©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par caesar
Bonjour à tous,

Depuis le temps que je suis inscrit, je prends enfin le temps d'ouvrir ce sujet !
Nous sommes un couple depuis un petit moment maintenant, 25 ans tous les deux. J'ai découvert il y a quelques années mon envie (besoin ?) de partager ma femme, de l'exposer aux regards, récolter les compliments et les avis déplacés, savoir qu'elle plait... Mademoiselle est au courant, nous en avons maintes fois discuté, et même si ce n'est pas son truc elle me laisse vivre ma "passion", et accepte de poser pour quelques photos afin que je puisse laisser libre cours à mes fantasmes virtuels.

N'hésitez donc pas à poster vos avis, à voter, bref à manifester votre enthousiasme ;)
par stephlyon
caesar a écrit :Bonjour à tous,

Depuis le temps que je suis inscrit, je prends enfin le temps d'ouvrir ce sujet !
Nous sommes un couple depuis un petit moment maintenant, 25 ans tous les deux. J'ai découvert il y a quelques années mon envie (besoin ?) de partager ma femme, de l'exposer aux regards, récolter les compliments et les avis déplacés, savoir qu'elle plait... Mademoiselle est au courant, nous en avons maintes fois discuté, et même si ce n'est pas son truc elle me laisse vivre ma "passion", et accepte de poser pour quelques photos afin que je puisse laisser libre cours à mes fantasmes virtuels.

N'hésitez donc pas à poster vos avis, à voter, bref à manifester votre enthousiasme ;)

Tres jolie. Beau potentiel, dommage....
par ledaoen
Le forum est en panne ... on continue sur skype ?
par ledaoen
Cette femme est une splendeur.
J'ai joui sur elle en imaginant les outrages qu'elle me laisserait lui faire devant son mec qui ne reve que d'être cocu et qu'un bon baiseur réveille enfin la chienne qui est en elle.
Quand vous voulez les amours !
par Uground

Elle a l'air d'avoir un beau ptit cul à fessées cette chiennasse :lol:
Bonjour,

Magnifique invitation de madame a venir derrière elle pour lui caresser les fesses...

Vous êtes un homme chanceux, et si un jour d'autres hommes croisent sa route, ils seront bigrement gâtés.

Bonne continuation !
par caesar
Merci pour vos commentaires, si un jour elle demande a les voir j'espère qu'ils lui feront plaisir !

En voici une autre de la même série, j'espère que vous apprécierez ;)
par Patient
caesar a écrit :Merci pour vos commentaires, si un jour elle demande a les voir j'espère qu'ils lui feront plaisir !

Très jolie petit cul..... Hâte de découvrir sa poitrine......
par nizo

C'est très bien de vivre sagement son fantasme et très sympa de sa part de te laisser faire ...
Tu lui feras un gros smack de ma part sur les lèvres de ton choix pour la remercier et la féliciter 8-)
par Louis40
caesar a écrit :Merci pour vos commentaires, si un jour elle demande a les voir j'espère qu'ils lui feront plaisir !

De superbes formes !
Petite poitrine semble t-il mais assurément sensible.
par Sizaxe

Un bien joli corps, une poitrine qu'on devine délicieuse et qu'on ne demande qu'à mieux découvrir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée