©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Bart
#36979
La dimension de domination dans le candaulisme m'attire tout particulièrement. Il ne s'agit pas tant de mettre la main sur une femme à l'appétit galopant mais de tordre le coup à l'idéal du couple, d'assoir une domination masculine sur un autre homme en lui ravissant sa femme. Dominer et humilier un autre homme en le cocufiant est un moteur aussi puissant que de jouir de sa femme et de la faire jouir. Cette attirance va jusqu'à des envies (légères) de bisexualité.

Concernant madame, rien n'est arrêté. Je pourrais tout autant être son amant dans une relation d'égalité, ou la dominer également mais toujours dans l'idée de la mener là où son mari ne peut pas la mener et la faire jouir comme lui n'y parvient pas.

L'idée est de le rendre témoin de sa déchéance, en direct, ou au travers de photos, coups de téléphone etc...

Pour moi les rencontres devraient être simples, faire connaissance autour d'un verre pour voir si on a des atomes crochus, aucune nécessité de se justifier dans un sens ou dans l'autre. Si, ô joie, les choses fonctionnent, un démarrage progressif peut alors être entrepris. J'ai une nette préférence pour le réel, même s'il doit s'arrêter à la première étape, celle du coup bu ensemble. Faute de grive... Je sais aussi écrire et dialoguer. Mon cerveau fonctionne plutôt bien, a tel point qu'il est mon deuxième organe favori.

Sinon j'ai 37 ans, celibataire et physiquement pas mal fait et j'habite la région parisienne.
par cplmerbleue
#39156
Sommes un couple de MARSEILLE, elle 45 ans mince.
Partageons votre fantasme
Souhaiterions le realiser

Alors, si venez sur Marseille...

Amitiés
par cplfou
#147481
bonsoir. Nous couple elle 35 ans jolie blonde , pouvant être très coquine et provocatrice si un peu éméchée… moi, 55 ans, très excité quand elle se lâche et me cocufie de façon perverse et humiliante, progressivement bien sûr…
par sophieballan
#1206639
bonjour monsieur,
je ne sais si votre annonce est toujours d'actualité mais nous sommes un couple marié depuis 3 ans j'ai 27 ans mon mari 41 ans nous nous aimons mais il est assez timide il m'aime très fort mais plus romantiquement qu'érotiquement il le sait et çà le trouble d'autant plus de voir que je puisse être désirée sexuellement par un autre homme et maintenant j'avoue que quand je me fais mignonne pour aller en boite avec lui je m'habille sans ostentation mais toujours avec une note assez suggestive pour mettre en valeur mes formes et j'avoue que j'adore quand je m'aperçois qu'un homme surtout un homme d'âge mur ou aussi particulièrement certains type d'hommes prennent leur plaisir à me matter et j'avoue que çà me rends trop contente et trop satisfaite de leur avoir déjà offert ce plaisir pourtant si mince, un peu honteuse de mon implication là-dedans mais trop contente de leur avoir été utile d'une certaine façon, d'avoir pu rendre ce service même s'il peut paraître anodin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée