©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 684
C'est arrivé un soir de décembre...
Il faisait nuit depuis déjà un moment. Autour de cette petite maison isolée en pleine campagne française il n'y avait que la lueur de la lune pour venir éclairer les quelques arbres et buissons qu'un petit vent froid faisait tressaillir.

La nuit était fraiche, le ciel dégagé laissait apparaitre une multitude d'étoile. Le couple se réchauffait à l'intérieur à l'aide de leur cheminée à bois, ils aimaient contempler les étoiles par les grandes portes fenêtres du salon. Quand soudain l'une d'elle semblait se détacher du ciel. Intrigué, les deux amants se rapprochèrent de la fenêtre. Il regardait cette étoile décrire des cercles puis changeant de trajectoire fila tout droit en leur direction. Elle semblait grossir à vue d'œil, se transforma en une boule de feu en pénétrant l'atmosphère...
Pétrifier, le jeune couple regardait la boule de feu se diriger droit sur eux... "je crois que c'est la fin ma chérie" dit le mari dans un silence particulièrement étrange, comme si le temps venait de s'arrêter.

Alors que la boule de feu s'apprêtait à s'écraser sur la maison, elle s'arrêta subitement et instantanément... la lumière était trop forte pour regarder directement mais en masquant la chose avec sa main le mari arrivait à en voir les contours... ce n'était pas une boule de feu... une chose, un ovale, un truc très lumineux... vif...
Tout à coup cette lumière si vive, si brillante, s'éteignit. On ne voyait pas plus la "chose" dans cette obscurité mais un grondement sourd se fit entendre...
Le mari pris la main de sa femme qui se referma immédiatement, crispée, serrée comme un étau...
Deux êtres étranges apparurent instantanément sur le sol de la terrasse devant la baie vitrée au même moment où le bruit s'arrêta.
Ils se mirent à parler distinctement et bien qu'ils étaient de l'autre côté de la vitre, le mari et sa femme les entendaient distinctement comme si la vitre n'existait pas...
Dans un langage très posé les deux êtres leur expliquaient le long voyage qu'ils venaient de faire pour venir à eux, leur goût des rencontres, l'étude de leur mode de vie, leur langage, leur coutumes...
Les deux habitants de cette petite maison de campagne se détendirent peu à peu. Ils n'étaient ni effrayés, ni angoissés, ils baignaient dans une euphorie naissante comme s'il venait de boire quelques verres d'alcool.
Ils firent entrer ce que l'on peut qualifier d'extra-terrestre dans leur salon.
Les deux personnages étaient quasiment nus, la peau lisse avec quelques rides, dépourvues de pilosité. Il ressemblait beaucoup aux êtres humains mais présentaient des petites différences... les yeux plus grands, deux petites oreilles sur les côtés, 4 longs doigts, des petites jambes par rapport au corps. Celle qui devait être la femme avait deux seins au niveau du torse mais sans téton. Tous deux portaient comme un slip en coque plastique qui cachait leur sexe, sans doute au même endroit que les humains.

Les hôtes firent entrer et s'installer les deux voyageurs. Ils parlèrent quelques heures ensemble en buvant quelques verres d'alcool... La nuit s'avançait de plus en plus et les signes de fatigue se faisaient sentir. L'alcool aidant, le mari et la femme eurent l'idée de proposer à leurs invités une nuit de découverte et d'échanger mari et femme...

Les deux extra-terrestres étaient très contents de cette proposition et c'est tout naturellement que deux nouveaux couples se formèrent pour une nuit si particulière.
Le mari et la femme extra-terrestre occupèrent la chambre d'ami tant que l'autre couple prirent la chambre principale.

L'extra-terrestre enleva sa coque de plastique qui fit apparaître un micro pénis de 2 centimètres tout au plus... la femme semblait alors être déçue mais se dit qu'avec son savoir-faire peut être qu'en érection son pénis allait prendre une taille raisonnable...
Elle entreprit une fellation sans aucun succès, puis caresse, danse, masturbation... rien n'y fait, le sexe ne bougeait pas. L'extra-terrestre semblait ne pas comprendre. La femme lui dit alors : "ça ne te plait pas ? tu es impuissant ? comment faite vous sur votre planète?"
L’extra-terrestre e lui répondit : « tourne l'oreille droite ».
La femme lui pris l'oreille et la tourna dans le sens des aiguille d'une montre... Instantanément la verge de d'extra-terrestre s'allongea de 10 cm... elle tourna encore pour atteindre 20 cm, puis 30...
"tourne l'oreille gauche" lui dit alors l'homme, ce que fit la femme devenue très enthousiaste... le sexe gonfla et pris un diamètre de 3 cm sur toute la longueur... puis 4, puis 5 ... puis puis puis...
La femme sauta littéralement sur ce sexe grossi, grandi, l'enfourcha puis en régla la taille en fonction de son envie. Elle passa une nuit torride à hurler de plaisir et terrassée par de nombreux orgasmes elle s'endormit enfin...

A son réveil l'extra-terrestre était parti... Elle rejoignit la cuisine où elle trouva son mari en train de prendre un petit déjeuné...
"Ils sont partis?" dit-elle
"Oui, il m'a dit qu'il ne voulait pas te réveiller, ils sont très heureux de nous avoir connu. Je les ai remercier pour leur passage, ne t'inquiète pas..."
Puis le mari poursuivi : "Alors cette nuit c'était comment?"
"Ecoute au début j'étais très déçue mais alors après après... fabuleux, j'ai joui comme une folle, une nuit de rêve... Et toi?" interrogea la femme"
"bof" répondit le mari
"Que s’est-il passé?", demanda sa femme
"Au début super. Elle s'allonge, se met nue, très jolie, entreprenante. Je m'allonge avec elle, on se caresse, la pression monte. Là je me dis c'est bon on y va, je me mets sur elle et...
elle s'est mise à me tripoter les oreilles tout le reste de la nuit" :?
excellent ! :D :D :D
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 684

Notre boutique candauliste 100% sécurisée