©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 35
par john91
Bonsoir Juliusz

Tu es effectivement de mon avis concernant les photos et je crois que c’est plus sage.
Quand à faire découvrir ce forum par ta femme, tu prends quand même un risque, en tous cas ce sera plus raisonnable quand ta femme sera plus engagée dans cette voie car cela risque de la bloquer de penser que ses actions soient toutes notées ici.
Après quelques années de complicité le chemin étant irréversible pour elle car elle y aura pris goût ce ne sera plus pareil.
Si elle s’arrête, tu n’auras pas envie de lui montrer le forum et tu ne le regretteras pas.

C’est vrai que dans un premier temps tu n’es pas forcé de dire que tu publies, juste lui montrer d’autres expériences et confidences proches de ce qui te plait et voir ses réactions, mais ce n’est pas pressé.

Pour ce qui est d’assister de loin, depuis le salon, tu pourrais maintenant demander à ta femme à ce qu’elle demande à t’avoir tout près mais discret quand même, avec comme prétexte qu’elle aime bien se faire voir à toi. Tu pourrais quand même avoir quelques exigeances avec tout ce que tu permets. Cet amant ne semble quand même pas si timide et je pense qu’il pensera à toi à côté les premières secondes et ensuite uniquement à ta femme. La seule chose qui peut l’inquièter c’est s’il a la crainte que tu soies bisex.

Tu dis que question d’expériences de ta femme avec plusieurs hommes, il n’y a pas de limites de nombre si elle le désire. Bien sûr, te connaissant, il n’est pas question de lui imposer quelque chose qu’elle ne souhaite pas, mais suppose qu’un soir elle ait une folle envie et veuille un gang bang avec dix hommes tu aimerais quand même et tu dirais oui si votre sécurité est assurée? (je pense par exemple à une sortie en club entrainés par un amant ou une autre occasion)

En fait je pense que de la part de ta femme, ce n’est pas compliqué de demander à son amant s’il a un ou des amis qui peuvent participer. Il suffit qu’elle lui demande s’il l’a déjà fait avec une autre femme et un ami, si oui, c’est facile de conclure, si non lui dire qu’elle aimerait une fois mais ne sait comment faire. S’il a des idées il trouvera la solution, sinon elle n’insiste pas.
Dans tous les cas, si cela se concrètise, exige que cela ait lieu en ta présence et non pas que ta femme soit invitée seule à une réunion de copains…

Je suis content que tu aies trouvé un livre sur le sujet que tu cherches. Il y a bien le livre de confessions de Catherine Millet mais ce n’est pas vraiment du candaulisme. Souvent les livres connus se complaisent dans les rôles de soumission et d’humiliation de l’homme ou de la femme et ce n’est pas ce que tu cherches.

Merci de revenir ici Juliusz.

John
par ropaul45
ce récit prend encore plus d'intérêt avec les interventions opportunes de John91 - par ailleurs vous écrivez très bien tous les deux ce qui est un plus - merci à vous deux de partager...
par demimolle
Bonjour Juliuzs.
J'ai tjrs suivi avec bcp d'attention votre post.
L'évolution de votre femme est fascinante.
Mais une idée me vient qui n'a pas à voir directement avec ce que vous nous narrez (et dont je vous remercie grandement).
Voilà : son amant venant en ce moment très souvent, ne vous demandez-vous pas si vos voisins auraient pu remarquer quelque chose ?
Par ailleurs, est-elle "bruyante" quand elle prend du plaisir ?
Je vous remercie par avant pour votre réponse et aussi pour les commentaires que vous inspireraient cette remarque.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci beaucoup aux divers messages de soutiens, j'apprécie énormément.
Et merci en particulier à John pour ses conseils toujours pertinents.

Demimolle, merci d'être revenu me voir, ça faisait un moment, ça fait très plaisir de te revoir.
Pour répondre à ta question, notre appartement est situé sur un côté de l'immeuble, et donc le mur attenant de la chambre n'est mitoyen avec rien hormis l'extérieur, ce qui aide bien.
Ma femme n'est pas du genre bruyante ni à crier, seuls quelques gémissements tout à fait discrets son perceptibles.
Je ne dis pas que certaines fois ils se sont fait entendre bien plus que de raison, mais nous n'avons jamais eu de problème.

Pour les aller et venus de ses amants chez nous si c'est ce que veux dire, nous n'y avons jamais vraiment pensé à vrai dire.
Franchement, on s'en moque, hormis les va et viens d'hommes seul chez nous rien d'autre ne nous trahit.
Et même si les gens extrapolent ou pensent ce qu'ils veulent, honnêtement ça nous est égal, ça nous regarde uniquement.
Dans tous les cas avec nos projets futurs nous serons obligés de déménager, nous avons encore largement le temps de voir venir, et si bien même tout l'immeuble était au courant, nous seront partis à un moment ou à un autre.

John, effectivement la venue de ma femme sur ce forum est encore d'un point de vue hypothétique et futur, mais ça restera un objectif à long terme pour moi.

je comprends ce que tu veux dire par exigences, je ne demande (en général et jusqu'à présent) pas grand chose.
Son confort passe pour moi en premier plan, et si elle ne le souhaite pas d'elle même je n'ai pas le l'envie de l'inciter.
C'est vrai que quand elle est en présence d'un de ses amants je préfère la laisser décider des évènements.
L'alternative serait, avant que son amant arrive, d'en discuter brièvement et d'échanger si chacun souhaite quelques chose de particulier de l'autre. Je vais lui e toucher un mot.

Pour le sujet de ma femme avec plusieurs hommes, tu commence en effet à me connaître.
Je ne pense pas la voir dans un avenir proche venir me demander ça, mais ça n'est pas vraiment le sujet.
Si donc elle me le demandait, oui, si la sécurité n'est pas un problème, j'apprécierais et je serais d'accord sans plus d'hésitation. Je ne serais certes pas très à l'aise dans ce genre de situation mais ça ne me ferait pas peur d'essayer ou d'y assister.
Paradoxalement j'éprouverais plus de difficulté à la voir embrasser ou se faire embrasser par ces 10 hommes...

Pour son amant et éventuellement un de ses amis, on va mettre ça en place, je lui en ai touché quelques mots et elle va en parler à son amant ce week-end, si c'est oui pour lui et qu'il a un ou plusieurs candidats nous ferons nous même notre sélection et les rencontrerons avant.
Il faudra de toute évidence que l'on en reparle mais nous avons presque d'un commun accord pensé à peut être faire ça ailleurs que chez nous, nous ne raffolons pas plus que ça des hôtels bon marchés mais pour une première fois et avec quelqu'un de nouveau on semblerait préférer.
Enfin bref nous en saurons plus ce week-end, si ça se trouve son amant n'aura personne... au moins la discussion sur le sujet est entamée c'est toujours un point positif.
par john91
Bonsoir Juliusz

Merci de ton intervention Juliusz et merci aussi à ceux qui apprécient mes commentaires. En effet ce n’est pas toujours facile d’intervenir sans risquer d’être à côté de la plaque, d’en vouloir toujours plus ou pas assez ou d’être lourd.
Les situations sont vécues par Juliusz et sa chère femme, bien au chaud derrière notre écran, nous ne risquons pas grand-chose et il est facile de faire les fanfarons.

Donc Juliusz, ton appartement permet d’avoir une certaine discrétion, mais le bruit le plus indiscret doit quand même être pour les voisins du dessus ou du dessous si l’immeuble n’est pas de construction récente. Pour ce qui est du va et vient des amants, il ne faut pas exagérer, votre appartement n’est pas un hôtel de passes…. Cela ne va étonner personne de recevoir un ami (qui pourrait passer pour un parent) quelques fois dans la semaine. S’il y a quelques soupirs, toi-même étant discret, les voisins peuvent penser que l’heureux bénéficiaire de ta femme c’est toi-même. Bien sûr cela ne serait pas la même chose si vous receviez à la fois plusieurs amants qui seraient inévitablement bruyants, les dialogues d’hommes se mêlant aux soupirs de ta femme…

Tu nous dis que tu attends que ta femme te demande ce qu’elle souhaite pour son confort et que tu ne demandes rien. Nous comprenons bien ta démarche mais elle n’est pas très judicieuse pour toi. En effet, tu pars de l’idée que tout ce que ta femme désire, elle le demande donc sans demande de sa part, tu restes en retrait. Tu oublies le cas fort probable où quelque chose n’a pas beaucoup d’importance pour elle et qu’elle ne le demande pas, même, elle ne te le demande pas pour ne pas t’indisposer en te bousculant dans la mesure où elle a le principal.

Par exemple, pour être concret, ta présence tout près d’eux ne lui est pas indispensable, sinon elle la réclamerait, mais ne la gêne peut être pas non plus aussi elle n’insiste pas, elle peut penser que tu ne le désires pas et que tu es mieux un peu loin. Si tu ne lui dit pas que tu préfères être tout près mais que tu ne l’exiges quand même pas, elle ne peut pas le deviner. Tu risques pour cela et pour d’autres envies de passer à côté de beaucoup de plaisirs partagés en communs. Tu devrais lui parler plus avant de toutes tes envies, en précisant que ton envie première est qu’elle ait beaucoup de plaisir.

Si j’ai bien compris, tu as déjà bien avancé avec ta femme dans la discussion sur une rencontre avec son amant et un ou des amis de celui-ci. As-tu eu du mal à la convaincre car d’après ce que tu dis elle est vraiment d’accord ?
Vous avez même envisagé les lieux où cela se ferait. C’est certain qu’un hôtel est plus pratique pour la première fois. Mais si ta femme et toi trouvez l’expérience très réussie, avec un ami de son amant ce n’est pas impossible de vous réunir chez vous. Serais tu prêt à recommencer ceci régulièrement et ta femme en a envie pour une fois, histoire de voir, ou plus souvent ? C’est vrai qu’en n’ayant pas commencé c’est difficile d’avoir un avis. D’après ce que tu dis, il va y avoir du concret à ce sujet pour ce week-end. (ce qui veut dire qu’il va passer ce week end).

Tu réponds aussi à ma question sur un gang-bang avec 10 hommes (par exemple), cela n’a pas l’air de te déplaire, au contraire. Tu dis que ce qui te gênerait le plus c’est de voir ta femme les embrasser… je pense quand même que vu le nombre, cette phase risque d’être très réduite et même supprimée pour en venir au sexe plus hard. C’est vrai que quand il y a des partenaires multiples (plus d’un) il y a beaucoup moins d’échanges de tendresses entre les partenaires, donc en fait moins de pincements au cœur du mari qui assiste surtout s’il ne participe pas, et aussi moins de risques pour le couple. Le rôle du mari est aussi d'assurer la sécurité de sa femme.

Pour ce qui est des ébats de ta femme avec son dernier amant, tu n’as pas beaucoup donné de détails contrairement à ce qui s’était passé pour les autres relations. Tu décrivais les choses du début à la fin avec les positions, les soupirs et les conclusions, y compris les échanges avant et après que tu avais avec ta femme. Tu n’as certainement pas eu le temps Juliusz.
Ce serait bien que tu décrives complètement une soirée qui t’est bien restée à l’esprit. Je me doute que si son amant vient tous les deux jours ou même plus, tu ne peux pas tout dire. Mais avec un exemple on imaginerait mieux le mode de relations que ta femme a avec cet amant. Avec ta femme, il se contente de la voir pour la baiser ou sortent ils ensemble quelques fois seuls comme les amants précédents ?
Avec cet amant si présent, tu arrives à trouver ta place ? Ce n’est pas trop dur pour toi ? Je sais que si pour toi c’est trop, tu ne limiteras pourtant pas ta femme en espérant que c’est passager. Cependant il faut aussi parler souvent avec elle et lui dire ce que tu penses.

A bientôt Juliusz, pour avoir des nouvelles toujours aussi intéressantes.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci Tomtom :)

John, Notre immeuble n'est pas une construction récente mais je ne me fais pas trop de soucis question bruit au dessus ou en dessous de nous.
Pour ce qui est des va et viens, non c'est sûr ça n'est pas écrit sur notre porte ce que nous faisons.
La vie en immeuble et le nôtre ne faisant pas défaut, nous avons notre lot de commères, mais pour en revenir à ma réponse de la fois précédente, même si c'était le cas, on s'en moquerait.

Pour ta questions suivante, je sais. C'est en partie par la situation qui veut ça mais c'est aussi mon caractère qui est comme ça.
J'ai beau avoir toute confiance en ma femme et relativement peu de problème pour parler avec elle, je sais que j'ai du mal à m'exprimer et exprimer mes souhaits également dans ces moments là, je vais tâcher de prendre sur moi et de m'y atteler.

Pour ce qui est de ma femme et de la possibilité d'un futur second amant pour essayer, à vrai dire non, ça n'a pas été difficile de la convaincre.
Je dois avouer que j'ai été surpris d'ailleurs de la facilité et surtout de la rapidité avec laquelle c'est parti.
Je lui ai simplement demandé si jamais ça ne la tenterait pas d'essayer d'inviter un second jeune homme avec celui qu'elle à déjà, et que sans doute son amant connaissait peut être un ami qui serait partant.
Je l'ai vu réfléchir deux-trois secondes et elle m'a répondue "pourquoi pas", l'air décontractée.
Vu qu'elle semblait ne pas être surprise plus que ça ou gênée, je le suis resté aussi et j'ai abordé avec elle les détails.

Pour l'hôtel rien n'est sûr, on préférait sur le moment mais ça se fera peut être chez nous, je pense que l'on avisera en fonction du feeling avec la seconde personne.
Effectivement difficile de savoir comment ça va se passer, à priori pas trop de risque que ça finisse mal mais à savoir si l'expérience lui plait (et nous plait).
Je ne peux moi même dire ce que j'en pense encore, mais, pour l'instant je ne vois pas de soucis à ce que ça se poursuive en fonction de ses envies si tout se passe bien.
Je reviendrai après sur les infos du weekend à ce sujet.

Pour le sexe à plus dont tu parle, oui j'ai prit les baisers pour exemple mais c'était pour le principe, je me doute que les gestes de tendresses etc doivent être plus rares dans ces occasions, mais c'était juste pour dire que c'est ceux-là qui seraient les plus durs pour moi, trouvant personnellement l'aspect "sexe", moins difficiles, bien qu'à autant je pourrais peut être changer d'avis là dessus...

Je vais tâcher de vous raconter une soirée dès que je pourrais.
Il y a moins d'à côtés entre eux qu'avec ses anciens amants, par là je veux dire que non, ils ne "sortent" pas ensembles.
Depuis que le stage s'est terminé ils ne se voient que quand il vient à la maison.
Je ne lis pas ses correspondances sms avec lui, sauf quand elle me les montres, ni n'écoute leurs conversations au téléphone, sauf quand elle reste dans la pièce avec moi quand c'est le cas, mais je peux dire que c'est assez sommaire et beaucoup moins qu'avec ses précédents amants.
Si on synthétisait on pourrait dire oui, qu'il viens juste pour tirer son coup, mais de mon point de vue il n'a pas l'air de venir faire ça par dessus là jambe sans vraiment se soucier d'elle, c'est juste qu'il est un peu bourru et inexpressif (enfin devant moi).

Nous avons gérés chaque amant comme il était et sans perturber notre vie de couple, elle à eu des amants très attachants et très loquaces qui pouvaient la bombarder de sms ou d'appels, ou qui comme celui du moment est très présent et disponible.
J'ai beau être quelqu'un de calme et patient je sais dire stop quand il le faut ou quand je ne supporte plus, mais je n'ai jamais eu à le faire depuis nos débuts.
Ma femme peut des fois se laisser emporter par ses émotions ou ses envies mais elle sait toujours s'arrêter quand il le faut. Les relations sexuelles qu'elle a avec amants et plus particulièrement en ce moment, n'ont jamais impactés sur notre vie sexuelle, elle ne m'a jamais rien refusée parce qu'elle avait venait déjà de coucher avec un de ses amants ou qu'elle avait déjà eu son ou ses orgasmes.

Alors, concernant les nouvelles dont je parlais à propos de notre projet avec son amant;
Son amant à été surpris de notre demande, mais nous l'avons rassuré et lui avons expliqué que ce n'était en aucun cas dans le but de le remplacer ou bien qu'il ne suffisait plus.
Qu'il restait son amant "officiel" quoi qu'il arrive, que c'était simplement pour nous une envie d''essayer et que nous ne nous formaliserions pas si il refusait.

Il nous a répondu ne pas être bi, ce sur quoi nous lui avons dit que ce n'était en aucun cas le but de notre démarche et que jamais nous ne le forcerions à quoi que ce soit.

Il à parut hésitant mais nous à demandé quel type d'homme on cherchait, on lui à répondu aucun en particulier.
On lui a seulement dit d'en parler à ceux qu'il pensait pourvoir convenir et qu'une fois leur en avoir parlé qu'il nous donne le numéro de téléphone de ceux qui seront d'accord, nous ferons le reste.

Apparemment il nous à parler de trois amis, qu'il à prévenu hier soir et aujourd'hui en principe.
Il nous a donné une réponse positive que pour un pour le moment, ma femme l'appellera demain je pense et on essaiera de l'inviter à boire un verre dans la semaine pour voir comment il est.
Donc voilà, rien de sûr pour le moment mais du positif déjà, ma femme et moi nous ne pensions pas qu'il nous dirait trois personnes, on n'était déjà pas sûr qu'il soit d'accord...

Donc réponse dans les jours qui viennent savoir si il y aura d'autres prétendants et comment se passent les choses.
par john91
Salut Juliusz, merci infiniment d’être venu pour donner autant d’informations qui sont à la fois toutes fraîches et intéressantes. Ce soir tu nous as gâtés.

Pour ta prochaine intervention il y aura probablement beaucoup de nouveau de réalisé et dans cette perspective toi et ta femme devez ressentir pas mal d’excitations et un peu d’inquiétude. Inquiétudes pour toi surtout car il n’est pas question de forcer ta femme, tout est pour son plus grand plaisir mais tu n’es pas certain d’y trouver le tien aussi. C’est quand même une nouvelle étape et les relations de ta femme prennent ici une autre dimension beaucoup plus hard.

Tout d’abord tu dis que tu as du mal à exprimer tes souhaits, je crois que tu ne veux pas bousculer ta femme et tu fais preuve de délicatesse. Tu as tout à fait raison. Mais il ne faut pas confondre exprimer ses désirs en demandant à les satisfaire et exprimer ses désirs pour les partager avec ta femme qui ne demande peut être que cela et en a envie aussi.
Comme par exemple le fait que tu soies plus proche et plus présent pendant leurs ébats, surtout dans les situations qui vont se produire, il serait dommage pour toi et pour elle que tu restes presque caché au loin dans une autre pièce. Evidemment, il n’est pas question de gêner et de te placer à 10 cm si tu ne participes pas aussi, mais tu pourrais être bien visible à 1 mètre au plus et profiter du spectacle. Cela te laisserait au moins de supers souvenirs que tu pourrais évoquer avec ta femme dans vos moments torrides à deux. Si ses amants se posent quelques questions cela ne fera que quelques questions de plus et je crois qu’ils comprendrons bien mieux ce que tu en tires aussi comme intérêt que si tu ne voies presque rien.
Pour l’amour avec un amant de plus, si tu étais resté dans la non ingérence, vous n’auriez pas avancé. Ainsi tu prends aussi ta part dans les ébats de ta femme. Ceci en dehors des moments où vous êtes tous les deux seuls.
A ce propos, tu peux estimer avoir la perle rare avec ta femme, car souvent dans ces situations le mari est brimé et sur la touche, ce qui n’est pas ton cas puisque tu as tout ce que tu veux même quand ta femme vient déjà d’être comblée.

Oui tu n’as pas eu du mal à convaincre ta femme pour l’amour avec deux hommes car elle devait déjà y penser elle-même.
En effet, tu lui en avais déjà parlé et elle n’avait pas dit non (pas vraiment oui non plus), elle l’avait un peu expérimenté avec toi et son amant précédent (en te forçant un peu) et cela lui avait probablement bien plût. Tu lui avais acheté un god, nous ne savons pas si vous en faites un usage régulier mais cela lui met bien aussi ce genre d’idées en tête.
De plus son nouvel amant est surtout performant pour elle sur le plan sexuel et elle est particulièrement branchée sexe par lui en ce moment, ceci sans prise de tête.
Elle n’attendait probablement que ta proposition pour sauter le pas car si elle te le demandait, elle risquait de te choquer. Enfin maintenant les choses sont claires entre vous deux, pour cet amant ou pour les suivants. Si cela se concrétise, exige quand même que cela ne se passe pas (surtout les premières fois) quand tu n’es pas là et essaye de bien moins t’effacer que d’habitude pour avoir des meilleurs souvenirs et aussi pour que ta femme soit rassurée par ta présence et qu’elle ne t’oublie pas tout à fait.

Le faire chez vous serait bien le mieux si vous ne tombez pas sur des sauvages. Rencontrer l’heureux élu avant seul serait une bonne chose question prudence et pourquoi pas l’expérimenter une fois un peu pour qu’il soit à l’aise quand il ne sera plus seul.

Comme quoi, c’était relativement simple de réaliser ce fantasme, il suffisait de demander. Si j’ai bien compris, tu as aussi participé activement à la discussion avec son amant, ce n’était pas trop délicat ? Enfin toutes nos félicitations d’être arrivé à ce que vous vouliez aussi vite. C’est vrai que cet amant cherche surtout à baiser donc il n’a pas beaucoup de problèmes de cœur et le principal, il l’a.
La surprise est quand même le nombre de candidats possibles aussi rapidement, ta femme va avoir un vivier d’amants pour un bout de temps…. De plus s’ils aurons l’habitude de ne pas être seuls, vous pourrez expérimenter avec plus de deux…., ou deux en changeant les combinaisons.
Enfin il semble que tout se déroule pour le mieux et vous avez tous nos souhaits de réussite. Nous espérons être tenus au courant aussi complètement que tu le pourras et merci pour le temps que tu vas y consacrer Juliusz.

Tu nous as dit que ta femme avait permis la sodomie à son amant lors de ton absence. Ont-ils recommencé devant toi et est ce devenu habituel ? Dans ce cas, qu’en pense ta femme ? L’envisage t elle pour ces rencontres nouvelles ?

Son amant précisait qu’il n’était pas bi, je me doute que de votre point de vue, les hommes sont pour ta femme uniquement et son plaisir. Il n’est pas question pour vous de regarder deux hommes s’éclater seuls ensemble en laissant ta femme sur la touche !

Tu nous as dit que tu vas décrire, si tu trouves le temps une soirée de ta femme et de son amant actuel, merci d’avance Julius. Peux tu aussi préciser ce qu’ils pratiquent usuellement avec préservatif et ce qu’ils font sans. Par exemple le suce t elle avec préservatif ? Jouit il dans sa bouche comme le précédent amant ?

Je t’avais parlé de ta femme et 10 hommes, c’était pour te demander tes limites, je ne cherche pas à te pousser dans ce sens car je me doute qu’avant d’en arriver là (si vous désirez y arriver) il faut quand même avoir une bonne pratique de l’amour de ta femme avec deux ou trois hommes et aussi bien aimer ces situations pour en vouloir plus.

Merci Juliusz de revenir donner des nouvelles que nous espérons très bonnes et vraiment nouvelles.
Merci aussi pour tes interventions toujours aussi bien écrites et qui sont unanimement appréciées.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci John pour tes conseils :)

Alors, pas tant de nouveau que ça, enfin pour l'instant.
Ma femme a pu joindre le premier jeune homme, on le vois demain soir autour d'un verre pour voir si ça peut coller et si il plait à la miss aussi.
Elle m'a dit que son amant à eu un second feu vert apparemment du second ami donc je pense qu'elle l'appellera demain.
Pas de nouvelles du troisième.

Pas trop d'inquiétude pour moi comme pour elle, de l'excitation oui et surtout un peu d'appréhension.
Ce n'est pourtant pas la première fois que l'on rencontre un futur amant (ou pas), mais le petit pincement au ventre est toujours présent, je pense pouvoir dire pour nous deux, comme à chaque fois.
Mais je suis heureux de toujours éprouver ça, si un jour je n'éprouve plus rien à cette occasion il sera temps pour moi de me poser des questions.

Pour ce qui concerne ma place (physiquement parlant) pendant les ébats avec son(ses) amants, je pensais, (je ne lui en ai pas encore parlé tant que je ne suis pas arrivé à quelque chose de fonctionnel), mais peut être réarranger notre chambre à coucher pour fonctionner autant en temps que lit conjugal que quand un amant est présent.
Une fois nous avion utilisé un coussin pour que je puisse rester confortablement à proximité mais j'aurais dans l'idée de trouver quelque chose de mieux.
Je pensais peut être changer la place du lit et peut être mettre un petit fauteuil en face ou dans un endroit ou se serait possible, ou bien trouver autre chose. Comme personne d'autre que nous ne rentre dans notre chambre ça ne troublera personne de toute façon, bref je suis dessus.

Tu le souligne et je l'ai effectivement de temps en temps mentionné, je sais, j'ai en ma possession une perle.
Mon fantasme à la base, n'aurait pas plu cela n'aurait rien changé mais j'ai toujours su qu'il n'y aurait personne d'autre à mes yeux qu'elle.
Etant même si ça peut sembler un peu contradictoire, jaloux, à un degré acceptable quand même, j'ai longtemps lutter au début (donc avant de venir ici) entre mon fantasme déjà très présent et malgré tout mon envie de ne la partager avec le moins de possible (le moins d'homme en particulier).
Mais à un moment je me suis dit que la surprotéger serait, même si ça partait d'un bon sentiment, ma perte.
Tôt ou tard ça pourrait exploser et il serait quasi impossible de recoller les dégâts .
Au final j'ai tenté l'inverse, j'ai mis "un peu" de côté ma jalousie, et jusqu'à présent le résultat est plus que probant.
Notre relation est au beau fixe, toujours autant de projets ensembles, moi je suis heureux et elle de son côté est plus radieuse et épanouie que jamais.
L'expérience à même réussi à lui faire surmonter certains de ses complexes (elle qui s'était souvent plainte de sa poitrine trop petite à son goût), je ne l'ai pas entendu en parler depuis for longtemps.
Elle a même troquée au fur et à mesure une partie de sa lingerie plutôt classique contre pratiquement l'extrême opposé.

Comme tu le dis John, je pense qu'elle devait déjà y avoir pensé, cela doit être plus facile pour elle que se soit moi qui propose ce genre de chose plutôt que ça vienne d'elle directement.

Pour les gods, elle s'en sert, en ce moment moins, entre moi et son amant elle n'a plus vraiment le loisir ou le temps... pour s'en servir seule et quand nous sommes tous les deux elle préfère s'en passer.

Pour le lieux c'est quasiment sût que ça sera chez nous finalement, on préfère, c'est plus douillet et ça fait économiser le prix d'une chambre (pas de petites économies...).
Pour ce qui est "d'essayer" le nouveau prétendant avant, on préfère d'une garder la surprise et deux, on le considère comme un extra et donc pas censé remplacé son amant actuel, par principe et par respect pour lui.

La discussion avec son amant n'a pas été trop difficile, on à essayer de lui expliquer et de le rassurer autant que possible, ce que nous appréhendions le plus c'est un refus et là ça aurait été beaucoup moins évident à gérer.

Les trois personnes possibles ne sont que pas encore sûrs, oui on à été surpris aussi, on s'attendait à un seul en gros...
Après c'est trois pistes, certes deux semblent partant, il n'y aura peut être pas de troisième.
Alors, à la base nous n'avons envisagé d'en garder qu'un seul parmi les deux (trois?) en fait, le but était de n'en choisir qu'un seul c'est vrai que l'on ne s'est pas posé la question de pouvoir en accepter deux ou les trois...
Il va falloir que je lui en parle, mais ça changerait pas mal ce que nous avions en tête à la base.

Concernant la sodomie, ils n'ont pas réitéré.
Techniquement, si son amant ou elle veux réessayer, pour moi il n'y a pas de soucis, ce n'est pas parce que je ne pratique pas que j'irais l'empêcher d'en profiter si elle, apprécie.
Quant à devenir régulier ou avec ses futurs amants je n'ai rien contre non plus, dès l'instant que ce n'est pas forcé et que c'est préparé correctement.

Je vais tâcher de vous raconter une soirée, probablement pas avant ce week-end, samedi elle est avec sa copine donc j'aurais probablement un peu de temps.
Mais pour répondre à tes questions, les débuts se sont fait avec préservatif comme à notre habitude, quand on a vu que ça durait elle à été faire un test avec lui et on a pu continuer après sans préservatif.
C'est peut être la marque de préservatifs que l'on prend mais ma femme commence à les détester, elle me dit souvent qu'elle à l'impression de lécher la même texture qu'un sac poubelle... (ça me fait toujours esquisser un sourire d'ailleurs quand elle dit ça).
Don au début oui avec préservatif, plus maintenant. Et non il ne jouit pas souvent dans sa bouche, la majorité du temps il fait ça sur elle peut importe l'endroit, fesses, seins, ventre etc ou sur le visage mais pas "dans" la bouche.

Prochaines nouvelles dans les jours prochains si le rendrez-vous de demain apporte quelque chose et si il y a du nouveau.
par john91
Salut Juliusz

Tout d’abord un grand merci encore pour venir nous tenir au courant en temps réel en créant une ambiance de suspense. Comment cela va-t-il se passer ? Ta femme ne va-t-elle pas être déçue ? A moins que si elle éprouve trop de plaisirs, vas-tu ne pas être jaloux ? Va-t-elle avoir envie de recommencer rapidement ou d’en vouloir plus ? Plein de choses peuvent se passer…

Je suppose que ta femme surtout doit être pas mal excitée en attendant, que te dit elle à ce sujet ?
Pour toi, n’oublie pas de ne pas trop t’effacer et d’être bien présent, déjà pour que ta femme ait conscience que ce plaisir lui est offert par toi. Elle y tient forcément car vous venez de vous marier avec ce choix de sexualité bien présent ce jour là. D’autre part, pour toi pour que tu ne te sentes pas mis sur la touche par ta femme et que tu aies ta part entière de beaux souvenirs visuels et sonores.

Tu envisages d’installer un fauteuil à coté du lit dans votre chambre. C’est une très bonne idée, ta place est ainsi prévue et réservée. Les amants ne se poseront pas de questions et trouveront normal que tu y soies. Evite des accoudoirs pour laisser une liberté de mouvement, pour toi et éventuellement pour ta femme si elle veut venir vers toi. Tu n'auras pas l'impression d'être en cage.
Tu peux le faire le plus vite possible, avant la venue du deuxième amant, si tu n’as pas de fauteuil, une chaise provisoire avec un petit coussin pour ton confort peut bien convenir en attendant. Au bout du lit, ce n'est pas génial car tu es plus loin des amants, tu ne vois pas les visages et ta femme ne peut pas te regarder sauf en certaines positions.

Pour revenir sur la prochaine rencontre, son amant lui a trouvé très rapidement 3 amants parmi ses amis. Il n’est pas jaloux et exclusif, moi j’aurai tendance après en avoir trouvé un à en rester là quitte à en proposer un autre s’il ne convient pas. Ceci pour un début du moins.
Il doit être aussi excité par la situation pour y mettre autant de zèle, surtout qu’il n’a pas trainé.

Le problème du choix ne se pose pas si un ami ne convient pas du tout donc le choix sera vite fait. Mais si les trois tentent ta femme, serais tu tenté et elle aussi, par plusieurs expériences avec chacun d’eux ou même avec plusieurs ? Ta femme n’osera certainement pas te le proposer car, comme une expérience avec deux amants, elle ne veut pas te bousculer et passer pour une salope à tes yeux. Le risque pour elle est que tu aies une overdose et dise stop à tout alors qu’elle a l’air de s’éclater pour le moment donc elle est prudente dans ses demandes et préfère que ça vienne de toi. Vas-tu éventuellement lui proposer cela ou pour toi un seul de plus quelques rares fois est déjà pas mal ?

Aussi, pourquoi ne pas essayer seuls les prétendants avant en en parlant à l’amant officiel et en lui disant qu’il gardera la place prioritaire. En effet si le nouveau ne convient pas, cela risque de faire rater l’expérience à deux alors que cela n’a rien à voir avec le fait qu’ils soient deux.
Cela pourrait être bien parti pour que ta femme se retrouve avec une séance avec quatre hommes, je crois que son amant en a bien envie sinon il n’aurait pas proposé autant d’amis si rapidement.

Les ébats se passent sans préservatif, donc leur relation est beaucoup plus avancée que tu le laissais entendre, ta femme a vraiment envie de le sentir en elle, c’est aussi à ta demande ? Ainsi il prend complètement la place d’amant officiel et efface le précédent
Tu dis qu’il jouit sur elle, il a donc envie que ta femme le voit et le sente bien. Avant, et avec toi, elle préférait avaler avec comme raison de ne pas souiller le lit, là c’est exactement le contraire surtout s’il jouit sur son visage. Ta femme préfère maintenant et toi, tu préfères ? Je pense que si tu vois ces détails c’est que tu as dû te rapprocher pas mal de leurs ébats.

Samedi, ta femme voit sa copine, est au courant du nouveau tournant ?

Bonne chance Juliusz, à toi et à ta femme. Merci pour nous tenir au courant autant que tu peux le faire. Tu sais si bien raconter les détails que tu peux en mettre le plus possible. Et merci aussi de raconter une journée "ordinaire" avec son amant actuel, comme tu le proposes.
Nous comprenons très bien qu’avec tout ce que tu auras à dire surtout s’il y a du nouveau ce ne sera pas évident pour toi d’écrire tout ça… donc tu as d’avance toute notre reconnaissance Juliusz.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci John pour ta longue réponse.
Misterloulou, merci bien pour ton message.

Les nouvelles et réponses attendront mon prochain passage car je n'aurais pas le temps ce soir, même si j'aurais déjà du nouveau à raconter mais bref...

Alors, j'avais prévu de vous raconter une de nos soirées récentes avec son amant actuel;

Nous étions tous les deux rentrés du travail, après être passés rapidement faire quelques courses.
Elle avait déjà trainée le pas à plusieurs reprises pour répondre à plusieurs sms tout en continuant de me suivre discrètement dans les rayons.
Dans ces cas là peu de chance de l'en faire décrocher avant qu'elle n'ai terminé sa conversation, donc autant prendre de l'avance de mon côté...
Généralement il n'y a que deux sources possibles, soi c'est une de ses amies soi c'est son amant.

Les sms cessent quand nous approchons de la caisse, nous sortons du magasin et rentrons chez nous.
Programme de la soirée, un petit diné tranquille accompagné d'un bon film au calme tous les deux.
On apprécie généralement ces moments ensembles au calme tous les deux, pas de soirée avec des amies,et pas d'impératifs autres.

Nous dînons en amoureux puis nous partons profiter du canapé pour aller nous affaler et lancer le film.
Une bonne heure se passe, la miss s'assoupit doucement de son côté puis se réveille à la moitié du film, elle décide d'aller se doucher rapidement pour se réveiller un peu et être plus à l'aise comme elle fait presque tout le temps.
Je mets pause et vais faire la vaisselle pendant ce temps là.

Quand elle sort enfin de la salle de bain, elle vient me rejoindre, elle avait mit sa tenue de "détente" comme elle le fait souvent. Avec sur elle, son vieux pantalon de jogging en coton, le pauvre ayant quelques années, assez délavé et trop petit (mais elle ne veut pas s'en séparer)...et un vieux t-shirt à moi, un peu trop grand pour elle.
Ensemble pas très glamour, certes mais je la trouve quand même mignonne dedans, surtout que je sais qu'elle ne garde jamais rien en dessous, ni en bas ni en haut.

A ce moment là elle récupère son téléphone laissé sur le canapé, et me demande si j'avais entendu son téléphone sonner.
Question rhétorique vu qu'elle vérifiait en même temps qu'elle me posait la question...
Bref, je la vois tapoter sur son écran et j'ai ma réponse.
Après une minute ou deux, elle décroche le regard de son téléphone et me dit que c'était son amant.
Je lui demande machinalement ce qu'il voulait, et elle me répond rien, il disait juste qu'il aurait bien eu envie.
Je lui demande si elle veut qu'il passe, elle me répond, c'est ce qu'il demandait.

Je reformule ma question et lui demande si elle à envie, qu'il vienne.
Je la vois qui se dandine sur le canapé, qui s'assoie les pieds sous ses fesses a moitié en biais.
Elle s'immobilise et me dit, oui mais on à pas finit de regarder notre film.
Je lui répond que ce n'est pas grave, on peut toujours voir la suite plus tard.
Après une courte hésitation elle me dit finalement, oui, elle ne dirait pas non.

Après ma réponse positive, elle repart à écrire sur son téléphone et en quelques dizaines de secondes elle avait finie.
Elle s'est levé ensuite d'un bon et m'a dit qu'il partait.

Le temps qu'il arrive, elle s'est rassise et nous avons pu continuer à regarder un petit bout le film.

Il est arrivé rapidement et il n'était pas terminé, elle s'est levée pour aller lui ouvrir et une nouvelle fois quand il a sonné.
Ils se sont embrassés timidement, lui n'étant pas très expressif de se côté là.
Il est rentré, est venu me dire bonjour et a fait mine de regarder le film quelques instants en discutant.
Ma femme l'a rapidement par la taille pour l'emmener vers la chambre en lui demandant si il venait, il lui a répondu positivement, elle est partie vers la chambre et quelques secondes plus tard il l'a suivie.

De mon côté j'ai stoppé le film et suis repassé sur le programme de la tv, j'ai changé de place pour me mettre dans le fauteuil d'où je pouvais toujours voir l'écran et ou je voyais également la chambre.

Ma femme était face à moi, son amant de dos, elle l'aidait à retirer son manteau et ses vêtements, elle avait déjà retiré son t-shirt et n'avait plus déjà que son pantalon encore sur elle.

J'ai aperçu quelques coups d'oeils de ma femme dans ma direction accompagnés de grands sourires.
Quand ma femme à eu quasiment finie de lui enlever ses vêtements et qu'il ne lui restait que son short et son t-shirt, il à prit à pleine mains ses seins et l'a pousser doucement derrière elle vers le lit.
Elle s'est laisser guider et il à continuer à avancer jusqu'à ce qu'elle touche le lit et s'y allonge, il continuait de lui caresser les seins et de les embrasser.

Une fois allongée, elle s'est redressée et lui a ôter son t-shirt et enlevé son short tout de suite après.
Lui a continué sur sa lancé, toujours à lui embrasser les seins et le ventre.
Elle s'est laissé faire à partir de ce moment là.
Après quelques minutes il est descendu à hauteur de ses reins et à continuer à l'embrasser de plus en plus bas à mesure qu'il faisait descendre son pantalon de jogging.

Je l'ai vu se cambrer et laisser échapper un râle muet (enfin de ma place) quand sa bouche à du toucher son clitoris.
Elle avait les jambes encore mit closes à ce moment là, quand il à glissé ses mains sous ses fesses pour attraper l'arrière de ses hanches et glisser son visage entre ses cuisses.
A ce moment là, elle se sont ouvertes et elle elle venue les ouvrir pour les poser par dessus les épaules de son amant.

Il les a presque aussitôt reprises pour les lever plus encore, elle avait à ce moment là les jambes quasiment à 90°, légèrement entrouvertes, juste assez pour laisser passer la tête de son amant entre elles.
Il semblait prendre son temps, je voyais sa tête bouger très lentement, je voyais également les pieds de ma femme bouger selon le rythme selon moi, des coups de langues son amant.

Nul besoin de dire que j'avais absolument zappé le contenu de ce que je regardais à la tv, impossible de dire même ce qu'il y avait l'écran, j'étais complètement absorbé par ce qu'il se passait dans la pièce du fond...

Ca dura un long moment, j'apercevais toujours les mains de ma femme posées sur la tête de son amant, soi elle glissait ses doigts pour lui faire comprendre son plaisir soi elle le pressait d'aller plus profondément.
Quoi qu'il en soit, nul besoin d'être penché sur eux pour deviner que ma femme devait déjà être abondamment prête à le recevoir...

Ce qu'il fit, il s'est redressé sur ses genoux pour se relever.
Ma femme toujours allongée sur le lit les fesses prêt du rebord. Une fois levé il est venu se positionner prêt de ses cuisses, de sa main droite je l'ai deviné guider son sexe, et la seconde suivante il était rentré entièrement en elle.
Il a ensuite poussé avec son bassin pour amener ma femme à se reculer plus au fond du lit.
Une fois mieux placés, je l'ai vu lentement se retirer, pas complètement car je ne l'ai pas vu avoir besoin de ses mains, puis la pénétrer à nouveau jusqu'au bout. Plusieurs fois, très lentement.

Il a ensuite augmenté le rythme, toujours très lentement, les coups étaient eux plus durs et je voyais ma femme accuser le coup à chaque va et viens.
Il a ensuite adopté un rythme plus soutenue, toujours en gardant des mouvements amples et secs.

Ma femme est venue placer ses mains sur ses fesses et accompagnait les mouvements de son amant, sa tête était partie sur le côté les yeux fermés et j'apercevais tantôt une légère grimace, tantôt de l'extase sur son visage.

Son amant a garder ce rythme un très long moment, ne ralentissant que rarement, pour faire une courte pause j'imagine bien.

A un moment il s'est retiré rapidement et est venu s'allonger à côté d'elle en respirant bruyamment, je pensais qu'il avait fini mais ma femme s'est immédiatement retournée pour venir le prendre avec sa bouche.
Les rôles semblaient s'inverser et c'est lui que j'apercevais grimacer.
Ma femme prenait de toute évidence sa revanche et avait l'air de mettre tous ses efforts pour l'envoyer au septième ciel.
Après plusieurs minutes à subir, son amant s'est retiré de sa bouche s'est assis rapidement sur lit et à attrapé ma femme par les hanches en l'attirant vers lui, a agrippé ses fesses et l'a pénétrée rapidement avec des va et viens très secs, après seulement une petite quinzaine pour presque de ses va et viens il s'est retiré à nouveau et est venu jouir sur le sexe de ma femme, j'ai pu voir après que ça s'était étendu après le nombril.
Pendant qu'il jouissait, elle semblait partagé un peu de son plaisir et accompagnait d'un petit gémissement, le sien.
Il s'est ensuite étendu à côté d'elle tachant de reprendre sa respiration, pendant qu'elle faisait de même, caressant le bas de son ventre.

Ils sont restés un moment ainsi, peut être dix minutes, le temps que son amant est reprit complètement ses esprits et ma femme de partager ce moment.

Puis ils sont partis l'un derrière l'autre vers la salle de bain, c'est là que j'ai vu la jouissance de son amant, parvenu jusqu'au dessus de son nombril et redescendu sur son sexe et un peu sur l'intérieur de sa cuisse droite.
Elle m'a faite une grimace en s'avançant dans le couloir, l'air d'avoir finie un marathon puis elle est venue m'embrasser, passer sa main sur ma joue et partir ensuite à la salle de bain où se trouvait déjà son amant.

Je les ai entendu rigoler, puis j'ai vu son amant ressortir, il est reparti se rhabiller dans la chambre, ma femme est sortie quelques minutes plus tard, elle avait enfiler une culotte et semblait débarbouillée.

Son amant est revenu partiellement habillé, finissant de rentrer son haut dans son pantalon et rattrapant son manteau en passant.
Il est venu échanger quelques mots, m'a serré la main et ensuite nous l'avons raccompagné jusqu'à la porte.

Une fois à nouveau tous les deux, ma femme a poussée un long soupir comme un peu épuisée puis est venue s'affaler sur le canapé, elle m'a dit qu'elle mourrait de chaud.
J'ai senti qu'elle avait envie de discuter, je suis venu me rassoir sur le fauteuil.
elle m'a fait signe de venir m'allonger près d'elle, nous nous sommes longuement embrassés et nous avons fait l'amour, très doucement.

Nous nous sommes endormis sur le canapé et nous sommes réveillés beaucoup plus tard dans la nuit, ce sur quoi nous sommes partis nous recoucher dans notre lit.
par ruban40
Merci juliusz pour ce super récit !comme d'habitude ton récit très bien décrit me permet de bien me plonger dans la scène ! J ai hâte d avoir les prochaines histoires! Ta femme devient de plus en plus coquine pour notre plus grand plaisir et surtout le tien . Encore merci ruban40
par john91
Salut Juliusz

Tout d'abord nous t'envoyons un grand merci pour ce superbe témoignage sur une soirée parmi d'autres avec cet amant. Tu es resté fidèle à toi même, c'est à dire que ton récit était bien écrit, très imagé, avec ce dont tu as le secret : assez de détails pour situer le cadre de l'action, sa préparation, le déroulement, la fin...
Il y a plein de détails anodins qui se révèlent essentiels, mais il n'y en a pas trop pour ne jamais être ennuyeux.
Les scènes de sexe ne sont pas vulgaires mais quand même précises et détaillées.
Tu précises les diverses phases des ébats mais aussi les sourires et complicités. Encore merci Juliusz.

Je ne suis d'ailleurs pas le seul à te trouver ces qualités.

Tu as bien fait de reporter à une autre fois la réponse aux questions et les nouvelles car cela aurait été dommage de ne pas faire le point et de ne pas avoir une vision sur votre relation avec cet amant.
Dans ton récit, à mon avis, j'en demande peut être trop, il manque seulement une description un peu plus complète sur la fin, quand tu fais l'amour avec ta femme. En effet, cette partie ne peut pas être séparée de celle d'avant et mérite d'être décrite avec autant de détails... c'est à dire une dizaine de lignes.

Bon je ne vais pas faire le difficile.

Nous attendons avec impatience des nouvelles pour les développements récents en espérant que tout se passe bien pour vous.

Je voudrais juste faire quelques remarques inspirées par ton récit.

Tu disais que cet amant serait passager, mais je n'en suis pas certain.
Il ne perturbe pratiquement pas votre intimité, il arrive, dit bonjour, donne du plaisir à ta femme (et en prend aussi)ensuite s'en va, laissant ta femme toute chaude et encore très disponible pour toi. Tu y trouves ton compte aussi par satisfaction de ton fantasme.
Il ne risque pas de te rendre jaloux par excès de tendresse entre lui et ta femme, ce genre d'échanges que tu aimes t'étant ainsi réservé.
Dans ces conditions, tu ne dois pas trouver trop lourd sa présence régulière. Garde t il toujours la fréquence d'à peu près tous les deux jours ?
Les relations sont elles toujours un peu de cette forme ?
Pour lui c'est pareil, il ne risque pas de trouver ta femme trop encombrante, c'est juste une relation de sexe sans prise de tête.
Pour toi ce serait encore mieux quand tu auras placé le fauteuil au bon endroit dans la chambre. Comme il ne peut pas ignorer ta présence et que ça n'a pas l'air de le gêner, te placé plus à l'aise ne changera pratiquement rien.

Tu peux remarquer qu'il a aussi la délicatesse de jouir sur ta femme et non pas à l'intérieur... je pense (à moins que je me trompe) que cela te gênerait pour faire l'amour de suite avec ta femme.
Tu n"as pas été gêné d'embrasser ta femme alors qu'elle était encore couverte de la jouissance de son amant ? C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi être gêné et que c'est dans l'ordre des choses. Il faut savoir ce que l'on veut.

Avant, tu disais préférer ne pas toucher ta femme juste après son amant pour qu'elle reste encore pleine de sa présence.... tu peux remarquer que cette période est loin pour toi et pour ta femme et que vous trouvez beaucoup de plaisir à vous retrouver de suite tous les deux sexuellement.

A bientôt Juliusz pour nous l'espérons bientôt du nouveau et merci.

John
par Juliuzs
Bonjour,

Je profite d'avoir un peu de temps pour pouvoir enfin faire un retour sur tes questions John et faire un point des nouvelles.

Pour revenir à la possibilité d'avoir un second amant prochain, elle est surtout curieuse pour le moment, l'excitation a été quand même là lors des rendez-vous, mais je vais y revenir.

Je lui ai fait part de mon idée de peut être réorganiser notre chambre, peut être un petit fauteuil etc...
Elle est tout à fait partante voir pleine d'entrain, le fait de refaire un peu de nouveau dans l'agencement/décoration y est aussi un peu.
elle se fait un plaisir d'ailleurs depuis que je lui en ai parlé à chercher des idées et à réfléchir comment rendre plus convivial notre chambre lors de nos soirées, sans tout bouleverser non plus et que ça reste notre chambre avant tout.
Elle cherche le siège/fauteuil, on prévoit peut être de rajouter des miroirs sur nos espaces de rangements, c'est utile, ça agrandira la pièce et ça rajoutera des possibilités sympathiques.
On va peut être modifier l'éclairage de la chambre afin de pouvoir avoir une lumière plus tamisée si besoin etc...

Je ne sais pas si son amant est tant "excité" par notre demande, nous verrons le moment venu j'imagine, vu que ce sera a priori un essai pour lui aussi nous aviserons en fonction du ressenti de chacun.

Pour ce qui est du choix des amants supplémentaires, il n'est pas à l'heure actuelle prévu d'en choisir plus d'un en fait.
C'était un à choisir parmi eux.
Je pense que l'on va procéder par étape, déjà tester avec celui que l'on choisira, voir si ça plait et fonctionne et peut être plus tard revoir les autres mais pour l'instant on préfère y aller tranquillement.

Effectivement les ébats se passent sans préservatifs depuis un moment, avec son amant actuel.
C'est un désir qui vient d'elle comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas à ma demande, mais avec mon accord.

Oui, elle accepte les choses différemment, c'est vrai qu'elle privilégiait le côté pratique précédemment et préférait avaler directement pour le côté pratique et éviter de salir éventuellement le lit.
Son amant actuel semble préférer jouir sur elle comme je l'ai dit et elle semble apprécier.
Il "vise" plutôt juste, même si quelques accidents arrive de temps en temps, à croire qu'elle y prête moins attention, personnellement c'est pour moi un signe comme quoi elle tente de nouvelles choses et ne reste pas bloquée sur ce qu'elle préférait à l'origine.
Donc pour moi c'est positif et c'est pourquoi je les laissent faire comme ils en ont envie.

Alors, concernant la copine de ma femme, je ne sais pas vraiment ce qu'elle sait ou pas de récent.
Ce n'est pas vraiment le sujet que l'on aborde quand elle est chez nous.
Après, je sais qu'elle sont très proches, elles se connaissent depuis l'enfance et ont toujours eu tendance à se partager beaucoup.
Elle est au courant de ce que l'on fait puisqu'elles sont déjà sorties toutes les deux draguer ensembles en boite (je l'avais déjà dit il me semble), mais je ne sais pas à quel point ma femme lui raconte ou la tiens au courant.
Je sais que la possibilité de m'exprimer ici me fait du bien et est très enrichissante et c'est agréable de pouvoir partager ça et en avoir des retours.
J'imagine qu'elle ressent le même besoin de son côté, même si nous en parlons sans difficultés maintenant tous les deux c'est toujours agréable de pouvoir partager ça avec quelqu'un d'extérieur.
C'est pourquoi je ne ne formalise pas et que je ne lui demande pas, si elle choisit d'en parler avec sa copine je serai bien hypocrite de le lui reprocher, et qui plus est je n'en n'ai pas honte, je suis un mari qui fait toujours le meilleur pour ma femme, j'essaie d'être un bon amant et de toujours avoir une attention pour elle et notre couple, et je permet à ma femme de profiter, avec moi pleinement de sa sexualité.

Pour tes secondes questions relative à mon dernier message;

Oui je sais que j'ai tendance, là et en général à écourter les descriptions concernant les ébats entre nous deux, c'est volontaire et n'est pas une omission de ma part.
Il est vrai que notre sexualité actuelle est un tout, autant quand elle est avec un amant que quand nous ne sommes que tous les deux, autant j'ai tendance à ignorer les passages où nous sommes seuls car je considère nos ébats "personnels" plus d'ordre privés.
Et indirectement ça serait difficile pour moi de me décrire faisant l'amour à ma femme sans me sur-vendre ou l'inverse.
Mais je peux comprendre que pour vous ça soit dommage, j'essaierai la prochaine fois.

Je continue à croire que son amant actuel ne sera que de passage, comme tu le dis c'est une relation simple pour nous trois, du sexe, pas de fioritures et pas de prise de tête.
Mais, je pense que d'ici peu cela va tourner en rond et le manque de profondeur de cette relation va en être le défaut qui va ressortir.
Aussi plaisant et performant qu'il soit il est à mille lieux de son ancien amant qu'elle avait eu et avec qui nous étions restés un certain moment.
Certes la situation actuelle et moins compliquée et dangereuse mais au final elle est aussi moins plaisante, et même si je suis le seul pour le moment à le penser je suis sûr que son avis rejoindra le miens d'ici peu.
Elle est autant cérébrale que moi et la seule composante sexe ne suffira pas à l'émoustiller assez longtemps.

Ce qui à fait le succès et la longévité de son ancien amant c'est qu'en plus d'être un bon amant au sens premier du terme, il était aussi instruit, élégant, romantique, on pouvait tous deux partager des choses avec lui, on pouvait passer une soirée même sans sexe et pourtant passer une excellente soirée.
Il était mélange d'amant/ami/petit copain pour elle et pour moi un ami, une relation en somme plus adulte et beaucoup plus profonde.

Pour en revenir au sujet, oui les entrevues sont souvent de la même forme que celle que j'ai décrite, un appel ou sms et en général ça se fait une demi-heure ou quelques heures plus tard.

Pour ce qui est de la "délicatesse" qu'a son amant de jouir sur elle et non en elle, je pense que c'est plus quelque chose qu'il s'interdit par peur de faire quelque chose de pas autorisé ou alors par peur peut être qu'il puisse y avoir des conséquences (ce qui est idiot puisque ma femme prend la pilule évidemment).
En général elle part se rafraichir juste après donc non en fait ça ne gênerait pas tant que ça.

Je n'ai pas été gêné d'embrasser ma femme car il avait jouit sur son ventre (enfin à la base).

Le fait de faire l'amour tous les deux après qu'elle voit son/ses amants est important pour nous, même si on ne se le dit pas c'est quelque chose que l'on comprend sans avoir besoin de le mentionner.
Pour nous c'est une façon de se rassurer tous les deux et de se dire, tout va bien, je t'aime, moi aussi, et de retrouver l'unicité de notre couple.

Alors, les nouvelles;

Nous avons eu deux rendez vous donc, avec les deux "prétendants", le troisième a enfin répondu et nous le voyons demain.

Pour ce qui est des deux premiers, l'excitation était là, on les a vu à quelques jours d'intervalle.
La question n'était pas de faire passer un entretien d'embauche pour futur amant, mais involontairement les réponses à nos questions étaient mûrement réfléchies et soupesées.
Ca nous a finalement amusé, même si ça a été bien plus facile pour nous que pour eux.
Les deux étaient présentables, polis et courtois, le dialogue n'étant pas à sens unique, ma femme leur a demandé ce qu'ils pensaient d'elle.
On cherche quelqu'un qui nous plaise mais il faut que se soit réciproque aussi...
Difficile de faire a part des choses, je me doute qu'ils ne passeraient pas a côté de l'occasion qu'on leur offre, mais leurs réponses ont été plutôt charmantes et élogieuses, la miss à été quoi qu'il en soit contente et flattée de recevoir des compliments, certes même maladroits mais ça faisait partie du charme.

Concernant leurs physionomies, malgré qu'ils ont le même âge que son amant actuel, ils font plus jeunes que lui et font leurs jeunes vingtaines d'années mais bon...
L'un doit faire 1m65 un peu costaud (large d'épaule mais pas gros), l'autre doit faire dix centimètres de plus et est assez mince et élancé.
Nous n'avons donc pas encore vu le dernier, on attend de le voir pour se décider, on se réserve le droit de les revoir avant de choisir ou pas, nous ne voulons pas presser les choses et on prend notre temps.

Même si ils ont l'air bien, je n'arrive pas pour le moment à imaginer l'un ou l'autre en situation avec ma femme et son amant, mais bon voyons la suite des choses.

Je repasserai peut être demain si le temps me le permet pour les retours sur le dernier prétendant.
par john91
Salut Juliusz

Ton dernier message est très intéressant et apporte un tas de précisions et de compléments.

C’est une très bonne chose que tu décides d’aménager votre chambre et ceci avec la complicité de ta femme. Comme tu peux le remarquer, en lui en parlant, elle a été emballée, elle préfère de loin te savoir tout près et d’une certaine façon actif car plus au cœur de l’action. De mettre des miroirs est aussi une très bonne initiative et je pense que tu n’aurais jamais souhaité en avoir autant.
Pour ce qui est de la lumière tamisée, cela donnera une ambiance intime et pourra te placer un peu plus dans l’ombre pour te mettre plus à l’aise et moins gêner les acteurs, mais il ne faut pas non plus exagérer sur l’absence de lumière.

Si ça se trouve, comme je te le disais il y a pas mal de temps, ta femme aimerait que tu participes encore plus mais ceci est à voir avec elle, cela simplifierait et rendrait plus fréquent la présence de deux amants pour elle (puisque tu serais l’un des deux). Mais je ne vais pas insister là-dessus, tu as déjà répondu.
Pour ce qui est de la description de vos ébats après, c’est surtout parce qu’ils font suite à la venue de son amant et permettent de se faire une idée de la condition de ta femme après et avec toi. Tu n’es pas forcé de mettre autant de détails et je comprends ta pudeur, en fait c’est surtout ta femme qui est le centre d’intérêt.
Je suis bien d’accord, vos retrouvailles sont bien importantes et renforcent votre complicité. Je t’avais encouragé dans ce sens car je trouvais que vous manquiez tous les deux quelque chose d’important.

Pour ce qui est de la durée de votre relation avec cet amant, je remarque que jusqu’à présent la rupture avec vos amants est toujours venue de leur coté. C’était certainement car ils en demandaient plus que du sexe et aussi que ce que vous leur proposiez, c'est-à-dire un rôle de deuxième plan. Donc, ils rompaient quand ils trouvaient une femme qui leur donnait cela. Avec cet amant, il est assez frustre et semble se contenter de sexe et n’a pas besoin de plus d’échanges, de son coté, ça peut durer.
Garde t il toujours la fréquence de tous les deux jours environ ?
De votre coté, c’est bien sur, beaucoup moins riche et je comprends tes interrogations.
Il y a surtout beaucoup moins de complicité et de jeux qu’avec l’autre amant.
Avez-vous encore des contacts avec lui ?

J’espère que vous concrétiserez vos projets avec deux amants rapidement et que tu nous tiendras au courant Juliusz. Tu n’imagines pas ces hommes avec ta femme, c’est vrai, mais as-tu demandé si ta femme s’imaginait avec eux ? C’est bien la question importante.
Cela doit faire un peu curieux de rencontrer ces hommes avec ce but affiché. Le but est bien d’en trouver un et vous avez raison d’y aller doucement. Les autres possibilités sont à voir après. Mais ce serait utile de ne pas annoncer aux perdants qu’ils doivent y renoncer définitivement. On ne sait jamais…. Vous pouvez envisager plus ou changer d’avis. Enfin vous avez leur numéro de tél. donc vous pouvez les contacter directement.

A bientôt Juliusz et bonne chance.

John.
par Juliuzs
Bonsoir,

La refonte de notre chambre est toujours en mûre réflexion, ça lui plait, elle prend son temps à chercher et trouver des idées.
Ca me ravi et je suis d'autant plus content qu'elle s'y investisse.

Tu as effectivement raison John sur le point que se sont à chaque fois les amants qui nous laissent et non l'inverse.
Ils ont en effet un rôle de "second plan", mais je ne vois pas de moyen de changer la donne pour leur faire ressentir autrement.
Ils ont avec nous le rôle premier d'amant au sens propre, après on essaye à chaque fois de s'adapter à la personne.
Avec son son amant dont je parlais précédemment avec qui nous avons connu une relation longue et parfaite en tout point, nous nous étions adaptés.
Il était plus présent, en dehors de l'aspect sexe, ma femme l'a quelque fois accompagné ou alors ils sortaient vraiment de temps en temps, que tous les deux si vraiment ils y tenaient ou pour une occasion en particulier.
Je ne m'y suis jamais opposé car il savait garder les distances qu'il fallait, c'était juste de simple moment entre eux plus intimes mais qui ne substituaient pas à notre relation commune.
Et c'est aussi à ça que je trouve la situation moins passionnante, son ancien amant était pour nous deux considéré comme un véritable amant au sens complet du terme, le flirt tout en restant à sa place faisait parti du jeu, les attentions aussi, etc...

Son amant actuel garde son rythme habituel, tous les deux jours, ou trois au maximum.

Nous gardons toujours contact avec son ancien amant, autant moi que ma femme, elle un peu plus c'est sûr.
On ne veut pas le déranger dans sa relation mais on se voit toujours de temps en temps, sinon on se téléphone.

Je ne lui ai pas demandé si elle s'imaginait déjà avec l'un de ses prétendants.
je pense que sans rien dire, elle s'efforcerait même si aucun ne lui plaisait, d'en prendre un quand même quoi qu'il arrive.
Je la sens quand même assez curieuse d'essayer désormais, les rencontre ont du y aider, et la position dans laquelle elle e trouve (de pouvoir choisir à sa guise) doit bien lui plaire.

C'est effectivement assez bizarre comme premier rendez-vous et comme but, mais au final (pour nous) ça a été assez excitant.

Nous avons donc rencontré le dernier, typé plus latin, les cheveux noir et incroyablement sûr de lui (même si je pense qu'il a beaucoup bluffé).
Sans me tromper, je pense que c'est celui qu'elle préfère. Personnellement ça serait plutôt mon dernier choix.
J'anticipe déjà celui qui voudra faire celui qui sait y faire mieux que tout le monde et qui en voudra trop et qui aura tendance à devenir brutal ou agressif.Mais je peux me tromper.

Possible qu'on demande à en revoir l'un ou l'autre, voir les trois.
par john91
Bonjour Juliusz, merci d’être venu donner des nouvelles le jour même.

Pour ce qui est de l’aménagement de la chambre, si ta femme y pense et participe, c’est qu’elle a vraiment envie de t’avoir à ses côtés et apprécie ta complicité dans ces moments. Cela montre aussi que pour le moment ce mode lui convient parfaitement, elle prévoit que ça va durer pas mal ainsi et agence la partie la plus intime de chez vous au mieux.

Tu as l’air préoccupé et tu te demandes comment faire pour changer la place des amants et qu’ils ne se sentent pas à la deuxième place auprès de ta femme. En fait je t’avais fait cette remarque pour expliquer leur choix et le fait qu’ils ne durent pas. Mais je pense que ce n’est pas du tout un problème car c’est la moindre des choses que tu aies la première place auprès de ta femme.

Cela fait partie des règles, déjà que tu t’effaces pendant leurs ébats… ton devoir est d’être prioritaire auprès de ta femme, sinon votre couple est aussi en danger. Si tu penses que c’est un problème, une solution serait d’avoir comme amant complice un homme marié ou avec une liaison stable mais assez disponible. Il trouverait auprès de ta femme un complément et ne chercherait pas plus.
En attendant vous avez un jeune qui ne vient que pour le sexe et ne cherche pas plus.

Tu dis qu’il ne jouit pas en elle par peur des conséquences éventuelles, mais je n’ai jamais vu qu’il fallait prendre une contraception sure pour des fellations complètes… c’est certainement pour que ta femme ressente bien, pour la souiller, qu’il agit ainsi et c’est aussi moins discret.

Vous avez fait passer des auditions aux prétendants, tu participais activement à la discussion où tu étais en retrait à une autre table ?
Ils savaient précisément pourquoi vous les rencontriez ? Ils posaient des questions sur toi ?

Tu dis qu’avec le dernier, il a l’air de plaire à ta femme. Tu as demandé à ta femme si elle a envie de tenter l’expérience avec chacun des trois ?

Tu penses que le dernier te fait l’impression de pouvoir être brutal et violent s’il n’a pas ce qu’il veut. Là, il faut te méfier et à ta place, je dirais à ma femme qu’il ne te semble pas sur. Tu dois aussi donner ton avis et lui éviter des déconvenues, car tu recherches son plaisir. Tu dois te rendre compte, que ne participant pas et seul contre deux tu seras désarmé si cela dérape. Par exemple acceptera t il le préservatif tout le temps, ne forcera t il pas ta femme plus qu’elle ne le veut…. De plus les gens du sud on parfois tendance à mépriser les femmes qu’ils utilisent, le vrai homme comme eux étant le roi. Ce n’est peut être pas le cas mais il faut être prudent.

A moins que ce soit justement ce sentiment d’être le jouet d’hommes et à leur merci qui attire ta femme. Elle a peut être envie d’être justement débordée et d’avoir des expériences qu’elle n’aurait jamais eues de sa propre volonté.
Merci Juliusz pour toutes les informations que tu donnes et bonne chance à vous deux.

John
par john91
Oui theboar08 les récits de Juliusz sont superbes et on le remercie.

Il trouve que se confier ici lui fait du bien. Il profite aussi de quelques conseils, j'essaye de l'aider aussi mais mon avis n'est pas forcément le meilleur. Ce serait bien que parmi ses fidèles qui le suivent (il y en a), il y ait d'autres avis et aussi quelques critiques des miens.
En tous cas Juliusz, dans ta recherche, pense à bien mettre ton couple au premier plan et méfie toi des hommes qui sont trop dirigistes et qui pourraient prendre ta place auprès de ta belle.
Ce que tu vis est super mais il ne faudrait pas que tu le regrettes, ta miss est unique et vous avez trouvé un équilibre qui pourrait être périlleux mais qui tient.
par ropaul45
@john91 je trouve tes avis et suggestions très justes et personnellement je ne vois rien à y ajourer ou à y retrancher....
@juliusz je trouve que tu as beaucoup de chance et je vous souhaite à tous les deux beaucoup de succès dans votre recherche commune du plaisir... ce n'est pas commun ! merci aussi pour les récits très bien écrits.... c'est toujours avec impatience que j'attends la suite et avec gourmandise que je parcours tes descriptions , tes questionnements, etc...
par john91
Merci Ropaul pour ces compliments qui me touchent beaucoup.
Mais justement quand je demandais d'autres avis et appuis, ce n'était pas pour moi, c'était pour Juliusz qui serait un peu plus encouragé et à l'aise dans ses choix si je n'étais pas le seul à lui répondre.
Si je te comprends bien, le fait que ma réponse soit complète est contre productif et rend muet tout le monde.
Pourtant, avec d'autres interlocuteurs, Juliusz aurait aussi plus de motivations pour nous poster ses très bonnes interventions que nous apprécions. Ce n'est pas sur qu'il soit toujours motivé pour correspondre avec moi seul surtout pour donner des nouvelles rapidement.
par Juliuzs
Bonsoir,

Tout d'abord merci beaucoup pour vos messages.

Le réaménagement de la chambre avance, nous avons trouvé les panneaux miroir pour poser contre nos rangements muraux, on pense également mettre un miroir rectangulaire en restant de taille raisonnable en face du lit.
On a également trouvé le fauteuil type, un peu par contre du coup on cherche si on ne peut pas trouvé similaire ailleurs.

Déco mis à part, comme tu le dis John, ça prouve que ma femme à trouvé son équilibre avec notre nouveau mode de vie, le fait d'adapter une partie de la décoration de notre chambre est également un signe très favorable dans le sens de la continuité et de son envie de continuer.

Par rapport à ce que tu disais, je ne cherche pas à troquer ma place, principale, à son(ses) amants.
Quoi qu'il arrive tous ses amants passé présent ou futur garderont leur place secondaire et leur but n'a jamais été de me concurrencer, me remplacer ou me détrôner, la n'était pas mon propos.
Je faisais simplement une comparaison entre son amant actuel et son ancien avec lequel nous avions vraiment dévelloper une relation plus profonde.
Et je disais que à l'époque, j'appréciais cet relation plus poussée et plus complète selon moi que nous avions avec lui.
Il était lui aussi là principalement pour le sexe bien sûr, mais il y avait tout un enrobage très agréable qui nous plaisait à tous les deux, et que personnellement je ressent aujourd'hui.
Ce n'est pas son amant actuel qui proposera à ma femme ou à nous deux des sorties, ce n'est pas lui qui l'invitera juste une heure à aller boire un verre ou à lui proposer des idées de lingerie, encore moins l'accompagner pour.
C'est ce que je disais la dernière fois, j'appréciais son ancien amant je le réalise plus encore maintenant car il à su être un amant complet pour elle, jamais il n'a franchit les barrières ou trop débordé, il à toujours fait preuve de beaucoup d'attention pour elle comme pour nous, toujours en retenue.
Il n'était pas seulement présent pour le sexe, j'oserais dire qu'ils s'étaient créés des sentiments entre ma femme et lui, pas comparable à nous, très différent mais assez complémentaires et jamais prenant le pas sur notre couple.
Je peux dire qu'elle l'appréciait beaucoup, nous, l'apprécions d'ailleurs toujours.
Je ne retrouve pas ça avec son amant actuel, c'est certes beaucoup plus simple mais il manque quelque chose pour moi.
Je me doute qu'il sera très difficile de retrouver un amant digne de ce nom et même si nous nous replongerons dans ce type de relation, le futur seul nous le dira.

Je reviens au sujet,
Effectivement, il n'y a pas besoin de préservatif pour faire une fellation complète, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je tâcherai de demander à ma femme si elle y pense, d'essayer de lui faire changer ses habitudes, pour voir.

Pour les "auditions", nous étions ensembles, tous les trois à la même table.
Ils savaient parfaitement la raison de leur venue.
Ils n'ont en majorité pas posé beaucoup de questions, nous en avons posé la majorité.
J'ai reçu quelques questions, la principale et qui m'a été posée par les trois à été "mais, ça vous gêne pas", surement pour avoir une confirmation.

Pour l'instant nous avons du mal à choisir donc je ne pense pas qu'elle ai pensé vouloir essayer les trois.
Si vraiment les trois lui avait plu, elle m'aurait glissé sur le ton de la blague, "sinon on garde les trois ?" à coup sûr, je commence à la connaître...
mais la c'est beaucoup moins évident.

Pour le dernier, c'est un pressentiment, et pas une certitude, nous allons de toute façon les revoir chacun vous que nous n'arrivons pas à nous décider.
Ne t'inquiète pas John, je peux paraitre passif ou en retrait pour certaines choses mais jamais je ne laisserai ma femme partir dans un mauvais plan ou qu'elle prenne un risque.

Pour ce qui est de l'autre alternative, j'avoue ne pas savoir, après avoir vu ma femme avec un petit nombre d'amants maintenant et donc faisant l'amour avec une personne autre que moi, je sais qu'elle aime prendre le dessus avec la majeur partie, il arrive qu'elle se laisse plus faire et guidée mais jamais complètement.
Donc dire si oui ou non cela l'attirerait d'être une femme jouet ou "objet" et d'être volontairement débordée comme tu dis, je ne sais pas, j'aurais tendance à dire non, je sais que si je lui demande elle me dira non avec les yeux écarquillés, quant à dire si ça serait vrai ou pas...

Mis à part ça, malheureusement vous l'aurez compris pas beaucoup de nouvelles fraiches, la déco est ce qui nous occupe en ce moment, les "prétendants" sont en attente, en attendant de les revoir afin d'avoir un second avis peu être plus détendu pour eux.
Pas de sexe jusqu'à la fin de la semaine, enfin pas avec son amant, puisque nous avons quelques sorties de prévues et en même temps ça fait un break pour éviter que la routine s'installe.
par john91
Salut Juliusz

Nous ne nous attendions pas à te revoir si vite sur le forum, alors, merci Juliusz.

Oui c’est super que la déco coquine de votre chambre se concrétise. C’est encore beaucoup mieux que ceci soit l’œuvre de ta femme, ainsi elle ne sera pas choquée de se sentir plus exposée à ta vue dans ses ébats puisqu’elle la voulu elle-même. J’espère que vous aurez vite le fauteuil pour toi puisque c’est le plus important.

Reste à savoir la réaction des "invités", mais comme ils sont invités, ils ne diront probablement rien, ils en profiteront plutôt pour se regarder dans les miroirs pour s’admirer avec ta femme sous un autre angle.
Le miroir en face du lit est dans quel but car il risque d’être un peu loin des participants, ou c’est pour toi quand les partenaires cachent un angle de vue ? Dans ce cas l’idéal est aussi d’en mettre un à la tête du lit, un peu incliné pour que tu voies aussi de ton fauteuil.

Pour ce qui est ta place de premier auprès de ta femme, je ne disais pas que tu cherchais à la céder, mais qu’il faut quand même la garder jalousement pour toi sinon il est évident qu’un amant cherchera naturellement, sans méchanceté d’ailleurs, à la prendre.

C’est vrai que tu es nostalgique du dernier amant qui semblait avoir toutes les qualités. Il est bien possible qu’il revienne, s’il quitte sa copine ou qu’il ait envie d’avoir en cachette ta femme en plus car elle ne lui compliquait pas la vie. Cet amant était parfait en particulier pour toi car tu existais d’un point de vue amical pour lui et il t’avait aussi associé physiquement à leurs jeux. Aussi c’est bien de garder le contact très régulier avec lui comme vous le faites.

Mais en attendant, il ne faut pas que tu dises trop de mal de l’amant actuel, il n’a pas toutes les qualités mais n’a pas que des défauts. En effet, il ne trouve rien à redire à ce que tu assistes (contrairement au tout premier), il est régulier et participe même activement à la recherche de nouveautés pour ta femme sans jalousie en vous proposant des amis.
Aussi puisque vous êtes dans cette phase, n’en demande pas trop, il sera temps de voir quand vous serez lassés et vous en aurez fait le tour. Il acceptera peut être de satisfaire encore d’autre fantasmes de vous deux, même si le coté amical et relations est pauvre.

Vous pensez revoir à nouveau les prétendants ? C’est vraiment que vous êtes indécis, vous pouvez demander à son amant avec lequel il s’entend le mieux, c’est aussi un critère. Le premier qui a répondu est aussi le plus motivé et c’est un bon point. Sinon vous pouvez tirer au sort un classement et décider si ta femme a aimé d’essayer après le premier avec les deux autres. Ensuite vous pourrez recommencer si ta femme apprécie particulièrement un des trois quelques fois ou souvent.
En tous cas ne tardez quand même pas trop sinon tu risques que ta femme en perde l’envie en trouvant la chose vraiment pas spontanée et compliquée.

Si les candidats t’ont posé la question si ça te gênait, c’est qu’ils se demandent ce que tu y trouves, ils comprendraient mieux que tu participes (en n’étant pas bi) ou voyeur vraiment rapproché (leur ami leur a certainement dit que tu étais un peu loin et discret). En tous cas ça ne leur viendrait pas à l’idée de prêter leur copine s’ils en ont une.

Ta femme ne t’a pas dit même en blaguant, on garde les trois car elle ne veut pas en rajouter vis-à-vis de toi, elle trouve déjà pas mal ce qu’elle va faire. D’ailleurs lui as-tu dit on prend les trois en blaguant alors que tu ne dirais pas non ?

Juliusz, j’aimerais que tu reviennes un peu, quand tu dis à propos de votre demande à son amant pour une recherche d’ami : (le 25 Novembre, Page 69)
"Alors, concernant les nouvelles dont je parlais à propos de notre projet avec son amant;
Son amant à été surpris de notre demande, mais nous l'avons rassuré et lui avons expliqué que ce n'était en aucun cas dans le but de le remplacer ou bien qu'il ne suffisait plus"
Comment s’est fait la demande ? D’après ce que tu dis, elle s’est faite devant toi aussi, tu disais que ta femme lui demanderait, c’est elle ou toi qui l’a demandé ? Et comment a été abordé le sujet avec lui ? En effet cela semble un peu délicat et pas évident à aborder. Tu as participé à la demande et vous étiez où (à table, au lit…) ?

A bientôt Juliusz, c’est aussi bien de se retrouver en couple seuls donc les choses seront claires la semaine prochaine.

John.
par Juliuzs
Bonsoir,

Je n'ai pas été très présent cette dernière semaine, les préparatifs des fêtes nous ont prit assez de temps, comme beaucoup de monde j'imagine.

Dans tous les cas vous n'avez rien raté d'essentiel, à ceci près que nous avons bien avancer sur la déco pour la chambre.
Le fauteuil est toujours manquant mais le prix n'était pas compatible avec le budget qu'il nous reste donc ça sera dès que l'on pourra se le permettre.

Nous avons tout de même avancer également quant à nos "prétendants", nous avons revu les trois et le dernier a été rejeté.
La seconde impression était cette fois meilleur mais par précaution et mon doute étant toujours présent, nous avons préféré en rester là avec lui.

La bonne impression du premier rendez-vous s'est cependant confirmée avec les deux premiers.
Devant tout de même faire un choix nous avons opté pour le second, le plus grand des deux, assez fin et élancé.
Ce n'était pas le plus physiquement attirant pour ma femme, bien qu'elle le trouve quand même mignon, mais il nous a semblé calme, franc et gentil.
Il a été aussi le plus timide des trois, comme quoi.
Concernant le premier nous ne l'avons pas éconduit, nous lui avons simplement dit que nous avions choisi quelqu'un d'autre mais que nous l'avions tout de même trouvé "à notre goût", peut être dans un futur proche ou lointain on le recontacterai.

Le fait de les avoir revu a un peu fait monter la pression, surtout pour la miss.
Je crois qu'elle réalise, maintenant plus concrètement ce qu'il va se passer.
Le sujet revient souvent et même si je sens de l'appréhension je vois aussi qu'elle à l'air assez curieuse.
On essaierait peut être de faire ça entre noël et jour de l'an, rien de sûr encore.
En tout cas ça ferait un jol cadeau pour la miss ainsi qu'une bonne façon de bientôt démarrer la nouvelle année.
Si ça ne se fait pas, ça sera pour la semaine après le nouvel an.

Pour répondre à ta question John, cette demande s'est faite conjointement.
Nous avons profité de l'une de ses venues pour lui demander.
Nous lui avons dit qu'il y avait quelque chose dont nous aimerions discuter, juste après qu'il soit arrivé.
Je lui ai dit que dans nos envies nous aurions peut être envie de joindre quelqu''un d'autre à nos jeux, que peut être si il connaissait quelqu'un ça pourrait être sympa.
Ensuite ma femme à prit le relais en le rassurant et en lui disant que ce n'était pas dans le but de le remplacer ou quoi que ce soit, et que si jamais il connaissait quelqu'un ça pourrait être plu simple.
Ce sur quoi j'ai ajouté que nous ne lui en voudrions pas si il refusait et que l'on comprendrait.
Ca c'est fait dans le salon, sur le canapé.

J'essaierai de passer dans les jours qui viennent pour vous tenir au courant des évènements.
par john91
Bonjour Juliusz

Nous sommes contents de te revoir et d’avoir des nouvelles.
Tu dis qu’il n’y a pas grand-chose de nouveau, il ne semble que ce ne soit pas tout à fait le cas.

En effet, la déco avance, c’est une bonne chose car ainsi votre chambre sera adaptée et conçue pour ce que vous aimez tous les deux. Une chaise pourra remplacer le fauteuil en attendant, le plus important est que ta place soit bien inscrite à coté du lit et que tu ne soies plus enclin à assister de loin.
Je suppose que quand tu dis que la déco est presque finie, c’est que vous avez mis pas mal de miroirs. En effet quand il y a plus de participants, tu pourras en fait moins voir donc les miroirs y aideront en te permettant de voir sous un autre angle.

Tu ne dis pas si son amant est revenu toujours aussi régulièrement ces temps ci car tu dis que vous avez étés pas mal pris.

Pour ce qui est du choix de l’amant complémentaire, ça avance fort, maintenant ta femme ne peut plus vraiment reculer. Elle en parle souvent avec toi ? Si c’est le cas, c’est que ça doit l’exciter pas mal, nous souhaitons qu’elle ne soit pas déçue. En tous cas le choix est un choix relativement sage, fait pour éviter les mauvaises surprises et qui assure à ta femme et à toi-même la maitrise de la situation. Le comportement est aussi important que l’aspect physique.
Tu as bien fait de ne pas éliminer le premier mais de le garder en réserve, tu ne sais pas comment vont évoluer les envies de ta femme. Il pourrait servir si la rencontre est décevante avec de deuxième ou si ta femme y prend tellement goût qu’il soit appelé en renfort…

C’est bien que tu aies en fait amorcé la discussion sur ce sujet avec son amant, ainsi tu restes dans la course et tu ne passes quand même pas au second plan. Tu restes l’organisateur des plaisirs de ta femme.

Pour ce qui est de son amant, tu lui fais pas mal de critiques, mais si tu te souviens, quand tu parlais des débuts avec l’amant précédent avec qui c’était si bien, tu le critiquais aussi en disant que ton idéal était justement un amant comme celui que vous avez actuellement. Tu désirais un amant qui passe au dernier moment quand il a envie et souvent, surtout pour le sexe et pas trop délicat…. Comme quoi c’est difficile d’être totalement satisfait.

Donc ta femme et deux amants, c’est pour bientôt et merci Juliusz de nous tenir au courant et aussi de nous donner de belles descriptions de ses ébats comme tu sais bien le faire. Pense aussi à donner tes sentiments pendant.

Je souhaite à tous et en particulier à toi et à ta femme un bon Noël ainsi que de bonnes fêtes de fin d’année.

A bientôt Juliusz.

John.
par john91
Salut Juliusz

Nous espérons que le fêtes de Noël se sont bien passées pour votre couple.

Depuis ton intervention, vous avez dû inaugurer le nouveau décor. Quelle a été la réaction de "l’ invité " ?

Ce serait bien pour compléter les choses, si tu as le temps, de raconter complètement le déroulement de cette rencontre, de l’annonce de "l’invité", jusqu’à votre câlin commun (s’il a eu lieu) ceci pour décrire une autre ambiance. Tes récits sont si bien faits que l’on ne s’en lasse pas….

La rencontre que vous préparez soigneusement doit approcher. J’espère que ta femme a vraiment envie d’aller au bout et que cela se fera dans le nouveau décor et les nouvelles dispositions des lieux.
Nous espérons que tout se passera bien surtout pour ta femme et qu’elle ne sera pas déçue surtout si elle en attend trop, ainsi que pour toi aussi.

Une fois terminé, peux tu essayer de savoir dans le cas où elle a aimé si elle a envie de recommencer plus ou moins rapidement, régulièrement ou pas et avec le même. (si elle n’a pas aimé la question ne se pose pas bien sûr).
Ce serait un bon indicateur de la réussite de cette rencontre, en plus de ses réactions que tu pourras observer pendant.

Enfin nous espérons être tenus au courant de la réalisation prévue quelques jours avant si possible et surtout nous attendons tes impressions et descriptions qui n’oublient bien sûr pas l’aspect sexuel des choses.

A bientôt Juliusz.

John
par Juliuzs
Bonsoir, et joyeux noël avec quelques jours de retard.

La déco est effectivement en grande partie finie, par rapport à ce que nous avions envisagé.
Oui, nous avons mis une chaise en attendant le fauteuil.
Les miroirs sont à titre usage si je puis dire, c'est un élément de décoration et utile, ça me permettra évidemment de mieux voir et avec les reflets de pouvoir profiter de plus de "vues", et troisièmement, même si je la sais assez absorbée quand elle est avec ses amants, elle pourra elle aussi, se voir et me voir, même sans avoir le regard dans ma direction.

Son amant se fait plus discret en ce moment, pour lui aussi la période des fêtes lui réclame du temps (amis/famille).

Nous parlons assez souvent de la future "soirée", et même quand ce n'est pas directement, certain sujets anodins nous y ramène ou nous y faisons penser.
Nous avons en effet fait avant tout un choix de coeur bien entendu mais aussi un choix de tranquillité, celui que nous avons choisi semble très bien et pas un excité dans le mauvais sens du terme.
Quelque soit l'issue l'idée est de passer une bonne soirée, même si elle ne choisit pas de recommencer.

Comme tu le dis, c'est difficile de tout avoir et de trouver l'amant parfait.
Je ne trouve pas son amant actuel entièrement mauvais, un compliment si je pouvais lui en faire un est au moins qu'il apporte quelque chose de différent et c'est une qualité que nous apprécions,et je pense pouvoir parler pour nous deux sur ce point.
Il a beau ne pas être très romantique ou autant attentionné que d'autre, il a quand même l'avantage d'être présent, souvent de plus, d'être toujours motivé, et d'être bon amant.

Le décor n'a pas été encore "inauguré" depuis.
Quant à notre petite soirée, les choses se sont un peu précipités et elle aura lieux samedi soir.
On ne pensait plus possible que ça se fasse avant le jour de l'an, mais finalement...
Donc on est un peu anxieux tout à coup, la miss en particulier. Elle est toujours aussi motivée mais elle ne fait plus la fière.

Je ne manquerai pas, comme tu le souhaite, de vous raconter le déroulement des rencontres et de vous faire un récit de la future soirée.
par john91
Bonjour Juliusz

Tu es passé hier au soir pour nous annoncer comme nous l’espérions la réalisation prochaine de votre soirée attendue et bien préparée, merci beaucoup de l’avoir fait Juliusz.
Oui vous avez eu bien raison de privilégier un partenaire raisonnable et aussi agréable. Il vaut mieux en effet quelqu’un qui sait se maitriser et qui ne va pas vous déborder, surtout ta femme.

Il est bien possible aussi que devant une situation nouvelle pour tous que les invités ne soient pas au top et soient impressionnés. Aussi il ne faut pas être déçus et trop en attendre si sexuellement c’est moins performant qu’avec un seul invité, c’est aussi un risque. La solution est de recommencer en espérant mieux ou de changer de partenaires… mais vous n’en n’êtes pas là et nous espérons que tout se passera super bien.

Ta femme n’est quand même pas trop anxieuse ? Toi non plus qui va la voir sous un nouveau jour ?
N’oublie pas après de reprendre ta place sexuellement à ses cotés même si elle a vraiment aimé et a été trop comblée.

Enfin le principal est aussi que la déco soit prête et que tu aies mis une chaise, tu auras ta place et ce sera clair pour tous. Ceci avec la participation motivée de ta femme qui ne tient pas du tout à t’éloigner pendant ses ébats, au contraire.
Elle aimerait peut être que tu te rapproches encore plus, mais cette fois ci ce n’est pas l’idéal, c’est à faire plutôt pour une soirée ordinaire où tu seras plus à l’aise et où ton rôle de spectateur sera moins important pour garder le souvenir.

Son amant vous laisse un peu tomber, il me semble, s’il n’a pas encore vu la déco, car vous la préparez depuis au moins une semaine. Il va aussi avoir un choc.
S’il est moins assidu, il faut espérer que ce ne soit pas par jalousie et qu’il boude. Car il partage déjà ta femme avec toi, mais pour cela il est bien obligé et devant toi, il montre que c’est lui l’acteur sexuel. Mais maintenant il y a un nouveau, il faut espérer qu’il ne le voit pas comme un concurrent de plus mais au contraire comme un partenaire destiné au plaisir plus complet de ta femme.
Enfin vous verrez bien comment se passera cette soirée et s’il sera toujours un aussi bon amant pour ta femme.

A bientôt Juliusz, pour nous l’espérons de très bonnes nouvelles détaillées. Merci pour tout ce que tu pourras mettre, n’aies pas peur de trop de détails et d’être trop long. Tu peux aussi faire ton récit en plusieurs fois si tu n'as pas assez de temps. Tu as plein d’admirateurs qui te remercient, sans compter ceux qui se contentent de lire et d’aimer en étant discrets.

John
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée