©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jmec13
magnifique poitrine, merci de nous dévoiler un si joli sein...un téton qui donne envie de l'embrasser afin de se délecter d'une pointe bien tendue.
par Mattweu78
Très jolie femme ;) , visiblement très coquine qui je n'en doute va se plaire à ravir au sein la confédération du forum :P .
C'est tout à fait l'esprit que l'on partage ici et je suis déjà impatient de vous rencontrer un jour. 8-)
Bises à vous.
par manix
Vraiment délicieuse.
Un sein joliment dessiné, il me tarde de voir la belle en tenue plus légère et en situation insolite.
par jeanrp
delicieuse95 a écrit :Madame aime l'exib...

Et nous aimons, j'aime les femmes libres sachant aller au delà des conventions qui seraient établies, les bousculer, les transgresser avec le rose aux joues parfois, effronteries souvent, trouvant dans cette provocation la preuve du pouvoir qu'elles exercent, la fascination que nous éprouvons pour leurs beauté, et quand je dis cela je ne pense pas qu'aux lignes courbes et voluptueuses qui l'a dessinent :)
Vous trouverez ici un accueil sympathique, forcément sympathique, mais aussi quelques conseils, quelques idées, de jolis récits et, peut être un jour, des regards attentionnés, des mains caressantes... ou plus fermes, des désirs tendus qui cimenterons votre complicité, joyau absolu des couples sachant se créer des secrets, des jeux fascinants qui enivrent...

Jeanconteur
par rapide
aie aie aie ca se decouvre lentement mais surement ! tu nous tiens tous en haleine !!! si tu continues comme ca tu vas faire sauter nos braguettes !
par chris003
delicieuse95 a écrit :
1364457201438.jpg
rapide a écrit :aie aie aie ca se decouvre lentement mais surement ! tu nous tiens tous en haleine !!! si tu continues comme ca tu vas faire sauter nos braguettes !

c'est le but ;)

Alors quelles sautent...

hummm superbe petit cul :) :) :)
par h77360
delicieuse95 a écrit :
1364457201438.jpg
rapide a écrit :aie aie aie ca se decouvre lentement mais surement ! tu nous tiens tous en haleine !!! si tu continues comme ca tu vas faire sauter nos braguettes !

c'est le but ;)

Alors quelles sautent...

Elle est terriblement bandante c sur
par totofeopen
delicieuse95 a écrit :
1364457201438.jpg

c'est le but ;)

Alors quelles sautent...

Superbe ;)
par scalpel92fr
delicieuse95 a écrit :
1364457201438.jpg

c'est le but ;)

Alors quelles sautent...

Encore une splendide contribution, merci encore et félicitations à madame
par sbe4
delicieuse95 a écrit :
1364457201438.jpg

c'est le but ;)

Alors quelles sautent...

J'en reste sans voix....
par sam17
delicieuse95 a écrit :
1364457201438.jpg

c'est le but ;)

Alors quelles sautent...

Magnifique, elle porte parfaitement son pseudo...
par faireplaisirauxdames
delicieuse95 a écrit :
1364457201438.jpg

c'est le but ;)

Alors quelles sautent...

dans une telle position elle n'attend qu'une (ou plusieurs) queue !!!
par vince91
plus que superbe , magnifique femme , continue a nous la montrer et si tu cherches des partenaires n'hésite pas je suis fan , une beauté à laquelle je saurais prendre soins

Notre boutique candauliste 100% sécurisée