Comme je l'ai proposé plus avant j'écris une petite (longue) histoire sur ce thème.
N'hésitez pas à me dire si vous aimez et pensez que je dois la continué pour le moment je met le début et si vous aimez je mettrais la suite pendant que je continus l'écriture.
Ce weekend Paul décide de faire une surprise à sa femme, cela fait 14 ans qu’ils sont mariés et justement c’est leur anniversaire de mariage.
Le matin du vendredi il laisse une note à sa femme avec écrit « je te réserve un weekend plein de surprises, j’aimerais que tu épiles ton corps en entier et que tu prennes du temps pour toi, te détendre, te faire masser et si tu veux coiffeur, je t’aime, passes une bonne journée ».
Virginie passera sa journée à se faire chouchouter, se faire épiler, elle ira chez le coiffeur et la manucure.
Le soir quand les enfants seront couchés, elle passera la soirée a harcelé son mari pour savoir qu’elle est la surprise mais monsieur restera de marbre, le lendemain au réveil elle aura la surprise d’être seule à la maison, Paul s’est chargé de déposé les enfants chez des amis et il a laissé encore une fois un mot qui dit « mon amour, j’espère que tu as bien dormi ?
Et que tu t’es bien reposée ?
Je me suis débrouillé pour nous laisser ce weekend libre et reviendrais à la maison vers 12h, profites de te délassée dans un bain parfumé et de te chouchouté. »
Après un petit déjeuné rapide, Virginie se prépare un bon bain parfumé et se détend, elle se caresse avec paresse en profitant d’être seule, elle frotte son clitoris au départ avec douceur, elle adore touché son corps quand la peau est douce après une épilation, elle frémit et enfonce un doigt dans sa grotte intime, elle commence le mouvement de va et vient et ressort pour frotter son bourgeon.
De son autre main elle pince un téton pendant qu’elle bouge le bassin et pousse son corps sur ses doigts pour s’empaler dessus.
Sa jouissance sera rapide et brutale, ensuite elle se séchera et attendra nue que son mari rentre.
Alanguie sur leur lit, elle attend son homme.
Paul rentre à l’heure convenue et en passant dans la chambre, il a la vue sur ses reins et ne peut s’empêché de glisser ses mains sur les rondeurs de sa femme, elle soupire et lui tend son cul, il glisse deux doigts dans son intimité et dit « petite coquine tu es déjà trempée », il sort sa queue déjà raide et s’enfonce dans le vagin de sa femme sans retenue.
Virginie lui tend son cul, ses fesses frappent de plus en plus fort contre le ventre de son mari, elle pousse un cri et jouit en quelques mouvement, lui n’y tenant plus éjacule dans son sexe.
Puis ils s’allongent dans les bras l’un de l’autre et s’assoupissent comblés.
Vers 14h ils se réveillent et après une douche Paul demande à sa femme de s’habillé sexy, C’est un rituel entre eux depuis des années, elle choisit sa lingerie et s’habille devant lui, il la regarde mettre un ensemble noir en dentelle et lui demande de mettre un porte jarretelles et des bas qui se fixent dessus, une paire en satin scintillante, elle s’exécute et adore quand son mari la regarde s’habiller avec ce regard lubrique, elle mouille rien que de l’excité.
Il lui sort sa tenue, une jupe plutôt courte en simili cuir et un chemisier blanc.
Elle lui dit qu’elle doit changer de dessous car le noir sous le blanc se voit trop, lui répond que non et veut qu’elle laisse les deux premiers boutons ouverts, Virginie le fait, elle adore quand son homme la dirige.
Puis elle passe des escarpins à talons noirs ensuite elle va se maquiller dans la salle de bains et entend son mari lui dire
« Maquilles toi un peu plus marqué que d’habitude », ce qu’elle fait.
Il lui passe son manteau, prend un sac qu’il avait préparé et ils sortent.
Elle lui fait remarquer qu’elle n’a pas de sac à mains et il lui annonce qu’elle n’en aura pas besoin.
Ils vont d’abord déjeuner dans un petit restaurant ou ils ont leurs habitudes :
- Tu es magnifique aujourd’hui, resplendissante.
- C’est la coiffure et le maquillage.
- Mais non tu es toujours très belle pour moi, je suis sûr que tu ne seras pas déçue de ma surprise.
- Dis-moi qu’est-ce que c’est ?
- Non tu verras.
Ils passeront le repas a discuté de choses et d’autres puis en sortant, ils se dirigent vers la voiture, là Paul lui ouvre la portière.
Ils s’installent, il lui relève un peu la jupe pour laisser entre voir la lisière des bas et démarre.
Environ une heure plus tard, après avoir glissé quelques doigts dans le minou moite de sa femme et après l’avoir bien excitée, il lui annonce qu’ils sont arrivés.
Ils sont devant une très grande bâtisse en pierre, devant il y a une immense terrasse avec des tables en bois, ça semble être un restaurant.
Ils rentrent dans une entrée très accueillante ou une femme les reçoit avec un sourire enchanteur, elle est très sexy et semble avoir 30 ans.
Virginie perplexe se pose des questions mais n’ose rien demandé, la jeune femme se jette dans les bras de Paul et l’embrasse en disant « ta femme est superbe » puis elle prend Virginie par le cou et l’embrasse à pleine bouche, surprise elle recule, elle n’est pas bi et se demande pourquoi cette fille l’embrasse de cette façon…
Elle leur fait visiter ce qui ressemble a un hôtel avec une bonne dizaine de chambres, c’est très intime dans chaque chambre, il y a beaucoup de bougies allumées dans chacune d’elle, les tons des tentures et des lits sont entre le rouge et le noir, il y a des chaines accrochées à chaque montant de lit, Virginie se demande dans quoi elle est tombée.
La dernière chambre est celle ou ils passeront la nuit et la journée du dimanche, la jeune femme les laisses seuls, dès qu’elle sort Virginie demande à Paul ce qu’il se passe :
- Voilà je t’explique, nous sommes dans un hôtel qui sera plein dans quelques heures, il y aura des couples mais aussi des hommes seuls, ce weekend tu seras leur prostituée…
- Pardon ?
- Laisses- moi finir, je serais avec toi dans la chambre tout le temps, tu pourras dire stop à n’importe quel moment mais si tu acceptes, tu dois faire tout ce qu’ils te demanderont du début à la fin, ensuite ils paieront pour ta prestation. Tu as deux choix qui s’offre à toi, soit nous repartons, soit tu te laisses guidée par ton plaisir.
- Si j’accepte, tu me promets que ça s’arrête quand je le dirais ?
- Oui tu as ma parole, il n’y aura aucun débordement que tu ne souhaites pas et je serais là.
- Je ne veux rien de SM tu le sais ?
- Bien sûr, si pour toi c’est plus facile, je peux te bandé les yeux pendant toute la durée de cette nuit.
Virginie acquiesce.
Elle est un peu affolée mais rassurée par son mari, s’il est présent il ne lui arrivera rien qu’elle ne souhaitera pas.
Quelqu’un frappe à la porte Paul ouvre à la jeune fille de tout à l’heure qui leur annonce qu’une légère collation les attend sur une table dehors.
Ils la suivent dans un brouillard Virginie entend qu’elle s’appelle Marie et leur fournira tout ce qu’ils souhaitent avec un clin d’œil elle dit que peut-être elle viendra participer un peu plus tard dans la soirée quand tout le monde sera là.
Paul semble très enthousiaste donc elle écoute mais ne participe pas à la conversation, Marie lui passe la main dans le bas du dos, elle hésite a se reculé, sur le coup elle sursaute mais laisse la main en place.
La miss les laisse devant leur table puis les quitte.
Virginie reste silencieuse pour le moment elle a un peu perdu tout appétit et elle sent une angoisse qui l’étreint.
Son mari se penche et doucement lui dit « Tu n’as rien a craindre, si tu ne veux pas vivre l’expérience on s’en va ».
Virginie réfléchit elle a besoin de calme, elle se lève et décide de marcher seule dans le jardin, là elle se pose des questions.
« Suis-je capable de faire tout ce que Paul attend de moi ?
Ne vais-je pas être rebuté si c’est le corps d’une femme que je sens contre moi ?
En même temps cette situation m’excite grave…
Vont-ils me payer comme une vraie prostituée ?
Toute la nuit vais-je tenir le coup ? »
Sa décision est prise, elle revient vers son mari et d’un geste lui fait comprendre qu’elle est d’accord.
- Vas-tu être l’un de mes clients ?
- Je ne te dirais rien ça sera à toi de découvrir si oui ou non.
- Ok mais je préfère du moins au départ avoir les yeux bandés.
- Ok je suis super content tu verras que cette expérience sera extrême.
- Je te fais confiance à 100 % ne me déçois pas.
- Non chérie, je te le promets.
- Tu ne veux rien manger ?
- Non ça ne passera pas.
Bras dessus dessous ils retournent dans leur chambre, le lieu ou ils passeront plusieurs heures intenses.
Ils sont passés à l’accueil pour dire que le jeu pouvait commencer dans une demi-heure.
Le temps pour Virginie de se doucher et de revêtir la tenue choisie par son mari, un serre taille rouge qu’il fixera dans son dos puis il fixera ses bas aux attaches, l’aidera a passer ses escarpins, lui fera un raccord maquillage pour ensuite lui passer le loup sur les yeux.
Paul la fait asseoir dans un fauteuil jambes écartées et lui pose les mains sur les accoudoirs, il lui dit que son premier client ne devrait pas tardé et qu’il prépare sa caméra ainsi que les préservatifs qu’il fournira au fur et à mesure et un paquet de lingettes pour nettoyer les parties du corps de sa femme qui en auront besoin.
Il lui dit aussi que si elle a besoin d’une pause pour une douche ou d’un encas ou de quoi que ce soit elle n’a seulement qu’a le demander et il se fera une joie de lui fournir ce qu’elle souhaitera.
Il léger coup à la porte leur fait savoir que la soirée commence, Virginie pousse un soupir et attend sagement ses premières directives.
Elle entend Paul dire bonsoir et un homme lui répondre, puis tout s’enchaine son mari lui dit fermement « debout, avances de 3 pas et mets toi a genoux », elle obéit.
« Ton premier client veut ta bouche, commences par le caresser au travers de son pantalon et ensuite déculottes le avec dextérité, je passerais un préservatif sur sa bite quand il sera assez dur et tu lui feras une fellation avec ardeur ».
Virginie commence a caresser la queue de son client au travers du jean, elle sent au tissus rêche que s’en est un, elle ressent une excitation énorme car la bite lui semble d’une assez belle proportion mais elle est un peu déçue car elle ne l’aura que dans la bouche…
Mais elle s’applique comme son mari lui a dit, elle touche doucement d’abord le sexe de cet inconnu au travers du pantalon, elle l’entend gémir, elle dégrafe le premier bouton, puis descend la fermeture tout en caressant la verge sur la longueur au travers du caleçon, elle baisse le jean et pince les boules de cet homme qui souffle bruyamment ses sens sont décuplés par le fait qu’elle ne le voit pas, cette sensation est intense pour elle mais elle ne peut se caresser ses deux mains son tout au plaisir de cet homme qui ne la touche pas, elle gémis de frustration mais elle descend le slip de l’homme et sort sa bite qu’elle caresse amoureusement de long en large , ce sexe lui parait énorme, là elle sent son homme glissé le préservatif et ensuite lui caresser la joue, elle sait qu’il est là mais ce geste la conforte dans l’idée que ça va être une soirée inoubliable.
Elle aspire la bite de cet homme, elle ne sait même pas son prénom mais elle s’en moque, tout ce qu’elle veut c’est le faire jouir, donc elle s’applique a le pomper de haut en bas, sa queue est un peu grosse pour aller au fond de sa gorge mais elle essaie, l’homme râle et dit qu’il va jouir.
Paul lui demande si pour un supplément il veut le faire sur les seins de la pute, l’homme est d’accord, il enlève le préservatif et gicle avec force sur la poitrine de Virginie.
Elle l’entend se resaper puis un merci et l’homme sort.
Un coup à la porte et quelqu’un rentre Paul accueille ce qui semble être deux hommes, ils veulent la prostitué dans la bouche et dans le vagin, Paul est d’accord.
Il aide Virginie a se mettre sur le lit en position de levrette, la dirige de façon a ce qu’elle puisse embrocher le sexe de l’homme debout et que l’autre puisse la limer, elle en frémit deux bites en même temps au moins elle devrait jouir…
Paul lui dit qu’elle doit les caresser un peu avant pour qu’ils bandent bien, ce qu’elle s’empresse de faire, les deux hommes sont face à elle avec ses deux mains, elle masturbe les deux queues en même temps.
Elle sent que les deux sexes réagissent très bien a ses caresses, le mouvement de va et vient les fait gémir de plaisir, elle adore avoir ce pouvoir sur les hommes quand elle leur tient la queue c’est comme si elle tenait leur vie entre ses mains, elle se sent puissante et heureuse de leur donner ce plaisir.
Elle continu a les branler alors qu’elle sent des doigts qui entrent et sortent dans sa chatte, Paul vérifie qu’elle est bien lubrifiée, Virginie est tellement mouillée qu’il n’y aura aucun problème pour la relation sexuelle qui va suivre et frémie rien que de l’anticipé.
« Ca y est ces queues sont dures, mettez vos préservatifs messieurs et commençons, j’ai hâte d’être prise »
Les deux hommes acquiescent et posent leur capote rapidement, Virginie tend la langue et commence a lécher le gland devant sa bouche, elle joue avec comme si elle léchait une glace, l’homme soupire fort « Tu aimes chéri quand je te lèche ? » « ho oui, c’est si bon ».
Elle sent la main de l’autre sur son postérieur et bouge le cul, il rentre deux doigts très facilement puis dirige sa bite sur l’entrée de son vagin et glisse comme dans du beurre, sa bite ferme et dure ne bute même pas contre la paroi de son sexe tellement elle est excitée, sa première de la soirée parait d’une taille normale, pas de douleur, elle tend son postérieur sur ce sexe qui la lime avec brutalité, elle adore cette position Paul le sait.
Elle avale le sexe de celui qui est face à elle, l’homme la pousse de la tête en général elle n’aime pas trop mais là elle se laisse faire, la situation est telle qu’elle y prend du plaisir, ces mains qui la poussent vers cette queue avec force la font gémir de plaisir, l’autre lui pince les hanches et entre de plus en plus profond en elle, elle sent l’approche d’un orgasme, « Une pute jouit-elle? Tan pis je ne suis pas une pute comme les autres », son plaisir est comme une lame de fond qui la transperce l’homme derrière elle dit « Elle jouit, je ne vais pas pouvoir me contenir, elle ressert son sexe sur ma queue…. »