©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Nous sommes un couple non marie dont madame ( on va l appeler c;) 35 ans, tres jolie blonde avec un corps vraiment sexy, des seins volumineux et une taille fine qui fait ressortir des fesses parfaites.
Ca fait 8 ans qu on est ensemble et au debut nous avions une sexualite tres developpee, nous faisions l amour plusieurs fois par jour et madame etait tres demandeuse. Nous avons tres vite explore des milieux echangistes ( clubs seulement) et elle m a beaucoup etonne car des la premiere fois elles s est laissee alle avec une fille ( caresses, embrasser) puis avec un homme. Au depart ce n etait que des caresses appuyees puis lors de la 4 eme soiree dans un club bien connu de paris, un homme l a penetre devant moi, debout face a moi dans une piece sombre. J ai vraiment adore la voir prise comme ca. Sans retenu, elle a pris plusieurs fois son pieds avec lui. Je n etais nullement jaloux, bien au contraire je lui ai dit apres que mon excitation etait a son paroxisme lorsque son amant d un soir s est enfonce en elle. J ai compris alors, qu un de mes fantasme les plus forts etait de la voir ou l imaginer dans les bras d un autre homme. Je lui ai dit souvent lorsqu on faisait l amour et elle me racontait des histoires imaginaires d elle avec des amants dans des situations tres variees.
Ca fait 3 ans maintenant qu ona arrete d aller dans ces clubs et avec l ahbitude notre sexualite n et pas aussi active!
Par contre mon fantasme candauliste reste vraiment present et je sais que C est parfois en manque de sexe car je suis absent ou pas assez entreprenant...
Recemment , je lui ai avoue plus directement que si elle voulait un jour avoir une relation avex un autre homme, non seulement elle avait mon autorisation mais en plus ca m excitait beaucoup! Au debut elle l a mal pris mais j ai insister en disant qu on serait complices si ca arrivait et qu au contraire c est parce que je l aime beaucoup que je pouvais avoir ce genre de fantasme.
L idee faisant son chemin, je lui ai laisse entendre qu elle pouvait sortir seule avec ses amies et qu elle pouvait s amuser comme elle l entendait a cette occasion.
Le week end dernier, elle a fini vers 2 h du matin, a danser dans un bar boite... Elle m a racontait que beaucoup d hommes mattaient ses fesses et que ce n etait pas pour lui deplaire. Elle a danser colle aussi avec l un d eux mais visiblement elle n est pas aller plus loin malgre les propositions de celui ci! Je lui ai dit que si ca l excitait elle pouvait poursuivre le jeux . Pendant toute la semaine, on a discute de ca et elle a fini par me dire que , comme ca m excitait visiblement, elle ne serait pas contre se laisser aller entre les bras d un amant d un soir rencontre dans une soiree. Qu elle serait meme prete a aller chez lui, finir la nuit, si le gars etait motivant!!! Ca m a scotche de la sentir si ouverte a mon fantasme candauliste et je lui ai dit qu elle avait ma benediction si ca se passait comme ca...
Du coup, ce soir, avec cet esprit la, elle va sortir dans ce meme endroit et elle me dit qu elle va mettre ses plus beaux atouts pour pousser le destin dans ce sens. Elle a mis une robe tres moulante, mi cuisse et des bas. Elle est trop bandante comme ca et suis certain qu elle aura beaucoup de pretendants.
En partant elle m a dit qu elle m enverrait un sms si elle elle ne rentre que demain matin...je crois qu elle veut vraiment se faire sauter par un inconnu ce soir!... Ca me fait drole de l imaginer aussi motivee et chaude mais je trouve ca vraiment excitant de la sentir si proche de me tromper cette nuit, de devenir l objet sexuel d un homme qui va certainement vraiment apprecie son corps et lui faire l amour toute la nuit...
J a dore déla voir comme ca et j attend avec impatience de ses nouvelles!...
Quand j'ai vécu ça j'ai passe une nuit a surveiller l'écran de mon tel... Tu vas faire pareil?

Tiens nous au courant... Si tu peux recopier les messages ça serait génial ! Elle va t'envoyer des photos en mms tu penses?
Oui, c'est le premier fil que j'ai été voir ce matin... Mais rien :( soit madame n'a pas trouvé, soit peut-être que monsieur n'a pas trop encaissé... Soit madame n'est pas encore rentrée... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée