©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Tout est dans le titre à votre avis quel est le meilleur scénario pour qu'une femme (moi) passe à l'acte? :mrgreen:

Bien sûr vus que depuis quelque temps j'y ai pas mal réfléchis je vais vous donnez plusieurs possibilités et vous laissez me donner les pour et les contres.
Peut-être aussi pour ceux qui veulent discuter (je suis sûre qu'il y en a :twisted:) me raconter pour eux leur première expérience brièvement ou pas c'est au choix de chacun. :mrgreen:

Donc premier scénario:
Une rencontre dans un lieu neutre, discothèque, sortie dans un bar, dans la rue même au boulot ou je serais seule sans mari et prendrais un amant juste pour la soirée ou plus si affinités :lol:
Un inconnu qui devient un amant régulier ou pas mais dans le dos du mari. :twisted:
Par contre après comme je suis une gentille fille je lui raconte quand même, en oubliant quelques détails :roll: .

Deuxième:
Après de très longues discutions sur ce site avec un jeune homme bien sous tout rapport, nous décidons d'un rendez-vous et je m'y rend seule.
Même fin que dans le premier scénario bon je vous le rappelle pour ceux qui ne veulent pas relire la partie du dessus.
Il devient ou non un amant régulier dans le dos du mari (bah oui encore) et comme je suis toujours la gentille fille de tout à l'heure je raconte avec parcimonie la soirée à mon cher et tendre. :mrgreen:

Troisième:
Pour ceux qui trouvent mon post trop long et ennuyeux car aucunes photos je vous mettrez un lien pour aller voir ma présentation. :lol:
Aux autres voici la suite donc là ça serait plus une sortie organisée par monsieur dans un club échangiste, je m'habilles ( bah oui quand même un minimum) sexy et on fonce après advienne que pourra...
Soit je pars en courant...
Soit je repère un beau gars tout seul et je vous laisse imaginer la suite (je la laisse surtout à mon mari qui a beaucoup d'imagination :lol: )

Quatrième même début que la deux après de longues discutions sur l'ordinateur et de séduction sur ce site, nous décidons à trois de nous rencontrer dans un lieu neutre (je ne suis pas pour le chez toi ou chez moi) après une petite soirée a saouler le mari, on l'aide a rentrer à l'hôtel, il s'écroule dans un coin et on passe la nuit mon amant et moi a se caliner.
Bon OK je change la fin on rentre à trois et on se retrouve à trois dans le même lit (ça devient bon là quatre mains, deux bouches et deux sexes rien que pour moi) :roll:
Je me laisse aller là. :lol:

Voilà j'ai fais le tour alors vous en pensez quoi?
Lequel vous parait le plus jouable et pourquoi?

notre-presentation-t57602.html
Bonsoir,
je pense difficile de se tenir à l'un de vos scénario...
en ce qui me concerne, je privilégierai en tout premier lieu la discutions.
Apprendre à se connaitre, cerner les désirs et attentes de chacun des prétendants à cette histoire naissante.

Pour ce qui est de passer à l'acte, tout dépend ce que vous et votre mari recherchez mais à lire vos quatre proposition, je trouve que la dernière est celle qui comporte le plus de charme et de coquineries.

J'espère que vous nous conterez vos aventures très vite et tous les plaisirs que vous aurez découvert.
Il faut pas faire de généralité c'est pas l'être humain qui est irrationnel c'est les hommes. :twisted:
Les femmes elles sont totalement rationnelles. :mrgreen:

J'ai oublié un scénario, le massage sensuel qui commence doucement et se termine en séance de sexe intense.
Surprise organisée par le mari c'est plus sympa. :lol:
coupleausoleil a écrit :Il faut pas faire de généralité c'est pas l'être humain qui est irrationnel c'est les hommes. :twisted:
Les femmes elles sont totalement rationnelles. :mrgreen:

J'ai oublié un scénario, le massage sensuel qui commence doucement et se termine en séance de sexe intense.
Surprise organisée par le mari c'est plus sympa. :lol:

Ce scénario privilégie le côté tactile, c'est vraiment différent d'un scénario ou l'on privilégie la connaissance de l'autre.

Tout dépend où en est la femme dans la découverte de son corps. Un bon massage, réalisé par un amant s'y connaissant (un expert du point G par exemple ) peut permettre à la femme d'accéder à des plaisirs jusque là inconnus :twisted:

C'est aussi le but recherché en prenant un amant. non ? 8-)
C'est ça oui je crois que ça va être mon choix, un masseur pour découvrir mon point "G". :mrgreen:
Je ne sais même pas si j'en ai un on l'a jamais trouvé avec mon mari pourtant c'est pas manque d'avoir essayé... :twisted:
Je suis ouverte a toutes découvertes de mes plaisirs jusque là inconnus. :twisted:
Donc si jamais un bon masseur qui s'y connait en point "G" seulement et qui passe par le Sud veut participer à l'aide de la découverte de plaisirs inconnus par moi.
N'hésitez pas manifestez-vous. :mrgreen:
coupleausoleil a écrit :C'est ça oui je crois que ça va être mon choix, un masseur pour découvrir mon point "G". :mrgreen:
Je ne sais même pas si j'en ai un on l'a jamais trouvé avec mon mari pourtant c'est pas manque d'avoir essayé... :twisted:
Je suis ouverte a toutes découvertes de mes plaisirs jusque là inconnus. :twisted:
Donc si jamais un bon masseur qui s'y connait en point "G" seulement et qui passe par le Sud veut participer à l'aide de la découverte de plaisirs inconnus par moi.
N'hésitez pas manifestez-vous. :mrgreen:

Le mari n'est pas le meilleur choix, je le sais j'ai essayé :(
Nous aussi nous avions essayé, essayé. Ça marchait, ça marchait plus , ça marchait, etc
Et puis un jour, un coquin à caressé ma femme, elle a fait la fontaine, il en a été très heureux et depuis, ça marche à tous les coups ...

Il me semble que le coquin à validé ses éjaculations comme étant un cadeau alors qu'elle trouvait ça étrange... J'avais beau le lui dire, il semblerait que la parole du mari n'est pas beaucoup de poids pour ce qui est transgressif ...

Donc continuez dans votre choix d'un masseur coquin ;) ça décoince pas mal les femmes
coupleausoleil a écrit :Tout est dans le titre à votre avis quel est le meilleur scénario pour qu'une femme (moi) passe à l'acte? :mrgreen:

Bien sûr vus que depuis quelque temps j'y ai pas mal réfléchis je vais vous donnez plusieurs possibilités et vous laissez me donner les pour et les contres.
Peut-être aussi pour ceux qui veulent discuter (je suis sûre qu'il y en a :twisted:) me raconter pour eux leur première expérience brièvement ou pas c'est au choix de chacun. :mrgreen:

Donc premier scénario:
Une rencontre dans un lieu neutre, discothèque, sortie dans un bar, dans la rue même au boulot ou je serais seule sans mari et prendrais un amant juste pour la soirée ou plus si affinités :lol:
Un inconnu qui devient un amant régulier ou pas mais dans le dos du mari. :twisted:
Par contre après comme je suis une gentille fille je lui raconte quand même, en oubliant quelques détails :

Moi je vote pr le 4!!! Option sur le 2 :)
Je trouve que madame à bcp d imagination aussi
luxboy06 a écrit :
coupleausoleil a écrit :Tout est dans le titre à votre avis quel est le meilleur scénario pour qu'une femme (moi) passe à l'acte? :mrgreen:

Donc premier scénario:
Par contre après comme je suis une gentille fille je lui raconte quand même, en oubliant quelques détails :

Moi je vote pr le 4!!! Option sur le 2 :)
Je trouve que madame à bcp d imagination aussi

Merci. :mrgreen:
Quelques petite modifications.
Bah oui il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :lol:

Donc pour chaque situation le mari n'est pas trop présent sur la fin alors qu'après mûres et âpres discutions. :roll:
Nous avons décidé d'un commun accord que mon cher et tendre sera là et bien là. :mrgreen:
Donc monsieur sera photographe ou autres suivant la décision de madame (bah oui si jamais madame est trop mal à l'aise en l'ayant dans les pattes, monsieur sortira fumer) :twisted:
Il y a des chances qu'il y ai des modifications de temps en temps... :lol:
coupleausoleil a écrit :Quelques petite modifications.
Bah oui il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :lol:

Donc pour chaque situation le mari n'est pas trop présent sur la fin alors qu'après mûres et âpres discutions. :roll:
Nous avons décidé d'un commun accord que mon cher et tendre sera là et bien là. :mrgreen:
Donc monsieur sera photographe ou autres suivant la décision de madame (bah oui si jamais madame est trop mal à l'aise en l'ayant dans les pattes, monsieur sortira fumer) :twisted:
Il y a des chances qu'il y ai des modifications de temps en temps... :lol:

tu peux aussi l enfermer dans le placard avec un baillon comme ca il entend tout mais ne voit rien et ne peut rien dire :mrgreen:
Des nouvelles, si tout va bien je devrais franchir le pas durant ce mois de février.
:mrgreen:
Le scénario c'est une rencontre dans un bar à trois, un petit moment de découverte et ensuite direction l'hôtel toujours à trois.
Et oui c'est en couple qu'on va le faire, monsieur ne sait pas si il regardera seulement ou si il participera un peu pour m'aider à me détendre. :lol:
En tout cas on est lancé, si personne ne nous arrête on a l'intention d'aller loin. :lol:
Bien sûr je vous raconterez.
Honnêtement j’appréhendais un peu avant la rencontre mais la soirée s'est passée super bien, j'y ai pris beaucoup de plaisir, c'était à la fois plein de tendresse et je me suis sentie super à l'aise.
J'ai hâte de recommencer voir si j'y prend autant de plaisir.
:mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée