©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.

Et vous quel candaulisme?

Candaulisme complice
504
76%
Candaulisme masochiste
159
24%
définition de complice: (Personne ou chose) qui aide une personne (ou une autre chose) dans l'accomplissement d'une action. Je te comprends, et je sais que tu me comprends, comme tu comprends toi-même que tu es compris.

parfois, on a tendance à l'oublier :(

bon week-end,
Modifié en dernier par Nathalie92 le 10 avr. 2010, 13:56, modifié 3 fois.
Nathalie92 a écrit :définition de complice: (Personne ou chose) qui aide une personne (ou une autre chose) dans l'accomplissement d'une action. Je te comprends, et je sais que tu me comprends, comme tu comprends toi-même que tu es compris.

parfois, on a tendance à l'oublier :(

bon week-end,
par outessena
je parcours avec ma femme ce site avec grand interet
mais pour ma part je ne e reconait pas dans le cote masochiste des mari cocu
je suis un mal dominant et si je joue avec ma femme avec d autre c n'est que pour notre plaisir celuis de lautre est tous a fait secondaire voir meme ils nous est tres plaisant de jouer avec la frustartion et la soumission de l'amant ainsi diriger par moi
qui de toute facons nauras que ce que je decide quand je le decide et qui ne seras jammais certain de lavoir vraiment
je trouve qu il faudrait creer une place sur ce forum au mari dominant et donc au amant soumis qui sont bien plus nombreux que le laisse penser la lecture de ce forum
quand penser vous???
par Jarode
Bonjour à tous,

Je suis l'auteur de l'article de ce poste et le détenteur du blog en lien (merci d'ailleurs d'en avoir indiqué la source)

Je suis très heureux que mes écris font débat et participe à la compréhension de ce magnifique fantasme.

Au plaisir
(Candaule sur le blog)
par outessena
ben voilas c bien ce que je dis
le problem c que dans la nature celuis qui possede la plus belle femelle c bien luis le male dominant
et parfois ils laissent au petits male qui l envie le droits de tremper leur vermiselles dans le troue beant de leur femmelle
jouant ainsi le role de bout en train
par ninise
corsica2 a écrit :Je suis plutôt d'accord avec Roberto. Je ne me considère pas comme cocu dans la mesure ou cela se passe toujours en ma présence et dès le départ, à ma demande. De plus nous sommes tout à fait complices. Même la "soumission" de ma femme, même si elle n'est pas factice, n'intervient que lors de nos ébats. Comme j'ai déjà pu m'en expliquer, j'avais cette envie de la partager et en voyant son appétit sexuel, j'ai profité de cette occasion pour l'amener petit à petit à avoir un partenaire supplémentaire. Comme cela a bien fonctionné dès la 1ère fois, j'ai pu aisément faire évoluer les choses. Certes, j'ai un immense plaisir à la voir se faire enfiler, car la vision est vraiment différente que lorsque c'est soi-même et il y a un petit côté voyeur pervers qui est bien excitant, mais c'est toujours le plaisir de ma femme en premier. Il a toujours été convenu que je ne la forcerai jamais à faire ce qu'elle n'a pas envie. Parfois je dois user de persuasion mais je ne l'ai jamais mise en danger de quelque façon que ce soit. Donc pour moi, c'est définitivement "complice".

Tu as raison, quelle merveilleuse complicité lorsqu'elle est allongée entre nous deux les hommes qui la calinons, et en plus quelle merveille de nous retrouver tous les deux ensuite. C'est délicieux.
par ninise
outessena a écrit :je parcours avec ma femme ce site avec grand interet
mais pour ma part je ne e reconait pas dans le cote masochiste des mari cocu
je suis un mal dominant et si je joue avec ma femme avec d autre c n'est que pour notre plaisir celuis de lautre est tous a fait secondaire voir meme ils nous est tres plaisant de jouer avec la frustartion et la soumission de l'amant ainsi diriger par moi
qui de toute facons nauras que ce que je decide quand je le decide et qui ne seras jammais certain de lavoir vraiment
je trouve qu il faudrait creer une place sur ce forum au mari dominant et donc au amant soumis qui sont bien plus nombreux que le laisse penser la lecture de ce forum
quand penser vous???

Qui domine qui, qui domine quoi, personnellement, mon seul plaisir est d'amener Madame à la jouissance. Tous les moyens sont bons.. même la bi-sexualité pourquoi pas, demain est un autre jour.
pour ma part nous sommes complice dans notre relation meme si c est moi qui l'ai poussé a avoir des amants elles ne s est pas fait priée tres longtemps car elle aime toucher d autres sexe d'homme. par contre j' ai du lui promettre de ne pas aller voir ailleurs, elle n est pas preteuse du tout.
Mais cette situation me convient, car ce que j aime c est qu elle soit heureuse de se sentir desirée et je sais le plaisir qu elle prends a avoir des relations avec d autres hommes mais toujours en complicité avec moi.
Pourtant je n ai pas un petit sexe (loin de la ) contrairement a ce que je lis souvent des mari cocu?
Je n ai pas l impression de faire mon mari cocu, Il aime que des hommes me seduisent, il aime que je me laisse aller avec eux. je le fais pour son plaisir et pour le mien. si demain il me demandait d arreter je le ferais sans hesiter car notre couple est le plus important pour moi.
Déterrage d'un vieux topic trouvé par hasard :mrgreen:

Candaulisme complice, sans hésiter pour nous. :D

Bises,
Les fantasmes
Pour nous idem que nos amis les fantasmes. Candaulisme complice. C est un jeu de couple !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée