©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes un couple libertin, la quarantaine, amateur de trio (HFH) et depuis quelques années, candaulistes assumés.

Candia aime le charme, la sensualité, les jeux de séductions, une certaine frenchtouch avant d'ouvrir la porte et de devenir une vraie Hotwife.

Candy, participe activement mais sait laisser les deux amants s’épanouir.... Il regarde; avec son ami Niepce, immortalise et se remplit de bonheur dès que la gorge de Candia se resserre pour exprimer la plus merveilleuse et expressive tonalité.

Quelque fois, Candia retrouve seul son amant...pour une soirée, une nuit...un WE...

Nous allons essayer de vous raconter sur ce forum nos aventures en live, ou en CR... sans vulgarité...tout en sensualité.

Vous pouvez également nous suivre sur twitter en live quand Candia est en "vadrouille"

Bonne lecture à toutes et à tous

Aux plaisirs de vous lire.

Frenchcandaule
Voici la première photo de la belle…Candia

Cette photo a été prise par son amant, juste avant de commencer ces deux jours passés ensemble d’amour avec lui…

Je l’ai retrouvée heureuse et épanouie…

Ce fut un grand moment candauliste…

Je vous le raconterai plus tard.

Frenchcandaule
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchcandaul a écrit :Voici la première photo de la belle…Candia

Cette photo a été prise par son amant, juste avant de commencer ces deux jours passés ensemble d’amour avec lui…

Frenchcandaule

jolie femme a decouvrir
frenchcandaul a écrit :Voici la première photo de la belle…Candia

Frenchcandaule

Sublime femme envie de savoir la suite de ces aventure.
Voici une deuxième photo de la douce Candia.

C'était lors d'une soirée avec son amant préféré... mais là j'étais voyeur et j'ai pu assister aux plaisirs qu'ils se sont donnés mutuellement.

Perché sur la mezzanine, je n'ai pas manqué une seule miette et j'ai pu immortalisé...

La suite... dans un prochain post.

Frenchcandaule.

PS: Je ne suis pas VIP, donc je ne peux lire les MP. Merci tout de même ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40 a écrit :Merci !
Il y a une promo je crois sur le pass vip

Beau récit !
S'offre t-elle totalement ?

Et toi ensuite ?

Bonjour louis

Pour le pass vip... ce n est pas une question d argent mais de principe... sans les contributeurs.. ce site n existerait pas...donc il me semblerait decent qu il y ait une "welcome card" pour les maris candaulistes apportant contribution via photo et texte. C est mon point de vue ...peut etre qu un jour je payerai ce pass... mais je comprends et respecte la politique du webmaster...

S offre t elle totalement.... si l osmose se cree entre son amant et ma douce candia alors ..... que de e doux moments ai je pu voir en live... visionner en video... et imaginer quand elle me raconte en rentrant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée