©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à toutes et à tous,

Nous nous faisons livrer régulièrement notre alimentation, par un gentil livreur…

Au fur et à mesure (et surtout en fonction de ses tenues), Candia s’est rendu compte du charme qui s’opérait, du trouble qui s’instaurait.

Cela a commencé par un petit café… puis une demande de coup de main pour porter les sacs lourds, puis une aide pour ranger.. . enfin depuis environ 4 mois (à raison d’une livraison par quinzaine…) une certaine complicité est née.

Du café planifié, ils sont passés au café improvisé : « bonjour Candia, je livre une cliente dans votre coin, est ce que je peux passer pour vous dire bonjour et prendre un café ».

Candia et moi-même étant complices (je suis au courant de tout ce qui se passe, j’aime tant les détails croustillants), j’ai proposé à la miss d’orienter leur rencontre à l’extérieure… pourquoi pas au restaurant… peut être que la peur du domicile… la peur d’être déranger.. ;-) mais aussi la timidité… enfin trouver un lieu neutre, pour qu’il puisse s’épanouir et tenter quelque chose avec Candia.

Donc ce soir, Candia est de sortie avec T. … ils vont dîner au restaurant… Candia ne m’a pas donner d’heure… ce sera la surprise.

Alors vous pourrez suivre cette aventure en live ici sur le forum.................. cette aventure…
A suivre….

Notre présentation : http://www.forum-candaulisme.fr/presentation-frenchcandaule-t57991.html

Candy
Modifié en dernier par Ikky le 04 déc. 2013, 13:56, modifié 1 fois. Raison : twiter
Non, je ne souhaite pas communiquer par skype...

Il y a la possibilité de nous suivre sur xxxxxxxxxx, mais je n'ai pas le droit de dire son nom... car de 16h à 20h... je ne serai pas devant un pc.

La suite aura lieu après 20 h en live en fonction des sms de Candia.

Il y a toujours la possibilité d'écrire sur cette page du forum... Elle est faite pour cela.

Candia
Modifié en dernier par Anonymous le 03 déc. 2013, 15:21, modifié 1 fois. Raison : .
Petit sms de la douce Candia :

Petite sieste cet aprem... Bain relaxant... sa petite chatte est rasée intégralement..;( qu'il est doux son minou ).

Pour les dessous... elle m'a dit chuuut..; tu verras quand je rentrerai cette nuit... si il m'en reste encore...

Pour la tenue... elle ne sait pas encore... jupe/PJ ou jean huilé slim avec cuissarde. Nous déciderons ce soir avant son départ. Pour le haut chemisier blanc...

A suivre...

Candy
Candia vient de partir....

Tenue : Chemisier blanc / Jean slim huile noir / Genouillère cuir noir, talon mi haut.... pas de jupe...trop froid...

Elle est toute excitée, à l'idée de se retrouver seule avec lui dans un endroit neutre... et la suite...

Quant à moi..; que c'est agréable de savoir que ma femme va jouer la séductrice.. qu'elle va se faire draguer... et plus je l'espère...

J'aime cette sensation de devenir cocu... son p'tit cocu

La suite au prochain SMS... a leur arrivée au resto...

A suivre.

CandY
Merci à tous de m'envoyer des MP... mais n'étant pas encore VIP, je ne peux y répondre...

En attendant, vus pouvez me poser ici vos questions...suggestions, remarques...

SMS de Candia à l'instant: "Je viens d'arrivée, il n'est pas encore là, je t'aime mon candy ;-) "

A suivre.

CandY
SMS de Candia : "cc diner plutot copain que cokin on est au café"

Va t elle devenir la Candia provocatrice pour la fin du repas ?

Va t elle le provoquer, lui proposer une suite autour d'un verre, se faire raccompagner au parking et l'embrasser goulûment...

A suivre.

Candy
Sms de Candia :

"Il a l'air très très timide...va falloir sortir le grand jeu.. on prend un verre dans un pub"

Bon je crois que cela va être dur ce soir pour ma douce... Elle va devoir soit être très provocante... soit entreprenante...

Allez je mise un euro qu'il y aura juste un échange de baiser (provoquer par ma douce) dans le parking sous terrain au moment du départ... Il s'en mordra les doigts...

A suivre.

Candy
par mosquito
Parfois, il manque une petite information pour que les choses se passent comme on aimerait... Que ferait-il s'il était sûr de la fin de partie...
A sa place... oui, à sa place, j'agirai sans trop réfléchir, en laissant uniquement le charme et la sensualité opérer.
mosquito a écrit :Parfois, il manque une petite information pour que les choses se passent comme on aimerait... Que ferait-il s'il était sûr de la fin de partie...
A sa place... oui, à sa place, j'agirai sans trop réfléchir, en laissant uniquement le charme et la sensualité opérer.

Effectivement... Mélange de timidité, de peur... quelque fois de compréhension...

A t il compris que nous étions libertin, que Candia était libre ce soir, prête à passer un agréable moment...

J'ai confiance en ma douce, elle sait en général ce qu'elle veut... et si il lui plait, elle devrait prendre les choses en mains...

Un espoir... cela fait plus d'une heure depuis le dernier sms...

A suivre.

Candy
Nouvel et dernier texto

un simple "je pars"....

Pas de photo d'elle avec son sourire épanouie, pas de photos avec le symbole du cocu... cela a du être une dur soirée pour elle.

En live, deuxième sms : "déçue !!!"

Fou la la elle doit être colère.... il va falloir que je m'occupe d'elle avec passion ce soir ;-)

Je vous raconte cela demain...

Merci à tous ceux qui m'ont suivi et commenté...ici ou ailleurs.

Candy
phoeniks a écrit :moi je dirais au moins une petite pipe furtive mais totale :twisted:

Perdu phoeniks.... j'y ai cru aussi....

Bon la prochaine fois que je le vois le livreur... j'vais lui expliquer deux trois choses... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée