nul besoin d'éclairer votre lanterne pour vous raconter la suite...
Enfin quand même, le premier soir où elle l'a eu à son bureau, le soir rentrée, ça n'a été que discussion à propos de lui etc...
Je la sentait toute émoustillée et lui a demandé si elle pensait/désirait faire plus, et elle s'est tout de suite arrêtée de parler, m'a regardé et m'a dit non, que c'était juste un stagiaire et qu'elle le trouvait juste sympathique.

Le lendemain soir, le discours à été tout autre et elle m'a directement demandée les mains jointes et avec de grands yeux si elle pouvait se faire plaisir avec lui.
Plutôt que de répondre oui tout de suite je lui ai d'abord demandé ce qu'elle lui trouvait et ce qu'elle voulait faire, vu que d'habitude je n'ai pas vraiment mot à dire sur ses amants...
Elle m'a répondue franchement, et m'a dit qu'ils s'entendaient bien, et qu'il était gentil, calme et très mignon.
N'étant qu'une formalité je lui ai dit qu' j'étais bien sûr d'accord mais qu'étant un stagiaire et elle une employée je lui ai dit que ça pouvait être problématique ou dangereux.
Elle s'est empressée de me dire qu'il semblait digne de confiance et qu'il y avait aucun risque avec lui.
Je pense que je n'aurais pas réussi, de toute façon l'en empêcher malgré tous mes avertissements, mais au moins c'était dit.
Avec le recul je pense que ça l'excitait à ce moment là, le risque.

Le lendemain ils se voyaient dans un café après leurs horaires, et le jour suivant elle l'avait invité à la maison.
J'aurais aimé être une petite souris et avoir pu entendre leurs discussions au café, quoi qu'il en soit quand il est arrivé à la maison, elle lui avait déjà tout expliqué et ça semblait entendu.

Je ne l'ai personnellement pas trouvé si "mignon" que ça, mais dès l'instant qu'il lui plait, mois ça me va.
24 ans, Un look encore un peu d'ado, brun les cheveux très courts avec une carrure musclée.
Très calme effectivement, bien élevé, pas très expansif ni bavard mais bon, ce n'est pas ce qui l'a attirée chez lui je suppose.

La première fois à la maison à donc été un peu, je ne vais pas dire tendue, mais pas trop à l'aise pour lui. C'est bien compréhensible de toute façon.
La miss comme à son habitude a su faciliter les choses et réussi à le mettre plus à l'aise.
Quand elle lui a prit la main et l'a guider vers la chambre, je les ai laissés tous les deux, la porte est restée grande ouverte mais je suis resté volontairement à l'écart et discret pour le pas le mettre mal à l'aise et gâcher leur moment.

Le début à été un petit peu poussif, mais les gestes affectueux de ma femme ont su une nouvelle fois briser la glace, et en peu de temps ils se sont trouvés.
Passer les premières appréhensions il n'y a eu aucun problème, je voyais et j'entendais le lit travailler sous la cadence.
A ma surprise (une bonne), ils ont fait l'amour un très long moment, et quasiment aucun temps mort, le rythme était lent et appuyé, mais constant.
Les petits gémissements rythmés de ma femme ont rapidement prit le dessus sur les bruits du lit et j'ai su qu'elle avait fait un bon choix avec lui.

Après une très longue chevauchée comme je disais, ils se sont enfin arrêtés.
Il s'est allongé sur le dos et elle est venue s'allonger sur lui en l'embrassant et en continuer de lui caresser le sexe.
Second bon point, même après avoir perdu de son érection il était encore bien outillé, soit ma femme s'est découvert un sixième sens pour les dénicher soit elle à eu le coup d'oeil (ou le coup de chance).

On lui à proposé de rester dormir chez nous si il le souhaitait mais il a préféré rentrer.
Une fois parti, la miss avait l'air d'avoir été passée au four, les pommettes rouges cramoisies et le corps en sueur.
Elle semblait comme j'ai pensé sur le moment, repus de sexe, mais ouverte à toutes proposition...
Le résultat est, c'est infiniment plaisant et agréable de voir dans les yeux de sa femme qu'elle flotte sur un petit nuage.

La suite à été sans problème, il n'a pas posé de problème au travail et ne s'est pas trahi.
Il est revenu à la maison pas le soir suivant mais celui d'après.
Ils ont fait ça deux fois ce soir là, les appréhensions s'étaient évaporées et les gémissements se sont intensifiés.

Ils ont continué, le stage s'est terminé mais ils se voient toujours, très très régulièrement d'ailleurs, les rendez vous se sont intensifiés et sont quasiment un jours sur deux.
Nous avons cet avantage qu'il est célibataire et très disponible ( et incroyablement demandeur, pour le bonheur de la Miss).

Il envoie un texto quand il a envie de passer et inversement quand c'est ma femme qui demande.
Il n'est certes pas très causant, il vient ils font l'amour et il s'en va, mais c'est ce qu'on cherchait en fait.
Une relation juste sexuelle, assez régulière et sans prise de tête.

Il n'est pas romantique, ni geste affectueux (bisous, caresses etc...) mais au moins il ne faillit pas et fait le bonheur de l'intéressée à chaque fois.
Son sexe à l'air de faire fureur, et son endurance ne fait qu'y rajouter.

Voilà, donc pour l'instant, malgré notre envie d'avoir un petit bout ensemble, "c'est juste trop bon" pour reprendre les termes de ma femme, en ce moment pour entreprendre autre chose.
Aurais-je perverti la future mère de mes enfants en femme préférant le libertinage et le sexe... je n'espère pas et préfère penser que les deux seront dans la mesure du possible réalisables ensembles.
par john91
Bonjour Juliusz

Merci d'être revenu et tu nous en vois ravis. Il s'en est passé en fait bien des choses alors qu'il semblait que le calme était plat.
Merci de nous en avoir fait part.

Si j'ai bien compris ta femme a maintenant un amant très très régulier qui vient au moins tous les deux jours pour la baiser très longtemps à chaque fois.
Tu dis que tu es resté volontairement bien en retrait, je pense que c'est au tout début car avec les détails que tu donnes, tu es forcément venu plus près.
Cela se passe comment pour toi ? Tu restes toujours distant ou tu viens tout près ?

Les relations avec cet amant on quand même l'air d'être moins complices et excitantes pour toi qu'avec l'amant précédent.
A lire ton récit on dirait presque que c'est une partie de jambes en l'air pour la bonne santé de la miss...
Je suppose qu'avec cet amant, cela se passe aussi autrement, ont ils des pratiques différentes ? Ta relation sexuelle avec ta femme n'en n'est pas modifiée ? Avez vous des contacts sexuels juste après ou est elle épuisée ?
Enfin il y a plein de questions mais il reste à espérer que tu retrouveras l'envie de nous faire partager tout cela rapidement.
Je pense aussi que tu dois te poser plein de questions, même si vous avez déjà une bonne expérience.

John
par Juliuzs
Bonjour, merci pour vos retours.

Comme tu le dis John, la relation actuelle avec notre amant n'est pas du tout comme les précédentes.
Il est jeune et principalement attiré par le côté "pratique". S'investir davantage ne semble pas l'intéresser plus que ça et je peux comprendre.

Il n'y a aucune interaction entre moi et lui de près ou de loin, il n'est déjà pas très bavard ou expansif de base et n'a pas l'air motivé ou intéressé pour faire plus.
Je garde une position en retrait, pas que ma présence le gêne mais je sent qu'il ne serait pas du tout motivé à m'avoir derrière son épaule.
La situation est donc un peu réductrice pour moi en ce moment, mais pas déplaisante néanmoins.
J'ai toujours le plaisir visuel et celui de la voir/savoir aux anges à chaque fois.

Concernant leurs pratiques, chaque amant ayant une manière différente, lui non plus de déroge pas à la règle, enfin il a une approche différente.
Comme je disais dans mon dernier message, il n'est pas très câlin (bisous, caresses, préliminaires etc..), ce qui je pensais allait manquer à ma femme car je la sait très friandes de ces petits attentions.
Mais de toute évidence non, je sais qu'elle avait dit apprécier la variété et je pense que c'est le cas.
Il n'est pas vraiment romantique, ni doux, ni soucieux vraiment de son plaisir à elle et je pense, privilégie sa jouissance à lui.
A croire que ça la change et que ça lui plait quand même.

Je pense (encore une fois c'est un pressentiment personnel), que si il avait l'opportunité d'avoir plus d'intimité avec elle il entreprendrait d'autres choses.

Pour ce qui est de nos relations sexuelles, rien n'est modifié ou presque avec ma femme, en général même épuisée après que son amant soit parti elle est quand même partante.
Ca arrive qu'elle soit vraiment trop épuisée, mais les 3/4 du temps il n'y a pas de soucis.

Je me pose effectivement beaucoup de question (comme à mon habitude...).
Je sais que son amant actuel ne sera que temporaire, je sent qu'il se lassera rapidement je ne sais pas pourquoi.
Je n'aurais pas penser pouvoir dire ça au début, mais maintenant qu'elle participe activement et de son plein gré à mon fantasme. Je n'ai pas à la motiver ou à lui proposer elle le fait d'elle même.

Ce qui m'amène à penser (j'en ai sûrement déjà parlé) qu'elle serait sûrement partante pour découvrir d'autres aspect du candaulisme et tester de nouvelles choses.
Rien que dans les catégories présentes sur le forum il y aurait matière à élargir les choses.
Problème, je ne suis pas sûr de vouloir lui proposer ou de la laisser franchir le pas. Une nouvelle appréhension, peut être injustifié.
Mais une peur de lui donner des envies ou des goûts pour des choses dont je ne suis pas forcément partant à 100%.
pas que je n'aime pas être prit par la main de temps en temps, mais le sentiment de perte de "contrôle" sur les désirs de ma femme me fait un petit peu peur.

Il me semblait avoir lu ou entendu quelque part que tous les fantasmes ne sont pas bons à réaliser et que certains devraient rester des fantasmes. D'un autre côté j'ai une épouse avec laquelle je m'entend parfaitement et avec laquelle nous pouvons maintenant parler facilement de tout ça et en qui j'ai une énorme confiance.
par john91
Bonsoir Juliuzs

Tes précisions sont intéressantes et c’est normal que tu te poses des questions. Cette relation est vraiment différente, on dirait que ta femme l’apprécie principalement pour le sexe de son amant. Il est si différent du tien ? Il ne dit pas grand-chose devant toi, mais ont-ils des contacts par téléphone ou restaurant le midi pour se parler tranquillement ?

Tu as l’air de dire qu’il ne se lache pas vraiment car tu les bloques, tu aurais envie de leur laisser la place quelques fois ?

Tu dis que tu vois mais tu ne dis pas à quelle distance tu es le plus souvent dans leurs ébats, ce n’est pas pareil pour eux que tu soies à 50 cm, 2m ou dans le couloir caché. Et pour toi bien sûr ce n’est pas pareil non plus. Sont ils en pleine lumière ou tu devines des ombres ?

Enfin cet amant te semble pour toi un amant temporaire, ta femme en pense autant ?

Tu envisages aussi d’approfondir ton fantasme et de proposer d’autres choses à ta femme. C’est une voie intéressante mais tu es aussi conscient des dangers. Tu penserais à quelles évolutions par exemple qui pourraient te tenter ?

Tu fais sagement remarquer que vous avez déjà trouvé un équilibre qui convient à ta femme et où tu as ta place. Je pense que le plus gros risque est de tomber sur un homme qui mettrait ta femme sous sa coupe et tu verrais la situation t’échapper, ta femme ne t’associant plus à son plaisir sexuel. En effet, toutes les précautions et limites prises avant sont du bidon si ta femme devient accro à un autre ou à des situations où tu n’as plus ta place. (c’est pour cela que je t’ai incité souvent à participer à égalité)

A mon avis, évite les situations où tu ne participes pas du tout et où tu es dévalorisé. Je sais certains aiment, par exemple la situation de "lopette", mais je crois que dans leur cas, ils ont la chance que leur femme aime aussi cette situation et ta femme est elle dans ce cas, c’est un grand risque que tu prends.

Bon courage et bonne continuation Juliusz.

John.
par Gygès
Merci pour ton retour tant attendu et tes récits toujours au top !
Effectivement le petit jeune ne fera pas long feu, soit elle va vite s'en lasser, soit c'est lui qui partira car il n'est pas dans votre délire ! En tout cas bonne continuation et merci pour ton partage. ;) ;)
par ruban40
Merci pour la suite de tes récits .je suis vraiment très heureux de pouvoir te lire à nouveau sur le forum.si tu le peu ,peu tu nous détailler leurs façon de faire l amour .encore merci
par Juliuzs
Bonjour,

Merci pour votre soutien et vos messages.

Pour rebondir sur vos retours, effectivement c'est mon avis également, son amant actuel ne sera là que pour un cours moment.
Je ne l'empêche cependant pas d'en profiter pour le temps que cela durera.
Devant m'absenter une nouvelle fois pour mon travail jeudi et vendredi, le temps de faire un aller-retour, ils vont peut être avoir le temps de tester ce que j'avais en tête, pour voir.
Elle lui a demandé si il souhaitait passer la soirée de jeudi à vendredi à la maison mais il n'a pas encore répondu.

Pour répondre à tes questions John, elle l'apprécie (selon moi) pour le sexe qu'elle a avec lui et pas son sexe à lui en particulier.
C'est plus dans la manière qu'il est différent de moi.

Ils déjeunaient ensemble le midi pendant son stage, mais celui-ci est déjà terminé depuis peu donc ce n'est plus le cas.
Ils communiquent par principalement par téléphone/sms depuis. mais à ce que j'en vois il n'y a ni a pas tellement d'échanges..

J'ai toujours une bonne vue de leurs ébats et des autres en général, même si elle préfère les lumières tamisées ma femme ne m'a jamais obligé ou un de ses amants à éteindre les lumières.

Je ne lui ai pas posé la question à savoir il elle pensait que cette nouvelle relation durera ou pas, à mon avis elle n'y a pas réfléchi.

Concernant les évolutions, j'avais pensé vu qu'elle aime la diversité, l'amener à essayer différents "types" d'amants.
Jusqu'ici la majorité de ceux qu'elle a eu ont été des jeunes jusque dans nos âges.
Pourquoi pas, attention je ne veux pas la forcer mais, l'amener à essayer d'autres types d'amants.
Elle a "chassé" jusqu'à présent dans le même groupe d'homme et de toute évidence y a développée une certaine habileté.
Pourquoi donc ne pas essayer de la faire sortir de sa zone de confiance et de ses critères habituels, aborder des hommes au physique différents de celui auquel elle est d'ordinaire friand, ou d'hommes plus mûres ou de métissages différents qu'elle n'a jamais essayés.
Ca pourrait déjà être pour commencer, un départ pour tester d'autres choses.

C'est un sujet déjà abordé mais, essayer avec un deuxième homme (en m'excluant), même si je sais qu'elle préfère un seul, serait une expérience à tester.
De même, je me souviens, ça date maintenant mais, une soirée que nous avions eu avec notre ex-amant pendant laquelle il avait bandé le yeux de ma femme, ça lui avait bien plus à l'époque et pourrait maintenant être la base amenant d'autres choses.

Sur un autre sujet pendant que j'y pense, je me doute que ce n'est pas le meilleur endroit ou demander ça, mais vu qu'elle lit beaucoup j'aimerais lui offrir un livre ou plusieurs ayant bien sûr pour thème le candaulisme, quel que soit le registre.
Histoire de pimenter un peu ses lectures et d'éventuellement lui faire découvrir des choses nouvelles. Si vous avez des idées n'hésitez pas .
par john91
Bonsoir Juliusz

Tout d’abord, merci de revenir ici régulièrement. Ce que tu vis est captivant et très passionnant.
De plus, on te le dit souvent, tes interventions sont très bien écrites et intéressantes, aussi tu as des admirateurs qui se demandent ce qui t’arrive et sont inquiets quand tu ne viens pas.

Tu penses que cet amant ne durera pas longtemps mais tu laisses l’expérience avec ta femme se poursuivre. C’est, comme tu l’as souvent fait, faire preuve de délicatesse à l’égard de ta femme. Mais ce ne serait quand même pas vraiment la bousculer de lui demander son avis là-dessus. Vous avez, je l’espère, du temps pour parler tous les deux seuls. A moins que cet amant qui vient tous les deux jours prenne vraiment beaucoup de place….

Tu dis avoir une bonne vue sur leurs ébats, mais tu ne dis pas à quelle distance tu es et si tu te fais discret vis-à-vis d’eux ou s’ils ne peuvent vraiment pas ignorer ta présence. (c'est juste pour mieux visualiser la situation)
En tous cas, avec cet amant, c’est ta femme qui a tout négocié, tu n’as pas eu de mal à rester présent.

Tu as toujours aussi le désir de les laisser seuls complètement, tu as ainsi l’impression que ta femme se lâche plus. C’est vrai, mais présente des dangers pour ton couple si c’est trop souvent.

Tu donnes des pistes sur les évolutions que tu désires.
Un amant de couleur, avec peut être le fantasme du black super membré… comme on le voit aussi sur ce forum. C’est vrai qu’en moyenne, ils sont pas mal de ce côté, mais ce n’est pas assuré quand même. Il reste à demander à ta femme ce qu’elle en pense, car c’est aussi une question d’attirance qui est personnelle et il ne faut pas la bousculer car elle se bloquerait
.
Pour ce qui est d’un deuxième amant, comme tu veux en être exclu, tu dois préférer assister et te réjouir du plaisir de ta femme, cela me semble plus compliqué.
Dans ce cas, il faut non seulement convaincre ta femme mais aussi son amant, comme tu laisses pas mal les choses se faire, ça risque de ne jamais arriver. Peut être si elle a deux amants en parallèle (ce qui n’a pas été le cas) et qu’elle décide de les réunir…
Une autre façon est d’aller en club, mais ce ne doit pas être dans vos désirs car trop direct, mais je peux me tromper.
Il y a aussi les annonces sur internet, ou une demande ici, tu aurais certainement des amateurs pour ta femme.
Une autre solution est de sortir en boite pas trop sélect (donc avec des hommes pas trop coincés) et que ta femme repère deux copains et les allume tous les deux en dansant serré avec eux deux. Ce serait sans détours mais efficace, de plus elle pourrait choisir deux copains blacks et tu réaliserais tout d’un coup. Mais attention au risque d’être débordés ta femme et toi et d’arriver à ce que vous ne voulez pas (capotes, respect, mise à l’écart de toi….) car tu seras seul contre deux.

Enfin bonne continuation Juliusz et merci de nous tenir au courant.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

De retour ce soir après mon déplacement rapide.
La venue de son amant à pu se faire et il est donc resté dormir à la maison hier soir.
J'ai pu avoir un "compte rendu" histoire de savoir. Elle m'a dit qu'ils avaient passé une excellente soirée/nuit.
Qu'ils avaient fait l'amour peu après qu'ils soit arrivé, elle m'a dit avoir prévu une bouteille et qu'elle a eu à peine le temps de boire la moitié d'un verre avant qu'il n'ai eu envie d'elle (à sa grande satisfaction).
Elle m'a ensuite dit que le reste de la soirée à été partagé de petites pauses avant de remettre ça plusieurs fois.

Elle m'a également fait part que plus tard dans la soirée, il avait essayé de la pénétrer analement, elle m'a avouée n'avoir pas voulu lui dire non et l'a donc laissée faire, à mon grand étonnement.
De son aveu il n'avait pas trop l'air sûr de lui mais qu'elle n'avait au final pas trouvé ça désagréable.

Ils ont apparemment remit ça au réveil, avant qu'elle ne parte travailler et qu'il s'en aille.
Je l'ai eu un peu plus tard dans la matinée au téléphone, elle ne me l'a dit que ce soir mais, qu'elle avait passé la journée la tête dans les nuages et qu'elle n'avait pu se concentrer sur quoi que ce soit de la journée et qu'elle n'avait pas arrêté de penser au sexe.

Elle était à un vernissage avec son amie ce soir, mais j'ai pu retrouver ma miss tout à l'heure quand elle est rentrée, elle était toute pétillante et après notre repas elle a eu envie de faire l'amour.

Pour répondre à tes questions John,
Effectivement concernant son amant, le moment ce soir n'y était pas pour lui poser la question de la "durabilité" de sa relation avec son jeune amant mais je le ferais.

Concernant ma présence, disons que j'ai tendance à rester discret et je ne fait pas trop de bruit.
Je n'ai pas plus que ça, de désir à les laisser seuls. Ca ne me gêne pas que ça soit le cas pendant mes déplacements, ou à la rigueur exceptionnellement si elle le désire. Et Quand je le fait c'est que je sais à ce moment là que j'ai toute confiance en elle.

A propos des pistes à explorer, le choix de la diversité, physique tout du moins de ses futurs amants aurait principalement pour but de l'amener à "essayer" d'autres types d'hommes.
Je n'ai rien contre les jeunes hommes "classiques" qu'elle ramène, je disais juste que lui proposer d'aller voir ailleurs, ne serait-ce qu'une fois pour tester pourrait être un bonne idée.

Jamais je ne lui imposerait qui que ce soit, c'est de toute façon elle qui choisit et décide sur ce point.
Je ne pensais pas spécifiquement au cliché du black bien membré, mais puisqu'il en est question c'était d'avantage sur les charmes qu'elle pourrait trouver à essayer avec un joli métisse.
Pour continuer sur ce cas particulier, je sais, comme je l'ai déjà dit qu'elle apprécie la diversité, je sais qu'elle n'aurait rien contre l'idée d'un amant noir (ou autre), et je me rappelle l'avoir déjà entendu me dire qu'elle avait trouvée sexy tel ou untel, homme, de couleur connu ou croisé dans la rue.

Pour le dernier point, effectivement ça serait plus compliquer, deux homme ça ne serait pas simple.
C'est toujours difficile de savoir sur qui on tombe, déjà avec un homme seul, alors deux...

J'essaierai de revenir dans le week-end compléter le reste
par john91
Salut Juliusz, merci d’être passé et d’avoir donné des précisions et détails. Nous attendons aussi ce que tu veux nous dire pour complèter cela.

Je voudrais juste faire quelques remarques auquelles tu apportes souvent des réponses intéressantes.
Tu dis que tu restes discret sans faire de bruit pendant leurs ébats, si j’ai bien compris tu ne restes pas tout près et pas dans la même pièce, peut être le couloir, tu es dans une position beaucoup moins privilégiée qu’avec l’amant précédent qui te prévoyait une place sur un coussin à la tête du lit. Tu crois que cela peut évoluer ?

Visiblement ton absence les as inspirés puisqu’ils en ont fait beaucoup plus que d’habitude, presque du sexe non stop pendant toute la nuit, à la grande satisfaction de ta femme.
Pour ce qui est de la sodomie, je crois comprendre que tu ne l’as jamais demandée à ta femme et que pour elle c’est une première. Elle avait peut être aussi envie d’essayer et l’expérience sans être extraordidaire ne lui a pas déplu. Il te reste à lui faire accepter cela avec toi aussi pour ne pas rester à la traine….
Pour ce qui est de ton désir de la voir avec plusieurs hommes, elle t’a déjà dit ne rien avoir contre. Mais pour toi tu accepterais de la voir avec combien d’hommes à la fois au maximum si elle te le demandait ?

Pour arriver à cette situation, compte tenu de ce qu’elle vit ces jours ci, le plus simple serait de lui en parler et de lui en donner l’envie, surtout qu’en ce moment elle a envie de sexe. Elle pourrait tout simplement demander à son amant de lui réaliser cela, par exemple s’il a un ami complice ou en en cherchant un. Je pense qu’il ne serait pas choqué car ta femme compte principalement pour lui pour le sexe et il veut en profiter (d’après ce que tu dis). Il serait certainement content de trouver une femme (la tienne) qui lui ferait connaitre cette situation qu’il n’a probablement pas imaginée comme possible.

Je crois que tu as eu vraiment raison de ne pas demander à ta femme si elle compte rester longtemps avec cet amant, toi-même étant réservé. En effet cela tombait mal car elle venait d’avoir avec lui une très bonne nuit et ces jours ci il n’est pas question d’arrêter.

Enfin merci Juliusz pour tes réponses et tes compléments.

John
par john91
Bi77 te demande Juliusz une photo de ta femme pour mieux se fixer les idées et rendre plus vivant encore ce sujet.
Tout d'abord il montre son intérêt pour tes interventions et je suis entièrement d'accord avec lui.
Cependant, je ne sais pas si publier une photo d'elle est une si bonne idée.
En effet ton récit a déjà le mérite d'être très intéressant sans aucune photo, car tout est bien écrit et très imagé comme descriptions et c'est son mérite. De plus ta femme n'es pas au courant de ce forum et risque de pardonner tes confidences si elle n'est pas d'accord, par contre voir sa photo publiée peut la mettre très en colère car dans ce cas c'est elle qui est exposée.
Tu peux la flouter mais je crois que ça ne changera presque rien de son point de vue.
De plus sur les photos, il faut faire attention à l'environnement qui peut permettre de reconnaitre le lieu de prise de vue, sauf si c'est sur une plage où on ne voit que du sable...
Il y a déjà de très bons posts avec des photos et tu auras du mal à rivaliser, par contre les posts bien écrits sont plus rares.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Bill, effectivement, je sais que des photos seraient plus parlant pour vous.
Il me semble (je peux me tromper) que j'avais posté une photo mais il y a de ça assez longtemps, que j'avais laissé quelques jours.
Autant j'aimerais le faire, autant je préfère ne pas en mettre du tout, pour la simple raison que j'espère toujours... un jour faire découvrir ce topic à ma femme et lui faire revivre notre parcours.
Aussi, c'est pourquoi je ne veux pas montrer de photos d'elle dans son dos ni sans qu'elle soit d'accord.
Quand le jour sera venu où elle me rejoindra ici, sil elle le désire, elle sera libre de partager avec vous toutes les photos qu'elle veut.
En attendant, désolé d'en décevoir certains...

Pour répondre à tes questions John, effectivement avant son amant actuel je ne suis jamais dans la même pièce, c'est en général du salon (le couloir est assez court et nous sommes loin de vivre dans un château) que je peux voir. La porte étant la plupart du temps toujours grande ouverte je n'ai pas de problèmes pour voir.

Pour ce qui est de l'évolution... aucune idée. Tout va dépendre si la relation dure, déjà, et ensuite si il est ou serait intéressé pour développer un peu plus de choses.
Pour l'instant l'essentiel se résume à un plan sexe pour faire un bilan honnête.
D'après ce que j'en dis avec ma femme, il semble un peu inexpérimenté, d'un autre côté il reste jeune et on ne lui en voudra pas pour ça.
Le côté candauliste et plus poussé n'est peut être pas quelque chose qui l'attire ou l'intéresse plus que ça, pour l'instant je me doute qu'il n'en voit que le côté "pratique" pour lui.
Il va de toute façon falloir faire un choix pour nous, rester ainsi le temps que ça passe ou bien tenter de l'approcher pour approfondir et diversifier la relation, tout dépendra ensuite de son envie.

Pour la question de la sodomie, nous ne le faisons pas tous les deux, pour la principale raison (et je pense m'attirer les foudres de certains en disant ça), que personnellement ça ne m'attire pas.
Je sais que ma femme n'a rien contre, jusqu'à présent l'occasion ne s'était pas présentée (personne n'avait essayé).
Ca ne me donne toujours pas envie, mais je suis heureux qu'elle ai appréciée et si elle peut à l'occasion en profiter ça ne me dérange pas du tout.

Pour la question du sexe avec plusieurs hommes, je connais sa réponse, elle préfère un seul car elle peut s'y consacrer pleinement.
Quoi qu'il en soit je sais qu'elle ne serait pas réfractaire du tout à l'idée au moins d'essayer.
Pour ce qui est du nombre, ça serait à elle de toute façon d'en décider.
Pour commencer deux hommes serait parfait. Ensuite et pour répondre à ta question, si elle le demandait, je n'ai pas de nombre maximum à l'esprit. Aspects pratiques et sécurité de côtés, ça serait selon son envie, je n'aurais pas de soucis avec le nombre maximum d'homme qu'elle pourrait vouloir, c'est carte blanche pour moi.

Effectivement un ami à lui serait une piste, encore faut-il qu'il accepte, qu'il accepte de partager ça avec un ami, et qu'il tolère de faire ça avec lui.
L'idée est bonne, après je ne sais pas trop comment ma femme pourrait lui présenter ça sans vouloir faire passer un message de "tu peux demander à tes copains, c'est porte ouverte", et je pense qu'elle va penser comme moi.
Ou l'idéal serait qu'il nous fournisse ses contacts "possibles" et que nous fassions nous même les choix/explications/présentations à celui retenu.

Je vais du coup pas avoir le temps de dire ce que je souhaitais, mais j'ai finalement trouvé un livre pour elle, pas vraiment sur le candaulisme mais pas si éloigné.
par Marcoburo111
Très bien de ne pas divulger les photos de madame sans son accord...

Moi je dis Grand Grand Bravo, un bel exemple de respect.
;)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée