©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sapinette
Bonsoir!

Je m'appelle Nathalie, je suis en seine et marne et je suis en couple depuis 13 ans avec mon amour.

Je m'inscrit sur ce site car mon mari veut me voir le tromper ou que je le trompe sans sa présence mais que je lui raconte tout. Je m'interroge sur ce fantasme particulier.
J'ai déjà réalisé ce fantasme pour lui il ya quelques années.
L'amant avec qui je l'ai trompé m'as recontacter depuis moins d'un an et on s'est rencontré pluseurs fois sans jamais passer à l'acte.
Et la je sais que le prochain rdv seras le bon mais j'ai l'impression que ca ne m'intérresse pas.
Alors que lors du dernier rdv avec ce garcon, avant de nous quitter car il devais rentrer, nous nous sommes embrassés et je lui ais carréssé sa queue contre la voiture pour essayer de le motiver à rester mais il ne pouvais pas.
Et au retour à la maison, j'ai fais jouir mon mari très rapidement(ce qui n'est pas dans ses habitudes)en lui disant pendant qu'il me prenais en levrette: "mmmm je pourrais y retournerrrrr mon amour??? mmmm".
J'étais moi-même très excitée.
Donc je sais que la prochaine fois que l'on se revois, nous le ferons mais je ne sais pas quoi faire.
Alors que pour mon homme, il veut vraiment que jy aille, ca l'excite.
C'est lui qui m'as dis de m'inscrire ici pour comprendre son fantasme alors me voila ;)

Aidez moi svp.
par mandrake59
bonsoir
si tu n as pas envie ne le fais pas ton couple en pâtirait cela doit se faire avec envie pour la femme , une femme n'est pas que physique dans l acte contrairement a l homme elle est aussi cérébrale et c'est pour ca que cela te suivra par contre fais le avec lui présent tu verra son plaisir et prendra le tiens en le voyant
par daxseeker
Bonjour Nathalie,

Je possède une certaine "expérience" en tant qu'amant de couples candaulistes. Et je peux te certifier (comme dans tout acte sexuel d'ailleurs) qu'il faut que l'envie soit présente ! Certes ton mari/ami a son fantasme, mais il faut que tu le partage pour pouvoir le vivre pleinement. D'ailleurs, lui non plus n'y prendra pas de plaisir si il ne ressent pas le tien (sauf si il est particulièrement égoïste, mais j'en doute)
Pour revenir à ta question première et à la motivation de ton inscription ici, je te dirais tout d'abord qu'il faut énormément d'amour et de courage à un homme pour dire à la femme qu'il aime, qu'il souhaiterait/aimerait que cette dernière aie une liberté sexuelle, qu'elle se donne à d'autres hommes ou qu'elle prenne son plaisir sans lui... C'est aussi un marque de confiance totale. Car cela augmente encore la complicité du couple. Rassure toi (si besoin est), ton homme ne veut pas que tu tombe amoureuse d'un autre ou que tu partes avec quelqu'un d'autre. C'est un fantasme qu'il veut vivre avec toi ! J'en veux pour preuve qu'il ne veut pas être présent, mais qu'il souhaite que tu lui raconte tout... Ce qui en fera un moment privilégié..unique...intense et complice...

Je trouve positif que tu vienne ici prendre des conseils ou des avis, mais au final c'est une décision qui vous/t' appartient !
Parlez en encore et encore entre vous... écoute bien ses envies.. fais lui part de tes "craintes" ou "réticences"... Tu as aussi voix au chapitre ! Cela doit être un plaisir de couple et un plaisir pour toi ! Et après selon vos envies et désirs, une complicité avec un amant...

Voilà mon avis.

Je ne doute pas que tu en aies bien d'autres et qui iront dans des sens différents... A toi désormais de faire le tri ;-)
Mais quoi que tu/vous fass(e)iez seule l'envie doit vous guider..; ;-)

Bon courage
par complicea3
Nathalie,

...J'étais moi-même très excitée...

Je crois que tu as tout dit. Tu en as envie, mais tu as peur. L’appétit vient en mangeant.
Je crois qu'il faut que tu te pousses un peu... Et tu vas t'éclater...

Peut-être que tu as peur, parce qu'au fond de toi, tu sais que ça va te plaire.
Alors, si je ne me trompe, la vraie question est : Vas-tu ouvrir cette porte ?

Discutes-en avec ton mari...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée