Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Bonjour à tous, la cinquantaine à peine dépassée nous revendiquons déjà 31 ans de libertinages. Nous avons découvert le candaulisme très tôt sans vraiment savoir ce que c'était. Au début de notre mariage ma femme se trouvait régulièrement des amants parmi nos connaissances et m'en informait quelques temps après, ce qui avait pour effet de me mettre d'abord en colère puis rapidement dans un état d'excitation. je lui demandais de me raconter à chaque fois sa relation extra conjugale en détail. J'ai vite compris que je devenais accro à ce genre de relation et j'ai poussé ma femme dans les bras de beaucoup d'hommes. Il m'arrivais de participer quelques fois mais j'avoue avoir ressenti plus de plaisir et d'excitation lorsqu'elle rencontrait toute seule. Aujourd'hui nous sortons de temps en temps en club, et ma femme s'offre à un homme (voir deux) si elle en a l'envie. Je me fais d'abord discret puis je participe. Il m'arrive de prendre des photos ou bien de filmer avec l'accord du partenaire. Je prends beaucoup de plaisir à revoir ensuite les clichés réalisés. Comme beaucoup ici je revendique mon état de cocu et j'aime l'être.
fripon50 a écrit :Bonjour à tous, la cinquantaine à peine dépassée nous revendiquons déjà 31 ans de libertinages. Nous avons découvert le candaulisme très tôt sans vraiment savoir ce que c'était. Au début de notre mariage ma femme se trouvait régulièrement des amants parmi nos connaissances et m'en informait quelques temps après, ce qui avait pour effet de me mettre d'abord en colère puis rapidement dans un état d'excitation. je lui demandais de me raconter à chaque fois sa relation extra conjugale en détail. J'ai vite compris que je devenais accro à ce genre de relation et j'ai poussé ma femme dans les bras de beaucoup d'hommes. Il m'arrivais de participer quelques fois mais j'avoue avoir ressenti plus de plaisir et d'excitation lorsqu'elle rencontrait toute seule. Aujourd'hui nous sortons de temps en temps en club, et ma femme s'offre à un homme (voir deux) si elle en a l'envie. Je me fais d'abord discret puis je participe. Il m'arrive de prendre des photos ou bien de filmer avec l'accord du partenaire. Je prends beaucoup de plaisir à revoir ensuite les clichés réalisés. Comme beaucoup ici je revendique mon état de cocu et j'aime l'être.
Bienvenu a vous sur ce site je suis sur que vous trouverez votre bonheur parmi nous Très bon début de post et bonne découverte
Je crois que votre présentation resonne à l'unisson avec le thème du forum... Vous devriez sans doute vous épanouir ici...
Un bon amant sait anticiper les désirs d'une femme... ... à force d'anticiper ne finit-il pas par lui attribuer des désirs qui ne sont que le reflet de ses propres fantasmes?